“N et S et le petit MOHAMED”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 339 sur 501 Hôtels à Marrakech
PARIS
“N et S et le petit MOHAMED”
Avis écrit le 27 avril 2012

Séjour passée a l'Hotel Meriem du 15 au 22 Avril 2012. Nous avons étés très satisfait de notre séjour passée a l'hotel Meriem , très propre et très vaste. Personnel accueillant, serviable, agréable et souriant, surtout l'hotesse Mme Hasna qui est toujour la pour nous renseigner et pour veiller au bien être de tout le monde. Hotel calme et familial mais aussi de confiance par apport a nos effets personnels. Les chambre sont grande, frigo, coffre, literie très confortable et propre. Petit déjeuner copieux avec un large choix , hammam, massage, sauna très agréable. Hotel au centre de la ville Guiliz et a 30min a pied de la place Jema El Fna. Deux piscine toujours nettoyer. Personnellement je souhaite cet Hotel calme et familiale à toute les personnes qui veulent passés un séjour a Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
marseille
Avis écrit le 22 avril 2012

nous revenons d un sejour a l hotel myriem.nous avons vraiment apprécier l accueil du personnels surtout les serveurs trés gentil,serviable,souriant.nous avions pris l offre petit déjeuner et franchement rien a dire trés complet,des viennoiserie,crepes,pain perdu,jus d orange ect tous a volonté et en plus on pouvait meme se le faire monter en chambre sans supplément.Vraiment c étais trés bien en plus trés bien située prés de la gare et a environ 20 minute a pied de jemmar el fna sinon le taxi environ 10 diram.voila ps chambre faite tous les jours ainssi que serviette ;savon;gels douches fourni tous les jours pour un séjours d une semaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
skikda
Avis écrit le 17 avril 2012

partis en voyage de noce on opté pour l’hôtel meriem ,
un hôtel prés de la gare ferroviaire,pas loin de la médina et on a trouver un personnel au soin,souriant et on a aimer l’hôtel.
un grand merci à tous le personnel : de la réservation, réception et de la restauration et tous le reste.
on espère revenir inchALLAH les prochaines vacances.
un hôtel à recommander
famille DJEFFEL

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
frederiksberg
Avis écrit le 15 avril 2012

personel serviable et souriant qui donne un envie de comuniquer .

l´hotel bon pour se decontracter

les repas universel avec une saveur marocaine

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 avril 2012

De passage en janvier dernier dans cet hôtel, nous avons trouvé un accueil remarquable et des prestations de qualité.
Cet hôtel situé en plein centre ville est idéal pour découvrir Marrakech
De plus sa position dans une rue non passante nous garantie une quiétude pour nos nuits.
Le personnel du restaurant est vraiment dévoué et la serviabilité et la gentillesse sont toujours de mise
Repassant à Marrakech fin avril et début mai avec un groupe d'ami, il m'a paru évident de réserver à nouveau dans cet endroit charmant qui plaira, j'en suis sur à toutes les personnes que j'y emmènerai.
Surtout qu'ils ne changent rien
Qu'ils gardent cette authenticité et ce savoir faire qui raviront leurs futurs clients

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 10 avril 2012

Je ne saurai que trop recommander le Meryem Hotel ou je viens de passer une semaine en famille( 5 pers ) un oasis de paix et de verdure avec 2 piscines au milieu de la ville de Marrakech .Une direction a l ecoute, la gentillesse d un personnel discret et tres professionnel pour rendre votre sejour le plus agreable possible .Des chambres tres soignees et coquettes .Une restauration excellente et tres variee chaque jour, et avec des specialites marocaines succulentes . Pour conclure un rapport qualite prix tres honnete .
Cet hotel, de plus a un charme tres particuier . Dominique Grenoble .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel est accueillant son personnel exceptionnel gentil souriant . Ma fille de 2 ans avec qui je suis partie à passé de belles vacances car tout le monde est très sympa. La nourriture est très bien c est très propre. L emplacement et tes bien au calme et proche de tout ! On peut prendre des taxis facilement ! Je le recommande

• Séjour du avril 2012