“Hotel a fuir!!!”
Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 354 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 mars 2014

Que des mesonges sur le site, mais rien en vrai lorsqu'on arrive. Il n'existe pas de service en chambre(pourtant c'est pas ce qui est mis sur le site) le nettoyage est très mal fait, nos draps de lits ne sont même pas changer! devant nous la femme de chambre remettait le même drap pendant 15 jours durant notre séjour, personnel mal aimable, à peine tu les dérange. Bouffe de cantine soit disant un buffet...piscine sale et à l'ombre(donc jamais personne dans leurs piscine et ils ne font rien)
Enfin triste expérience dans cet hôtel. Je n'y retournerai jamais c'est clair.
Pour ceux qui voudront toujours aller dans cet hôtel, Surtout régler tout sur place c'est mieux et pas avant!

Astuce pour la chambre : Avec balcon et encore...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Très cher Client
Je suis vraiment navrée de lire vos commentaires que je trouve un peu exagérés et agressifs envers notre établissement .nous sommes toujours disponibles à servir nos clients en leur offrant un bon service pour rendre leur séjours agréable.

120126 avis sur 680

Avis publié : 1 mars 2014

trés bon hôtel ,acceuil chalereux, repas tres bon ,trés bon services ,personnels agréables et profesionnel et direction trés sympas ,le hall est spacieux,il y a 2 piscines il y a 2 réstaurants c'est au centre de MARRAKECH est dans une rue calme de MR TAHIR

Astuce pour la chambre : prendre une communicante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Bonjour Monsieur TAHIRI
Je vous remercie beaucoup d'avoir séjourné dans notre Hotel ,merci aussi pour votre temps à écrire de maniéré très positive au sujet de votre expérience de vacances chez nous
Tout l’équipe vous remercie de votre visite et de recommander notre établissement.
Nous vous attendons toujours avec beaucoup de plaisir cher hôte Monsieur Tahiri
Mes salutations les meilleures.

Avis publié : 10 février 2014

Nous venons de passer 6 nuits à l'hôtel MERIEM, très propre, personnel aimable et chaleureux, Hôtel calme, encore familial. Les repas sont très corrects , on ne ressort pas affamés.
Ay loger sans aucun problème, et même si il peut arriver un problème technique, demandez à la réception il sera réparé. A.S.L. CORINNE

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécie votre séjour dans notre établissement hôtelière Meriem , vous seriez toujours les biens venus ,merci pour vos compliments.
je vous adresse mes salutations ensoleillées de la ville rouge Marrakech

Avis publié : 6 février 2014

Je félicite tout le personnel ainsi que la Direction de leur accueil, leur dévouement et la qualité de service dans leurs prestations.
J'ai séjourné en famille dans cet hôtel et je ne garde que de bons souvenirs.
Je reviendrai INSHA ALLAH fin Mars ou début Avril.

Un seul petit bémol !! Le problème du parking a été résolu ?
Je suis un MRE qui réside en Afrique du Sud.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre triple avec vue sur la piscine et le restaurant. Merveilleux !!!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Vacances de noel (5 nuits) a l hotel Myriem; Cela fait 2 fois que je me rends dans cet hotel. Si relativement bien placé dans le quartier de Guéliz, Il y a aussi des rues un peu moche dans le coin. Pour l aspet général, Il commence a viellir et donne des signes d'usure. La demi pension est très simple voir répétitive sur les repas proposés (boissons alcoolisées interdites). Il mérite 3 étoiles mais pour le Maroc. Le personnel est charmant. Le ménage est vite fait. L été, il est agréqble pour sa piscine mais l hiver il fait froid dans le batiment. Juste pour dire que les prix sont très corrects.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté piscine impératif sinon vue horrible.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Trés Cher Client
Tout d'abord ,je tiens à vous remercier pour vos compliments envers le personnel et la propreté de notre établissement, nous sommes très contents de vous avoir accueilli pour la deuxième fois.
Nous tenons à vous informer que toutes nos chambres ont subit une récente rénovation ,nous vous invitons à venir vous même visiter notre produit pour la troisième fois..
Nous espérons vous accueillir ,à très bientôt

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de passer 5 jours à l'Hôtel Meriem.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Merci à Madame Kadani, à Radija, à une autre dame de la réception, pour leur accueil chaleureux.
Le petit déjeuner est très copieux, il manque juste des bons fruits du Maroc. Les serveurs sont dévoués.
Il y a une terrasse panoramique au dernier étage, pour faire une petite halte très sympathique.
Merci aussi au Monsieur de l'extérieur, toujours souriant est près à négocier le taxi pour nous.
Je vous recommande cet établissement placé au centre de Guéliz, proche de tout.

Astuce pour la chambre : Si il y a des disponibilités demander une chambre avec balcon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Très cher client
Nous sommes très contents que vous étiez satisfaits tout le long de votre séjours dans notre établissement et nous sommes ravis de lire vos commentaires . nous promettons à notre chers hôtes que vos remarques seront prises en considération

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en aout 2010( et non 2013 mais on peut pas choisir 2010 ;-) ), 2 eme choix suite à une 1ere nuit dans un hôtel plus que minable, après moult palabres avec Marmara, ils nous on reclassé au Meriem (nous avons perdu 1 nuit et 1 journée)
Hôtel très propre avec un personnel correct, et une mention particulière au chef cuistot (est ce tjrs le même?), une crème ce monsieur!
La direction a été tres sympa avec nous, et nous a surclassé dans une "suite"! Ils ont fait en sorte que notre mauvaise 1ere impression soit balayée par leurs attention et que nous puissions garder un super souvenir de nos vacances!
Chambres propres, piscines nickel, nourriture très bonne, bref rien a redire!
Piscines à l'ombre, mais plus qu'appréciable avec le soleil d'aout ;-)
Allez y, on y passe un bon moment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple