“tres bon hotel!!” 5 5 étoiles

Meriem Hotel
N° 334 sur 505 Hôtels à Marrakech
“tres bon hotel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De retour de l'hotel Meriem j ai voulu faire partager mon opinion pour tous ceux qui font comme moi et regarde les avis sur les hôtels avant de partir...
Au départ en ayant lu tous ces avis positifs j etais contente et je me demandais qui pouvait etre cette gentille dame au prénom de Hassna?? dont tout le monde complimentent??et à notre arrivé nous avons rencontré Hassna à l accueil avec le sourire,la Bonne humeur ,la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de cette charmant dame!!
le séjour commençais agréablement bien..
Hassna veille au confort de chacun de ces clients elle est au petit soin comme nous ne pouvons l avoir dans un 5 etoiles!!nous ne sommes pas seulement un numéro de chambres!!
je le recommande pour tous ceux qu ils veulent un hotel propre ,trés chaleureux et de qualité!!trés bien situé et proche de tous commerces.
je remercie tous particulièrement Hassna qui a contribué au super vacances que nous avons passé dans cette hotel de la première heure jusqu a la dernière.
Hassna je vous embrasse fort et je ne reviendrais qu'a hotel Meriem pour aller à myah bay...
Noura

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup pour vos compliments ceci est notre grand soucis pour fournir un très bon service à notre clientèle pour contribuer à ce que leur séjour soit agréable vous seriez toujours les biens venus à bientôt Madame Nora

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ayant lu plusieurs commentaires positifs sur cet hotel, nous l'avons choisis sans hésiter. Mais a notre arrivée, nous avons été déçu. cet hotel là n'est pas un 4 étoiles notre chambre était pas très propre les murs s'effritent de partout. Cependant l'hotel est assez bien situer, il est proche de la gare assez accessible de tout a pied, il y a de nombreux restaurants autour je vous conseille le grand cafe juste en face de la gare .Tout le personnel de l'hotel est d'une extreme gentillesse. Le petit déjeuner est copieux. il faut savoir qu'il y a un solarium sur la terrasse de l'hotel a l'étage car après 15 heures , il n'y a plus de soleil au niveau de la piscine. bref hotel bof on a quand même passé une bonne semaine mais je n'y retournerais pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Pendant votre séjours dans notre hôtel vous avez eu la chambre 520 dans un étage récemment construit . la chambre est neuve je crois que vous nous confondiez avec un autre hôtel nous n'avons pas de murs qui s’effritent .on reste ravis de vos compliments envers le service et le personnel
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons choisi l'hôtel Meriem dans le cadre de notre voyage scolaire.
Nous étions au total 120 personnes. Tout le personnel est très professionel et aux petits soins.
Le buffet du restaurant a su répondre à nos attentes en terme de variétés et surtout de qualité.
Beaucoup d'espaces agréables avec son jardin et ses 2 piscines.
Une situation exceptionnelle en plein coeur de Marrakech.
Mme Hasna a fait preuve d'une réactivité remarquable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine offrent un paysage unique le soir.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sotteville les Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Notre séjour des villes impériales a commencé par cette hôtel pendant 2 jours.^
Très bon hôtel, bien équipé, piscine ok mais sans plus, du choix dans les repas, accueil moyen.
Belle suite familliale.
Je le recommande pour quelques jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ARCUEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J' ai trouvé cet hôtel agréables , sympas , sans soucis , beaucoup de charmes , chambres très spacieuses , le personnels très compétents , réactivité super , petit déjeuners copieux , repas très variés sauf pour les déserts , piscine superbe , solarium tranquille .
Je trouve le rapport qualité prix convenable pour un hôtel de se standing.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je rentre à l'instant d'un séjour de 4 jours à Marrakech;
Pour la deuxième fois en résidence à l' Hôtel Meriem.
Un hôtel calme et de bon goût. Une équipe de professionnels aux petits soins pour la clientèle. Calme et discrétion, très proche du coeur de la ville, à dix minutes à pied de la Place du 16 Novembre, et pourtant un havre de repos pour ceux qui fuient le brouhaha.
Merci encore à toutes et à tous et à bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
bouskoura
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Merci à toute l'équipe pour l'accueil, le sourire et surtout la disponibilité et qualité de service.
Je le recommande particulièrement pour ceux qui recherchent un emplacement idéal , un établissement propre et très chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille