“Parfait”

N° 374 sur 494 Hôtels à Marrakech
Marrakech
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel adorable et très serviable. Propreté irréprochable.
Situation très calme. Literie plus que confortable. Petit déjeuner varié (type buffet).
Seul petit point négatif: le jus d'orange industriel
Nous recommandons l'endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacance , c'est avec un grand plaisir que j'ai pu lire votre commentaire nous vous en remercie infiniment pour vos compliments envers nos service et la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hotel Meriem.
Dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Merci de votre accueil chaleureux
Personnel au petit soin, particulièrement à la réception pour choix et réservation d'un restaurant en ville
De plus les voitures étaient garées et gardées juste devant l'hotel
Effectivement les piscines sont un peu à l'ombre, mais cela doit ˆetre agréable en plein été
Penser à demander des chambres donnant sur la piscine pour la vue et le calme
Petit moins , pas de vin à table et robinetterie un peu "fantasque"
Au plaisir ... de revenir

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Samois-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous tenions ma femme et moi même à remercier toute l'équipe de l'hôtel, pour leur gentillesse et leur disponibilité lors du petit ennui de santé que mon épouse a eu en arrivant à Marrakech.
Des responsables aux personnels de chambre, de lingerie, de restauration, de réception et tous les autres employés se sont mis à notre service de façon spontanée et avec une grande efficacité.
Par ce témoignage nous tenions à les remercier, et si vous voyagez dans ce beau pays n'oublié pas de faire escale à l'hôtel Meriem, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : il suffit d'indiquer à l'accueil ce que l'on veut, nous avions une chambre sur la piscin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur MARC
Nous vous remercions d'avoir pris le plaisir d’écrire votre commentaire sur notre hôtel .
Nous tenons à vous dire que notre équipe est toujours prête à vous accueillir et vous servir pour rendre votre séjours agréable.
Dans cette attente de vous recevoir à nouveau veuillez accepter Monsieur nos salutations les plus ensoleillées de Marrakech
Breal-sous-Montfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel aux chambres et sdb spacieuses et très conforlables, lits parfaits. Deux petites critiques: bruits liés au fenêtres sur la rue pas hermétiques et la robinetterie est obsolète (fuites et réglages difficiles).
Parties communes immenses et clean.
Deux belles piscines mais peu ensoleilées même dans la journée.
Accueil impeccable et réactif.
Bonne restauration pour un séjour court(2 nuits). Petit déjeuner correct mais pas de vrai jus d'orange.
Trés bien situé, 25 minutes à pieds de la place Jamaa el fna dans un quartier assez calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la petite piscine plus calme et avec une belle vue!
Vallieres-les-Grandes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel très propre avec 2 belles piscines ,des chambres parfaites . Délicate attention du propriétaire envers une amie hospitalisée lors de son séjour à l'hôtel .Personnel très compétent et attentionné .Nous sommes très satisfait de notre séjour . Bonne qualité du buffet .
Une pensée particulière pour l'encadrement .....
Nous recommandons .

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur piscine plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous sommes très reconnaissants d' avoir prix un peu de temps d'' écrire votre commentaire si réjouissant sur notre établissement Hôtelière Meriem.
Nous sommes tous ravis que vous avez passé des vacances qui vous ont comblés et que vous êtes satisfaits de notre équipe qui fait toujours de son mieux de vous servir et de répondre à votre moindre souci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations de la ville rouge Marrakech.
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Commentaires suite a sejour de 2 nuits :
Hotel bien situe dans la nouvelle ville , a proximite des commerces; hotel un peu vieillot sans modernite decorative, pas d alcool servi dans cet hotel, le patron de l hotel peu accueillant, en contraste frappant avec le personnel a mettre a l honneur Mme Bouchra du 5ieme etage, chambre correcte sans grand luxe , insonorisation des chambres moyenne, piscine dans patio interieur au calme mais trop peu de transat disponible, bonne literie, possibilite de dejeuner sur la terrasse, buffet de l hotel simpliste, en conclusion un bon hotel pour tres court sejour,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Vous êtes bien dans un hôtel. C'est ni un palace, ni un palais encore moins un Riad... Vous serez toujours mieux loger ici dans cet hôtel qu'à l'hôtel ibis de la gare (surface, deco, cosi et calme)
Le prix est très correct. Les employés sont de confiance et très attentifs.
Le buffet est très simple et sans opulence.
Nous n'avons pas essayés le spa.
Les piscines sont propres.
Nous avions la 235.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux