“Hôtel très bien situé et a recommander.”
4 sur 5 bulles Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 374 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Hôtel très bien situé et a recommander.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 5 jours à l'Hôtel Meriem.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Merci à Madame Kadani, à Radija, à une autre dame de la réception, pour leur accueil chaleureux.
Le petit déjeuner est très copieux, il manque juste des bons fruits du Maroc. Les serveurs sont dévoués.
Il y a une terrasse panoramique au dernier étage, pour faire une petite halte très sympathique.
Merci aussi au Monsieur de l'extérieur, toujours souriant est près à négocier le taxi pour nous.
Je vous recommande cet établissement placé au centre de Guéliz, proche de tout.

Astuce pour la chambre : Si il y a des disponibilités demander une chambre avec balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Très cher client
Nous sommes très contents que vous étiez satisfaits tout le long de votre séjours dans notre établissement et nous sommes ravis de lire vos commentaires . nous promettons à notre chers hôtes que vos remarques seront prises en considération

• En arabe d'abord
Ploeren, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en aout 2010( et non 2013 mais on peut pas choisir 2010 ;-) ), 2 eme choix suite à une 1ere nuit dans un hôtel plus que minable, après moult palabres avec Marmara, ils nous on reclassé au Meriem (nous avons perdu 1 nuit et 1 journée)
Hôtel très propre avec un personnel correct, et une mention particulière au chef cuistot (est ce tjrs le même?), une crème ce monsieur!
La direction a été tres sympa avec nous, et nous a surclassé dans une "suite"! Ils ont fait en sorte que notre mauvaise 1ere impression soit balayée par leurs attention et que nous puissions garder un super souvenir de nos vacances!
Chambres propres, piscines nickel, nourriture très bonne, bref rien a redire!
Piscines à l'ombre, mais plus qu'appréciable avec le soleil d'aout ;-)
Allez y, on y passe un bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Segre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Meriem. Nous sommes très satisfaits de l'accueil qui nous a été réservé. L'hôtel est propre aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Petit déjeuner copieux. Parking gardé jour et nuit par un personnel disponible et chaleureux. Hôtel très bien situé près du quartier Guéliz(5 minutes à pied) et 10 minutes en voiture de la place El jemna. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Après avoir lu certains commentaires j'apprehendais beaucoup notre arrivee . . Pour au final être agreablement surprise bel hotel ( mise a part le petit dejeuné pas terrible mais suffisant ), acceuil au top prise en charge des notre arrivee a l'hotel ( cad = 9h00 ) chambre prette pour 10h . Super !! C'est bien vrai que les piscine sont que tres peu au soleil la journee mais avec la chaleur qu'il fait encore a Marrakech fin septembre c'est tres appreciable , pour les amateurs de bronzage une terasse panoramique se trouve a l'etage avec une douche pour vous raffraichir ou plein d'autre piscine a 10/15 min ( beach garden pour 5€ avec transat et parassol , la plage rouge, oasiria , ect ... ) L'hotel est reellement situé a 20 min a pied de la medina , 30 min de la
Place Jema El fnaa .. En taxi vous en avez maximum pour 100/150 dirham ( cad = 1€50 max si il vous proposent plus cher fuiyez !! ) c'est vrai que l'hotel est situé dans une rue pas tip top mais on si habitue ,Un tabac librairie & une ecole privé en face .. Il suffit de marcher 5 min et vous vous retrouvez dans une ruelle avec plein de petit resto a tester . Plein d'epicerie sympa .. Petite infos si vous voulez louer une voiture ( fuyez Belaami auto ARNAQUE ASSUREE !!! ) j'ai adoré mon sejour et y retournerais volontier alors mesdames messieurs arretez de chipoter pour n'importe quoi !!! Des vrai(e)s chieurs ses FRANCAIS !!!

• Séjour du octobre 2013
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

un joli hotel a proximite immediate du centre ville.personnel tres sympathique:cuisine;femmes de menage,guichet(surtout Mme A.K)et tres ouriant.chambres bien entretenues,petit dejeuner correct...je le conseille vivement.
dans tous les cas moi je ne me suis pas trompe de la destination et c'est la deuxieme fois que je viens avec ma famille..
Moujane.M

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je confirme que je ne me suis pas trompé quant a mon dernier commentaire sur l hotel Meriem puisque je suis en ce moment de retour à Marrakech et actuellement à l hotel Meriem .Accueil , gentillesse qualité de la nourriture , confort des chambres , personnel d étages tout le monde est aux petits soins . De plus une chaleur agréable à Marrakech permet de bien profiter également des piscines, et les 4 étoiles de l ' hotel Meriem sont sincèrement plus que méritées .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est pas parce qu'on a inventé l'astrolabe qu'on est forcement operationnel sur les etoiles.
pour resumer, bel endroit, joli hall, tout ca, mais la vieillesse est un naufrage et tu vieillis, Hotel Meriem.
Accueil: a la française, le sourire n'existe pas mais il ne faut pas le prendre mal, sourire ca donne des rides c'est Catherine Deneuve qui l'a dit.
La piscine est au soleil 4 heures par jour, ce qui expliquera les 6 transats disponibles pour tout l'hotel. Si vous insistez on viendra essuyer les cacas d'oiseau sur les matelas ( 3 matelas sur les 6 transats de toute façon c'est ou le caca ou le mal au cucul au bout d'une heure).
Combats de tortue l'apres midi au bord de la piscine, cocasse, j'ai baptisé la petit Benedicte c'est la teigneuse.
Le petit dejeuner, "continental", et bien oui mes amis le continent est en crise, le buffet aussi! pensez a apporter votre couteau sinon c'est la chasse au tresor.
Le meilleur pour la fin, la chambre, mais je crois que j'ai eu la plus pourrie de l'hotel ( 302). La baignoire sans bouchon, la douche qui arrose tout sauf vous( enfin moi), la climatisation est la pour etre vue mais on n'a pas le droit d'y toucher, surtout pas de panique si vous voulez du frais il y'a de la neige plein la television...
Sinon hotel propre, facile a trouver, les chambres sont en cours de renovation donc pas de panique ca s'arrange, les alcooliques du bout de la rue sont symptahiques le soir et pour le prix c'est quand meme pas si mal.

Astuce pour la chambre : pas la 302!!, prenez les chambres sur cour et de l'autre coté de la piscine, elles sont plus rec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo