“un havre de paix” 5 sur 5 bulles

N° 353 sur 504 Hôtels à Marrakech
grenoble
“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Je ne saurai que trop recommander le Meryem Hotel ou je viens de passer une semaine en famille( 5 pers ) un oasis de paix et de verdure avec 2 piscines au milieu de la ville de Marrakech .Une direction a l ecoute, la gentillesse d un personnel discret et tres professionnel pour rendre votre sejour le plus agreable possible .Des chambres tres soignees et coquettes .Une restauration excellente et tres variee chaque jour, et avec des specialites marocaines succulentes . Pour conclure un rapport qualite prix tres honnete .
Cet hotel, de plus a un charme tres particuier . Dominique Grenoble .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel est accueillant son personnel exceptionnel gentil souriant . Ma fille de 2 ans avec qui je suis partie à passé de belles vacances car tout le monde est très sympa. La nourriture est très bien c est très propre. L emplacement et tes bien au calme et proche de tout ! On peut prendre des taxis facilement ! Je le recommande

• Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Super hotel pour passer d agreable vacance cet hotel est calme appaisant tres bien situe au centre de la ville rouge le personnel est tres gentil et tres accueillant les chambres sont propres et spatieuses les repas sont bons et varies il y a 2 belles piscines pour bronzer !
Bref je recommande ce bel etablissent!
Gb/grenoble

• Séjour du avril 2012
Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Hôtel bien situé à 60 min à pied de tout ou taxi 2 à 3 euros la course./ Hôtel sans problème/ staff gentil et prévenant/ massage tb/ tb rapport qualité prix/chambre correcte/Nourriture un peu juste en variétés/attention pas d'alcool/indiqué nulle part dans le web sauf avis Clients/Hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

je ss ravie de mon sejoure dans cet hotel bien centrer pas loin de vielle ville et de gueliz. et le premier avantage c est la bonne reception de personnelle et surtous mme hassna a la tete de la clique des femmes vraiment sont adorables .endroit calme les repas sont variee meme il y a un manque du (harcha et msaman) je regole meme si je l ai pas trouve .les chambres sont equipe et je demande de dieu de vous aidez pour une bonne continuation. et merci a tous le cadr de l hotel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes , c est un hotel pour ce qui cherche le repos totale
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Un séjour très agréable d'une dizaine de jours à l'Hôtel Myriem: j'y ai reçu un très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel, toujours très poli, souriant et très disponible.
Un cadre très agréable, avec une grande cour ensoleillée et des transats au bord de la piscine. La chambre était très propre et spacieuse, bonne literie, climatisation et frigo, quelques chaines TV internationales. Accès internet dans l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner buffet correct, même s'il manque des fruits et laitages.
Buffet du diner plus traditionnel quant à lui (tajines / couscous tous les soirs mais aussi plats internatinaux) pour les soirs où vous ne souhaitez pas ressortir au restaurant.
Hôtel très bien situé dans la ville nouvelle. A 5min à pied de la gare, 20min en voiture de l'aéroport et proche de tous les lieux incontournables de Marrakech.
Un très bonne adresse pour votre séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

j'ai séjourné à l'hotel Meriem du 19/03 au 21/03, après avoir lu tout les commentaires j'ai longuement hésité mais en fin de compte j'ai décidé de réserver. En découvrant cet hôtel, j'ai été surprise de la méchanceté des commentaires négatifs postés sur ce site.

C'est un hôtel très bien situé, au centre ville, prés de la gare et de la mythique place Jamâa El Fna.

Le personel est très très accueillant, travail dans une ambiance familiale.La chambre est propre et spacieuse, la cuisine est variée (petit déjeuner en buffet) et le hammam et massage sont impeccables !

Je ne regrette pas de l'avoir choisi et je le recommande à tous, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux