“la qualité de l'acceuil”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 334 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 22 juin 2012

c'est un lieu trés agréable et propore surtout, on a etait agréablement surprise par la qualité de l'acceuil, le personnel est trés gentil et surtout un grand merci a la responsable service client Mme HASNA qui est d'une hospitalité incroyable .gardez surtout votre sourire mme :)
mais il faudrait faire un peu plus d'effort sur la qualité du petit dejeuner ou il n'y a pas un grand chois,il faut plus de diversité entre salé et sucré

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meriem Hotel
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 656

Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine et la terasse sont très agréables.
Le personnel est toujours prêt à aider et ils donnent de très bon conseil notamment sur les restos.
De plus l'hôtel est bien situé, à une 30aine de minutes à pieds de la place Jema ou en taxi 5 minutes pour 30 dirhams (3€).
Merci encore!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2012

Bon rapport qualité/prix et surtout un excellent accueil de tous les employés. Par contre, il ne faut pas vous attendre à des prestations équivalentes aux 4 étoiles Français...Une fois informé de ça, on passe de très bon moments dans cet hotel. On appréciera les petits déjeuners au bord de la piscine et l'oasis de verdure autour de la piscine bordée de bambous de près de 20 mètres. Pour un prix très abordable, vous pourrez faire une séance dans le hammam où vous serez bichonnés dans un cadre très sympathique. Je vous conseille vivement de choisir la séance "hammam et gommage"; vous en sortirez comme un sou neuf.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2012

suite a un voyage moi et mon mari on recherche un lieu calme et remontique nous avons recontre une equipe formidable des femmes de menage ainsi que le personnelle qui prepare le petit dejeune le portie et madame hassna le pilier de l'hotel toujours la pour nous satisfaire nous avons etait traite comme des rois l'hotel et tres calme tres propre bravo a toute l'equipe merci madame hassna on ce revoie dans deux mois avec nos enfants merci madame hassna madame hakme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

ne vous attendez pas à un 4 étoiles; vieilles robinetterie, clim ne marche pas, piscine entre deux bâtiment à l'ombre toute la journée et sale, petit dej immangeable... Et cerise sur le gâteau, on m'a volé ma montre de la chambre et je n'ai même pas eu droit à un mot d'excuse de la part du personnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Suite à une mauvaise expérience dans la Médina, nous sommes arrivés au Meryem "en urgence". Habituellement, quand on débarque avec une famille nombreuse, nous ne sommes par forcément bien vus... Là, Mme Hassna et son équipe ont transformé notre calvaire en havre de paix. Nous avons été choyés, dorlotés par le personnel, toujours prompt à répondre à nos demandes. Les chambres sont spacieuses, propres et le matériel fonctionnel. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2012

Les chambres sont vastes,specialement avec balcon, propres et les lits bien confortables.
Le personnel est chaleureux, aimable, competent et disponible.
L'hotel est calme avec belles salles de reception. Bonne situation dans la ville. Belles piscines et hammam relaxant.
Irene et son fils Leopold Tupper

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel El Andalous
N° 473 sur 502 à Marrakech
Tempoo Hotel
Tempoo Hotel
N° 218 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Meriem Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Meriem Hotel

Adresse: 154 Med El Beqal Street, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°168 des hôtels Spa à Marrakech
N°190 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 36€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meriem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriem Marrakech
Hotel Meryem Marrakech