“Cadre agreable, personnel devoué, mais ....”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 344 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 septembre 2013

Voyage décidé au dernier moment, du 11de au 19 aout 2013. une note spéciale au personnel, malgré un cadre agréable, la restauration et le petit déjeuner restent deux points a améliorer sérieusement. surtout que ns avons eu l impression d avoir manger plusieurs fois la même chose, sans trop de gout. Au déjeuner, un peu de salé et des fruits variés de saison seraient très bien et surtout du BON CAFE, dommage.... . Les chambres spacieuses, mais on a souvent deux petits lits pour en faire un grand. Pas toujours pratique. attention au dernier jour si vous avez une "demi-pension", vous devez libérer les chambres a midi et le départ de l hôtel se fait vers 15h30. Heureusement, la gentillesse du personnel permet de fermer les yeux sur les imperfections.....

Astuce pour la chambre : Pour les couples, préciser un grand lit, plus pratique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Chambre spacieuse et propre. Hôtel décoré avec goût.
Très déçue par la restauration et le restaurant qui est tout petit. Pendant mon séjour du 17 au 24 août 2013, chaque matin au buffet, une attente de 20 à 30 minutes pour les crêpes. Peu de choix le soir. Seulement 4 entrées chaudes et 4 plats de résistance au choix. Coût exorbitant des consommations au bar (COCA 15 cl à 3 euros !), pas d'alcool, excursions proposées sont plus chères que dans les autres hôtels. Piscines petites et peu d'espace pour les transat, emplacement éloigné... Seules la bonne humeur et la gentillesse du personnel ont sauvé notre séjour. Bref, tout juste moyen et le plus mauvais que j'ai eu à Marrakech sur plusieurs séjours dans des hôtels encore moins chers et pourtant je ne suis pas difficile..

Astuce pour la chambre : Préférez le premier bâtiment au dessus de la réception côté piscine pour bénéficier d'un balcon...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes rendu a 3 reprises courant mai et juin 2013 pour affaires et nous avons séjourné à l'hôtel Meriem, dont l'accueil très chaleureux, le personnel attentif, chambres spacieuses.
Le petit déjeuner quelques efforts sur la viennoiserie d'un gout industriel, le café moins dilué serait parfait.

Ce pendant la responsable relation commerciale est attentive a toutes sujétions et remarques

Sofiane, Manuel, Luiz, Guy, Manu, Fréderic

Astuce pour la chambre : Nous vous suggérons le bâtiment arrière, principalement les étages 3 et 4 calmes chambres donnant ve...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci d'avoir laisser votre commentaire vous seriez toujours les biens venus dans notre établissement

Avis publié : 19 août 2013

bonjour,
sejour ennuyant, malgré tout ca , Mahmoud qui fait parti du personnel du restaurant est tout a fait génial, il s'occupe de vous, il est adorable,le seul, aprs le le personnel pas tres aimable, les chambres tres correctes, les repas moyens, mais si vous voulez amusez, évitez cet hotel, une vraie maison de retraite, on est loin de tout, attention le gardien de nuit est un pervers, il a l'air gentil comme ca mais non faites attention a vous les femmes et a vos enfants, il trompe son monde. et Hasna est sympa mais prend les gens de haut, elle vous dit oui oui a toutes vos requetes mais elle vous oublie aussitot

Astuce pour la chambre : celle du nouveau batiment
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons sejourné en couple avec un bébé dans cet hôtel au mois d avril 2013, nous conseillons
cet hôtel pour son tres bon rapport qualité prix, son emplacement par rapport au centre ville, son tres bon petit dejeuner en terrasse ou extérieur offrant un choix important a prendre en compte car certain hôtel n'offre pas la même chose, le personnel est serviable et aimable et plus particulièrement mme hasna, les seuls points negatifs sont la vue sur un immeuble defrechi a l arrière du batiment ( apres si on veut du grand luxe il faut voir ailleurs en demandant au porte feuille!) , la piscine est trop a l ombre et l eau est froide apres 16h00 sinon ras, ideal en couple et famille.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec une bonne vue
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Bonjours a tous moi je vous conseille a tous cette hotel si vous voulé pacé de bonne vacance et visité entierement marrakech il se trouve a proximité de tous site ya la gare a 2min a pied lé bus pareille et taxi a chake coin de rue pour 20dirham on peu alé partou ou on veu ji suis alé en avril avec une amie et bien sur soleil manike o rdv 30° alor jimagine lété la chambre était correcte rien a dir femme de menage tous lé matin et trés sympatique lé portier tré gentille et lé dames a laceuil trés sympatique reponde a tte kestion et nous conseille corectemen pour lé visite a marrakech il propose meme des excurtion . La picine et propre c vré un peu froide mé bon kan on é dedan c bon il ya meme un solarium o dernier etage avc douche pour se rafraichir ke g trouvé super pour tapé bronzette trnkillemen peti dej corecte il ya un peu de tous msamene crep croissant café choco et se que g adoré c le jus d orangé tous frais pressé donc je ne suis pa daccor avc lé autre commantaire ki dise ke dé mauvaise chose dans chaque hotel ya un deffau apré si on veu ke du lux c a hilton ki fo alé et y mettre le prix moi et mon amie entouka on a adoré toute lequipe de l hotel on été super avc nous et si je peu ji retourneré cèt été

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai séjourné au Meriem Hotel pensant que cet hotel était comme sur les photos ( propres, piscines plutot sympa ..) mais j'ai été trééééééééés décuuuu des notre arrivé à l'hotel il nous mette dans une chambre a lit separé deja pour deux personnes je suis désoler mais c'est lit double !!!
Bref aucune de ces chambre n'est sur les photos prises...

Aprés avoir fait connaisance avec un couple il nous on invité dans leur chambre et la stupéfaction la chambre etait magnifique grannnnnnnnnnnde avec un grannnnnnnd littttt la salle de bain magnifique les toilette seul AVEC ESPACE !!!! Une grande télé extra plate au mur mais non nous nous avions récupéré les reste apparament une petite chambre d'a peine 10 m² une toilette de meme pas 1m² et une salle de bain avec remonté d'egout ... ceci dit ...

La premiere journée nous avons decider de rester à la piscine de l'hotel, figuré vous que cet hotel à du soleil à la piscine qu'a partir de midi et ce jusqu'a 15h apres plus rien le matin il faut monté a la terrasse ( qu'il apelle le solarium ... )... DECU TRES DECU DE CETTE PISCINE A L OMBRE REMPLI DE PALMIER POUR RIEN !!! Il faudrait les coupé

Ensuite le petit dejeuner rien d'exceptionnel des mini crepe marocaines, du café bizarre, du thé du pain des olive mais rien de traditionnel pas de msemene ou autre..

Je pense que le Meriem Hotel n'est qu'un hotel pour les " habitant marocains" on a été surpris de voir que la majorité des occupant de l'hotel été marocains on pensais avoir des etrangers mais une infirmité.

Parlant des portiers et compagnies !!! TOUT EST PAYANNNNNNNT LES AMIIIIII CHAQUE SERVICES RENDU IL FAUT UNE PETITE PIECE OU UN BILLET CE SONT DE GROS GOURMAND !!!

En ce qui concerne l'hotel il est dit qu'il y'a hamam, sauna, salle de sport .... MAIS IL INDIQUE PAS QUE TOUT CELA EST PAYANT A ET SA PEUX ALLEZ DE 150DIRAM (15euros) à 300 DIRAM (30euros) non mais ALLO QUOI !!!!!!

Ensuite je vous deconseille de changer votre argent a l'hotel une tres grosse arnaque !! Allez plutot à l'hotel " CHEZ ALI" sur la place jemaa el fna demander au passant il vous indiqueront il fait des tres bon tarifs !!!!

BREF JE VOUS DECONSEILLE CETTE HOTEL [--]!!!!

SEULE CHOSE QUI EST BIEN C L EMPLACEMENT A 5 MIN A PIED DE LA PLACE GUELIZ LA PLACE JEMAA EL FNA N EST PAS DU TOUT A COTER EN MARCHE A PIED ELLE A A PLUS DE 20 MINUTE !!!!

P.S : J'allais oublier il ne change pas les draps j avais fait une tache expres avec mon fond de teint des le deuxieme soir pour voir si il changer les draps figurer vous que la tache est rester jusqu'a la fin de mon sejour soit 8 jours entier pas changer de draps ....

Ma chére Hasna revoyer vos critéres !

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de prendre les chambres ou l'entrée se situe juste deriere la reception ..
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Oui bien sur Chère cliente Mme Hassna va répondre à vos commentaires que je trouve un peu exagérés .
Premièrement pour votre réservation vous avez réservé une chambre standard pas mentionner un grand lit mais au moment de votre cheeck in vous auriez du la demander on vous attribuera une chambre avec grand lit avec plaisir .
Pour le cas de vos amis ils ont réservé une chambre supérieure, le petit déjeuner est toujours un buffet il y a ( Msemen, Crêpe, Pain perdu .............) .La piscine est ensoleillé de 10H00 à 17H00
mais après si nos clients désirent plus de soleil, un solarium bien équipé avec des serviettes fournies au bar est à la disposition de nos chères clients .
Pour le change nous sommes sous délégataire d'une banque nous pratiquons le taux officiel avec un reçu de la banque et non de l'hôtel .
Les draps impossible de ne pas les changer, je pense que notre chère cliente a exagérer dans ses commentaires que je respecté et je vous invite cher client à venir découvrir notre produit vous seriez ravis .