Meriem Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2013

N'oubliez rien dans votre chambre: lorsque vous rappelerez l'hotel, on vous dira que c'est "parti à la poubelle".
Dans un Pays ou tout se recycle, tout se revends, étonnant non...
Belle image du Maroc, comme souvenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Votre titre prouve que notre hôtel dispose d'un service de chambre e très efficace chers clients on tient a vous informer que tous les objets oublies sont enregistres par date d' oublie et le client peut les récupérés à tout moment mais pour votre cas vous avez oubliez de la nourriture dans la chambre ( poisson) on peut pas la garder à cause de son odeur

Avis publié : 26 juin 2013

En fait je ss décue!! Des chambres mediocres, on dirait que les accessoires viennent des années 60...tellement c ancien rien..voir avec les photos le.comble.c que jai deja payé mon.séjour je ss basée sur les avis.mais la je trouve que jai.eu tort à les prendre en.consideration
C terrible...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

De retour de l'hotel Meriem j ai voulu faire partager mon opinion pour tous ceux qui font comme moi et regarde les avis sur les hôtels avant de partir...
Au départ en ayant lu tous ces avis positifs j etais contente et je me demandais qui pouvait etre cette gentille dame au prénom de Hassna?? dont tout le monde complimentent??et à notre arrivé nous avons rencontré Hassna à l accueil avec le sourire,la Bonne humeur ,la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de cette charmant dame!!
le séjour commençais agréablement bien..
Hassna veille au confort de chacun de ces clients elle est au petit soin comme nous ne pouvons l avoir dans un 5 etoiles!!nous ne sommes pas seulement un numéro de chambres!!
je le recommande pour tous ceux qu ils veulent un hotel propre ,trés chaleureux et de qualité!!trés bien situé et proche de tous commerces.
je remercie tous particulièrement Hassna qui a contribué au super vacances que nous avons passé dans cette hotel de la première heure jusqu a la dernière.
Hassna je vous embrasse fort et je ne reviendrais qu'a hotel Meriem pour aller à myah bay...
Noura

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci beaucoup pour vos compliments ceci est notre grand soucis pour fournir un très bon service à notre clientèle pour contribuer à ce que leur séjour soit agréable vous seriez toujours les biens venus à bientôt Madame Nora

Avis publié : 18 juin 2013

Ayant lu plusieurs commentaires positifs sur cet hotel, nous l'avons choisis sans hésiter. Mais a notre arrivée, nous avons été déçu. cet hotel là n'est pas un 4 étoiles notre chambre était pas très propre les murs s'effritent de partout. Cependant l'hotel est assez bien situer, il est proche de la gare assez accessible de tout a pied, il y a de nombreux restaurants autour je vous conseille le grand cafe juste en face de la gare .Tout le personnel de l'hotel est d'une extreme gentillesse. Le petit déjeuner est copieux. il faut savoir qu'il y a un solarium sur la terrasse de l'hotel a l'étage car après 15 heures , il n'y a plus de soleil au niveau de la piscine. bref hotel bof on a quand même passé une bonne semaine mais je n'y retournerais pas!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Pendant votre séjours dans notre hôtel vous avez eu la chambre 520 dans un étage récemment construit . la chambre est neuve je crois que vous nous confondiez avec un autre hôtel nous n'avons pas de murs qui s’effritent .on reste ravis de vos compliments envers le service et le personnel

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons choisi l'hôtel Meriem dans le cadre de notre voyage scolaire.
Nous étions au total 120 personnes. Tout le personnel est très professionel et aux petits soins.
Le buffet du restaurant a su répondre à nos attentes en terme de variétés et surtout de qualité.
Beaucoup d'espaces agréables avec son jardin et ses 2 piscines.
Une situation exceptionnelle en plein coeur de Marrakech.
Mme Hasna a fait preuve d'une réactivité remarquable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine offrent un paysage unique le soir.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis