“le meilleur hotel 4 etoiles de marrakech !”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 348 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

etant client habitue de l hotel meriem je peux affirmer que ce lieu offre tout le confort et les garanties qu attendent les touristes venant passer leurs vacances a marrakech.en effet l hotel est magnifique super hall d accueil avec 2 belles piscines de plus ce 4 etoiles est tres bien situe au centre de marrakech ce critere est tres important pour visiter, les chambres sont confortables et surtout tres biens nettoyees les repas et petits dejeuners sont tres bons et varies le personel est tres gentil et tres professionel toujours disponible, l hotel est calme ce qui est tres important pour passer de bonnes vacances bref je recommande avec insistance ce bel endroit vous ne serez pas decu !

Avis publié : 13 septembre 2013

Par ou commencer ?
Honnetement, je pense que cette hotel est plus un 4 etoile filantes qu'un vrai 4 etoiles, meme avec le standar marocain.
Acceuil horrible, froid et tres désagréable, on sent clairement qu'on dérange, pourtant, on paie non ?
Le hall donne vraiment envie, mais la chambre, quel cata !!!
Une clim qui fait le bruit d'un hélico qui décole, la meme tv que chez ma grand mere en 1980, l'image en moins, puisque casi aucunes chaine ne fonctionnent, et pour les autres, c'est canal+ sans décodeur.
Le frigo, on en parle ? Meme dans les reves les plus fou, je n'y aurai rien mis dedans...rouillé, moisi, bref, ecoeurant !!!
De toutes maniere, il n'est pas utile, car "l'intrusion" d'eau ou de nouriture est interdite dans l'hotel pour notre sécurité, sous peine de vraiment se faire agresser a l'acceuil !!!!
Si vous voulez utiliser le coffre, n'y comptez pas sans un supplement, et pensez a acheter gel douche et shampoing avant d'arriver !!!
Ah oui, un rouleau de papier casi fini a notre arrivé, sa c'est magique !!!!
Je ne parlerai pas du petit dej, car incipide, j'aurai a la limite accepté un jus d'orange coupé a l'eau, mais la, c'est plustot de l'eau coupé a l'orange, imbuvable quoi .
Bref, je vais m'arreter la, mais vous aurez compris qu'il faut fuir au maximum cet "hotel"...
Ah, j'allai oublier, la douche, comment passer a coté !!!
Plus d'eau chaude apres 24 de notre arrivé, un plombier arrive rapidement, c'est vrai, mais apparament il avait courru un maraton avant d'arrivé, donc merci pour l'hodeur de transpi dans la chambre pendant au moins une journée, apres son départ, la baignoire completement pourrit par ces chaussures, des traces noir de ces semelles, et ne compter ni sur lui ni sur une femme de menage pour venir nettoyer, mais plutot sur votre propre femme !!!

• Séjour en : septembre 2013
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour très cher client
Je pense que vous avez exagéré sur vos commentaires. L'hôtel Meriem 4* offre un service irréprochable en plus des chambres spacieuses et propres télévision a écran plat toutes les chambres supérieures en plus d'une télévision normale dans les chambres standards
Bien sur ce que vous avez acheté vous mêmes sur internet Frigo normal comme dans tous
les hôtels 4*
Question de nettoyage de salle de bain après réparation nous avons un service 24/24 vous auriez du demander a la réception sans doute nos femmes de chambres le feront par plaisir
Pour rendre votre séjour agréable .

Avis publié : 13 septembre 2013

Juste le hall d entrée est correct dans cet hôtel!! Le personnel est vraiment désagréable, la moindre question les énerve! Les chambres ne paraissent jolies qu'en photos elles sont déprimantes! La télé la clim et la douche ne marche pas!! La piscine est gelée car a l ombre avec les pigeon qui se baignent également dedans! Petit déjeuner ridicule!! Enfin si vous cherchez du romantisme ou ne serait ce qu un vrai hôtel prenez un formul 1 vous y serez mieux!!

Avis publié : 11 septembre 2013

hôtel méritant les 4 Etoiles, décoration sublime magnifique personnel chaleureux, service irréprochable
piscine très propre petit déjeuner savoureux et copieux agréable a prendre sur la terrasse avec piscine
et surtout hôtel bien placer situer au centre ville a coter de la fameuse place.
ce qui facilite le déplacement, le propriétaire des lieux et très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : les chambre triple sont spacieuse et lumineuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel très mal placé, loin de tous les lieux touristiques.
Une piscine froide début septembre, normal, elle est a l'ombre en permanence ( comme tout le petit jardin de l'hôtel).
De plus, chambres mal isolés et environnement bruyant.
Personnel de la réception et maître d'hôtel aimables comme des portes de prison. Tout les dérange!
Boissons hors de prix pour le Maroc.
Pour le repas, c'est la sodexo, deux ou trois plats insipides qui se battent en duel.
Pas de possibilité de petit déjeuner en cas de départ tôt pour l'aéroport alors que c'est compris donc payé
Conclusion, fuyez et préférez les hôtels moins chers proches de la médina.

Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel ne méritant pas d'être classé 4 étoiles!!! Commençons par les points positifs, ça sera rapide: Le hall de la réception est magnifique avec ses nombreux salons et sa décoration majestueuse. Les petits déjeuners sont agréables à prendre sur la terrasse qui borde la piscine et la literie des chambre est parfaite. Pour le reste, c'est tout autre chose. Ne vous fiez pas à leur brochure ou au descriptif des sites de réservation. Il était spécifié que les chambres étaient décorées avec soin, étaient munies de coffre fort et d'une tv écran plat cablée. FAUX!!!! Ma chambre était vieillote, avec la porte du placard qui ne tenait que sur un gong, la robinetterie du lavabo était totalement déboitée, la télé était un vieux modèle avec qu'une chaine française (uniquement avec le son, l'image étant quasi nulle), le coffre fort était payant (2 € par jour), il était spécifié que la wi-fi était disponible dans tout l'hotel, là encore faux, c'était uniquement dans les parties communes et encore, quand ça voulait bien fonctionner. On est resté une demi journée sans que ça fonctionne et inutile de se plaindre à la réception (ils sont aimables comme des portes de prison), on a l'impression de les déranger et ils vous le font bien comprendre!! La piscine ne dispose que de 20 transats (pour un hotel d'environ 150 chambres) avec 1 matelas sur 2 et le plus souvent rempli de déjections d'oiseaux. Bizarrement aussi, la taxe de séjour est 2 fois plus chère que les autres hotels (1€60/jour/personne), en faite, ils ajoutent 2 taxes et ne demandez pas pourquoi lors du paiement, on vous répond que c'est comme ça...... Bref, préférez les hotels à proximité (Oudaya, Red hotel...), ils sont moins chers, plus compétents et offrent de meilleurs services et commodités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

Alors après 6h de retard et 4 h de trajet , arrive à l'hôtel 1h du matin la réception magnifique on C dis la chambre va être ainsi mais non c'ete kata , la chambre sale pas de prise ni clim rideau troué vraiment catastrophe , petit déjeuner acceptable . Pour la piscine faut oublié l'idée de bronze car il faut courrier après soleil. L"emplacement fais peur

Astuce pour la chambre : À éviter hôtel catastrophe ,
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille