“I <3 Marrakech”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 344 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 octobre 2013

Après avoir lu certains commentaires j'apprehendais beaucoup notre arrivee . . Pour au final être agreablement surprise bel hotel ( mise a part le petit dejeuné pas terrible mais suffisant ), acceuil au top prise en charge des notre arrivee a l'hotel ( cad = 9h00 ) chambre prette pour 10h . Super !! C'est bien vrai que les piscine sont que tres peu au soleil la journee mais avec la chaleur qu'il fait encore a Marrakech fin septembre c'est tres appreciable , pour les amateurs de bronzage une terasse panoramique se trouve a l'etage avec une douche pour vous raffraichir ou plein d'autre piscine a 10/15 min ( beach garden pour 5€ avec transat et parassol , la plage rouge, oasiria , ect ... ) L'hotel est reellement situé a 20 min a pied de la medina , 30 min de la
Place Jema El fnaa .. En taxi vous en avez maximum pour 100/150 dirham ( cad = 1€50 max si il vous proposent plus cher fuiyez !! ) c'est vrai que l'hotel est situé dans une rue pas tip top mais on si habitue ,Un tabac librairie & une ecole privé en face .. Il suffit de marcher 5 min et vous vous retrouvez dans une ruelle avec plein de petit resto a tester . Plein d'epicerie sympa .. Petite infos si vous voulez louer une voiture ( fuyez Belaami auto ARNAQUE ASSUREE !!! ) j'ai adoré mon sejour et y retournerais volontier alors mesdames messieurs arretez de chipoter pour n'importe quoi !!! Des vrai(e)s chieurs ses FRANCAIS !!!

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 27 septembre 2013

un joli hotel a proximite immediate du centre ville.personnel tres sympathique:cuisine;femmes de menage,guichet(surtout Mme A.K)et tres ouriant.chambres bien entretenues,petit dejeuner correct...je le conseille vivement.
dans tous les cas moi je ne me suis pas trompe de la destination et c'est la deuxieme fois que je viens avec ma famille..
Moujane.M

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Je confirme que je ne me suis pas trompé quant a mon dernier commentaire sur l hotel Meriem puisque je suis en ce moment de retour à Marrakech et actuellement à l hotel Meriem .Accueil , gentillesse qualité de la nourriture , confort des chambres , personnel d étages tout le monde est aux petits soins . De plus une chaleur agréable à Marrakech permet de bien profiter également des piscines, et les 4 étoiles de l ' hotel Meriem sont sincèrement plus que méritées .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

C'est pas parce qu'on a inventé l'astrolabe qu'on est forcement operationnel sur les etoiles.
pour resumer, bel endroit, joli hall, tout ca, mais la vieillesse est un naufrage et tu vieillis, Hotel Meriem.
Accueil: a la française, le sourire n'existe pas mais il ne faut pas le prendre mal, sourire ca donne des rides c'est Catherine Deneuve qui l'a dit.
La piscine est au soleil 4 heures par jour, ce qui expliquera les 6 transats disponibles pour tout l'hotel. Si vous insistez on viendra essuyer les cacas d'oiseau sur les matelas ( 3 matelas sur les 6 transats de toute façon c'est ou le caca ou le mal au cucul au bout d'une heure).
Combats de tortue l'apres midi au bord de la piscine, cocasse, j'ai baptisé la petit Benedicte c'est la teigneuse.
Le petit dejeuner, "continental", et bien oui mes amis le continent est en crise, le buffet aussi! pensez a apporter votre couteau sinon c'est la chasse au tresor.
Le meilleur pour la fin, la chambre, mais je crois que j'ai eu la plus pourrie de l'hotel ( 302). La baignoire sans bouchon, la douche qui arrose tout sauf vous( enfin moi), la climatisation est la pour etre vue mais on n'a pas le droit d'y toucher, surtout pas de panique si vous voulez du frais il y'a de la neige plein la television...
Sinon hotel propre, facile a trouver, les chambres sont en cours de renovation donc pas de panique ca s'arrange, les alcooliques du bout de la rue sont symptahiques le soir et pour le prix c'est quand meme pas si mal.

Astuce pour la chambre : pas la 302!!, prenez les chambres sur cour et de l'autre coté de la piscine, elles sont plus rec...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

etant client habitue de l hotel meriem je peux affirmer que ce lieu offre tout le confort et les garanties qu attendent les touristes venant passer leurs vacances a marrakech.en effet l hotel est magnifique super hall d accueil avec 2 belles piscines de plus ce 4 etoiles est tres bien situe au centre de marrakech ce critere est tres important pour visiter, les chambres sont confortables et surtout tres biens nettoyees les repas et petits dejeuners sont tres bons et varies le personel est tres gentil et tres professionel toujours disponible, l hotel est calme ce qui est tres important pour passer de bonnes vacances bref je recommande avec insistance ce bel endroit vous ne serez pas decu !

Avis publié : 13 septembre 2013

Par ou commencer ?
Honnetement, je pense que cette hotel est plus un 4 etoile filantes qu'un vrai 4 etoiles, meme avec le standar marocain.
Acceuil horrible, froid et tres désagréable, on sent clairement qu'on dérange, pourtant, on paie non ?
Le hall donne vraiment envie, mais la chambre, quel cata !!!
Une clim qui fait le bruit d'un hélico qui décole, la meme tv que chez ma grand mere en 1980, l'image en moins, puisque casi aucunes chaine ne fonctionnent, et pour les autres, c'est canal+ sans décodeur.
Le frigo, on en parle ? Meme dans les reves les plus fou, je n'y aurai rien mis dedans...rouillé, moisi, bref, ecoeurant !!!
De toutes maniere, il n'est pas utile, car "l'intrusion" d'eau ou de nouriture est interdite dans l'hotel pour notre sécurité, sous peine de vraiment se faire agresser a l'acceuil !!!!
Si vous voulez utiliser le coffre, n'y comptez pas sans un supplement, et pensez a acheter gel douche et shampoing avant d'arriver !!!
Ah oui, un rouleau de papier casi fini a notre arrivé, sa c'est magique !!!!
Je ne parlerai pas du petit dej, car incipide, j'aurai a la limite accepté un jus d'orange coupé a l'eau, mais la, c'est plustot de l'eau coupé a l'orange, imbuvable quoi .
Bref, je vais m'arreter la, mais vous aurez compris qu'il faut fuir au maximum cet "hotel"...
Ah, j'allai oublier, la douche, comment passer a coté !!!
Plus d'eau chaude apres 24 de notre arrivé, un plombier arrive rapidement, c'est vrai, mais apparament il avait courru un maraton avant d'arrivé, donc merci pour l'hodeur de transpi dans la chambre pendant au moins une journée, apres son départ, la baignoire completement pourrit par ces chaussures, des traces noir de ces semelles, et ne compter ni sur lui ni sur une femme de menage pour venir nettoyer, mais plutot sur votre propre femme !!!

• Séjour en : septembre 2013
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour très cher client
Je pense que vous avez exagéré sur vos commentaires. L'hôtel Meriem 4* offre un service irréprochable en plus des chambres spacieuses et propres télévision a écran plat toutes les chambres supérieures en plus d'une télévision normale dans les chambres standards
Bien sur ce que vous avez acheté vous mêmes sur internet Frigo normal comme dans tous
les hôtels 4*
Question de nettoyage de salle de bain après réparation nous avons un service 24/24 vous auriez du demander a la réception sans doute nos femmes de chambres le feront par plaisir
Pour rendre votre séjour agréable .

Avis publié : 13 septembre 2013

Juste le hall d entrée est correct dans cet hôtel!! Le personnel est vraiment désagréable, la moindre question les énerve! Les chambres ne paraissent jolies qu'en photos elles sont déprimantes! La télé la clim et la douche ne marche pas!! La piscine est gelée car a l ombre avec les pigeon qui se baignent également dedans! Petit déjeuner ridicule!! Enfin si vous cherchez du romantisme ou ne serait ce qu un vrai hôtel prenez un formul 1 vous y serez mieux!!