“hotel correct”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 346 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 juin 2013

Ayant lu plusieurs commentaires positifs sur cet hotel, nous l'avons choisis sans hésiter. Mais a notre arrivée, nous avons été déçu. cet hotel là n'est pas un 4 étoiles notre chambre était pas très propre les murs s'effritent de partout. Cependant l'hotel est assez bien situer, il est proche de la gare assez accessible de tout a pied, il y a de nombreux restaurants autour je vous conseille le grand cafe juste en face de la gare .Tout le personnel de l'hotel est d'une extreme gentillesse. Le petit déjeuner est copieux. il faut savoir qu'il y a un solarium sur la terrasse de l'hotel a l'étage car après 15 heures , il n'y a plus de soleil au niveau de la piscine. bref hotel bof on a quand même passé une bonne semaine mais je n'y retournerais pas!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Pendant votre séjours dans notre hôtel vous avez eu la chambre 520 dans un étage récemment construit . la chambre est neuve je crois que vous nous confondiez avec un autre hôtel nous n'avons pas de murs qui s’effritent .on reste ravis de vos compliments envers le service et le personnel

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons choisi l'hôtel Meriem dans le cadre de notre voyage scolaire.
Nous étions au total 120 personnes. Tout le personnel est très professionel et aux petits soins.
Le buffet du restaurant a su répondre à nos attentes en terme de variétés et surtout de qualité.
Beaucoup d'espaces agréables avec son jardin et ses 2 piscines.
Une situation exceptionnelle en plein coeur de Marrakech.
Mme Hasna a fait preuve d'une réactivité remarquable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine offrent un paysage unique le soir.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Notre séjour des villes impériales a commencé par cette hôtel pendant 2 jours.^
Très bon hôtel, bien équipé, piscine ok mais sans plus, du choix dans les repas, accueil moyen.
Belle suite familliale.
Je le recommande pour quelques jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

J' ai trouvé cet hôtel agréables , sympas , sans soucis , beaucoup de charmes , chambres très spacieuses , le personnels très compétents , réactivité super , petit déjeuners copieux , repas très variés sauf pour les déserts , piscine superbe , solarium tranquille .
Je trouve le rapport qualité prix convenable pour un hôtel de se standing.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Je rentre à l'instant d'un séjour de 4 jours à Marrakech;
Pour la deuxième fois en résidence à l' Hôtel Meriem.
Un hôtel calme et de bon goût. Une équipe de professionnels aux petits soins pour la clientèle. Calme et discrétion, très proche du coeur de la ville, à dix minutes à pied de la Place du 16 Novembre, et pourtant un havre de repos pour ceux qui fuient le brouhaha.
Merci encore à toutes et à tous et à bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013

Merci à toute l'équipe pour l'accueil, le sourire et surtout la disponibilité et qualité de service.
Je le recommande particulièrement pour ceux qui recherchent un emplacement idéal , un établissement propre et très chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Accueil chaleureux ,tres propre ,moderne ,personnel a l'écoute, hôtel a proximité de tout, chambre mignonne
Seul point négatif le petit dej; pas très copieux mais c'est pas très grave :p
Recommande :))
:) :) :) :) :)