“excellent accueil”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 345 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 juillet 2012

l'hotel est tres sympa, accueil chaleureux ainsi que le service est excellent.c'est un lieu trés agréable et propore surtout, on a etait agréablement surprise par la qualité de l'acceuil, le personnel est trés gentil et surtout un grand merci a la responsable service client Mme HASNA qui est d'une hospitalité incroyable .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

196202 avis sur 669

Avis publié : 9 juillet 2012

l'hotel est tres sympa, l'acceuil chaleureux et la boof tres bonne. vraiment un sejour magnifique...Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel bien entretenu et accueillant.Nous y avions réservé 3 chambres pour 5 adultes. Chambres spacieuses et bien insonorisées, bonne literie, rideaux opaques, grandes salles de bain . Le personnel était compétent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Merci d'avoir déposer votre commentaire la direction et tout le personnel sont ravis de vos compliments . vous êtes toujours les biens venus .

Avis publié : 30 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel bien entretenu et accueillant.Nous y avions réservé 3 chambres pour 5 adultes. Chambres spacieuses et bien insonorisées, bonne literie, rideaux opaques, grandes salles de bain . Le personnel était compétent. Nous n'avons pas testé le restaurant , sauf pour le petit-déjeuner qui était correct, je déplore néanmoins l'absence de vrais fromages. L'hôtel a 2 bâtiments en parallèle séparés par 2 piscines et une petite pelouse. Pour les personnes qui veulent dormir près de la gare, cet hôtel est idéal.

Avis publié : 22 juin 2012

c'est un lieu trés agréable et propore surtout, on a etait agréablement surprise par la qualité de l'acceuil, le personnel est trés gentil et surtout un grand merci a la responsable service client Mme HASNA qui est d'une hospitalité incroyable .gardez surtout votre sourire mme :)
mais il faudrait faire un peu plus d'effort sur la qualité du petit dejeuner ou il n'y a pas un grand chois,il faut plus de diversité entre salé et sucré

Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine et la terasse sont très agréables.
Le personnel est toujours prêt à aider et ils donnent de très bon conseil notamment sur les restos.
De plus l'hôtel est bien situé, à une 30aine de minutes à pieds de la place Jema ou en taxi 5 minutes pour 30 dirhams (3€).
Merci encore!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Bon rapport qualité/prix et surtout un excellent accueil de tous les employés. Par contre, il ne faut pas vous attendre à des prestations équivalentes aux 4 étoiles Français...Une fois informé de ça, on passe de très bon moments dans cet hotel. On appréciera les petits déjeuners au bord de la piscine et l'oasis de verdure autour de la piscine bordée de bambous de près de 20 mètres. Pour un prix très abordable, vous pourrez faire une séance dans le hammam où vous serez bichonnés dans un cadre très sympathique. Je vous conseille vivement de choisir la séance "hammam et gommage"; vous en sortirez comme un sou neuf.

Avis publié : 3 juin 2012

suite a un voyage moi et mon mari on recherche un lieu calme et remontique nous avons recontre une equipe formidable des femmes de menage ainsi que le personnelle qui prepare le petit dejeune le portie et madame hassna le pilier de l'hotel toujours la pour nous satisfaire nous avons etait traite comme des rois l'hotel et tres calme tres propre bravo a toute l'equipe merci madame hassna on ce revoie dans deux mois avec nos enfants merci madame hassna madame hakme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple