“Correct”

Meriem Hotel
N° 347 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Correct”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Hôtel calme et silencieux ! Un peu loin du centre ville :/ ! Je le conseil pour un couple cherchant un hôtel calme mais pas pour une famille avec enfants préférant plutôt les hôtels club ^^
Solarium avec un panorama sur la ville

• Séjour du juillet 2012

• Arabe en 1er
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un circuit Marmara. Les hôtels Marmara de Marrakech étant tous surbookés (ce n'est rien de le dire !).... En comparaison avec les hôtels Marmara, l'hôtel Meryem est un havre de paix, agréable et calme ! Il est fort bien situé par rapport à la Médina (et la place Jeema El Fna). Pas loin également des Jardins de Majorelle.
Dans les chambres, outre la traditionnelle télévision et le climatiseur on trouve également un réfrigérateur ! Quand il fait entre 35° et 45°, c'est très appréciable !
Petite critique toutefois concernant les piscines (2 bassins). L'eau est glaciale ! Difficile d'y rentrer et même d'y rester.... De plus le soleil ne parvient pas vraiment à réchauffer les bassins car il ne reste pas longtemps.
Le personnel de l'hôtel est vraiment aux petits soins de ses clients (même ceux qui viennent via Marmara). Un problème de connexion wifi (le wifi est gratuit) un matin : non seulement on vous dépanne rapidement mais en plus on vous apporte le café à votre table pour le petit déjeuner, et ce... autour de la piscine !....
Mais il y a mieux encore !.... Le prestataire de Marmara a oublié de m'inscrire à une activité quad prévue à 17h30 alors que j'avais payé et que je prenais l'avion le lendemain..... Bien que la réception de l'hôtel n'était en rien responsable de ce qui m'arrivait, tout a été fait pour joindre les services (éloignés) responsables du problème et pour m'aider à obtenir le remboursement de cette prestation non honorée. Je remercie encore Madame Hassna pour sa précieuse intervention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Après 4 jours en famille passés du 04/07/2012 au 08/O7/2012 je suis déçu par les chambres qui sont petites,la piscine est coincé entre 2 batiments donc impossible de profiter du soleil dans cet hotel et le petit déjeuner est loin d'être digne d'un 4 étoiles à Marrakech.Enfin la seule chose bien c'est son emplacement à marrakech prés de gueliz, l'hivernage, la nouvelle gare et à 5 minutes en petit taxi dela place.

ILE D'YEU
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous rentrons de Marrakech après une semaine passée ds l'hôtel Meryem;l'ensemble du personnel est accueillant et gentil, que ce soit à la réception (avec Mme Hassna), en passant par les serveurs, les cuisiniers et le personnel de ménage;Les chambres sont grandes, propres et très bien entretenues, toilettes séparées, literie impeccable et frigidaire!(juste un petit bémol à cause du bruit de la climatisation...).Deux petites piscines, bienvenues avec la chaleur, prêt de serviettes pour la baignade, solarium, bref ce qu'il faut pour se revigorer après les visites sous la chaleur.Hôtel proche du coeur de la ville, idéal pour se reposer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 14 juillet 2012

j ai passé avec ma famille un excellent séjour dans cet hotel .le directeur est très agréable serviable et à l écoute de la clientèle.le personnel est sympathique .l hotel est très calme et le directeur tient à ce que tous les clients soient à l aise.je vous conseille d y aller. La piscine est très propre , les chambres le sont aussi.

royan
Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivés, par erreur, dans cet hôtel, nous ne pouvons penser que du bien...
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel en 1/2pension, en couple.
Tout le personnel est remarquable. Les Employés du service en salle sont très dévoués, efficaces, toujours souriants et discrets. Les Employées des étages entretiennent remarquablement les chambres et d'une très grande rapidité et discrétion. Linge de toilette changé quotidiennement et chambre entretenue d'une manière très rigoureuse.
Le seul bémol pourrait être attribué (au début de notre séjour) à la diversité des repas mais sitôt notre remarque faite tout fut fait pour que nous ne puissions qu'être satisfaits. Si nous devions faire une remarque se serait simplement pour demander que le petit déjeuner soit un peu plus varier, à savoir remplacer, de temps à autres, les oeufs durs par des oeufs sur le plat ou omelette... Mais ce n'est vraiment pas très grave...
En outre, il est regrettable qu'une bouteille d'eau gratuite ne soit pas offerte à chaque repas...
En résumé, très bon hôtel avec un Personnel et une Direction dignes d'être cités pour leur qualité de prestations et gentillesse. Hôtel très très calme et à notre avis magnifique pour des séjours de 2 à 4 nuits car manque d'activité (aucune animation) et un peu loin de la Médina mais à proximité de commodité (gare, banques, transports,....).
D'autre part, il serait agréable, qu'à la demande des Hôtes, il y ait la possibilité d'avoir du vin à table.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 12 juillet 2012

l’hôtel est très bon, accueil chaleureux et le service est très excellent.c'est un lieu très agréable, on a était séduit par la qualité de l’accueil, le personnel est très gentil et surtout un grand chapeau à la responsable service client Mme HASNA qui est d'une hospitalité incroyable et surtout un professionnalisme hors norme. .