“Decevant” 2 sur 5 bulles

N° 390 sur 508 Hôtels à Marrakech
Kilstett, France
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le bloc en face de la réception dans le cadre d' un circuit. Hôtel
Qui meriterait d'être renové. La terrasse est dans un couloir à vent et c'est presque désagréable de manger dehors. Le buffet est infect (excusez moi du terme) les aliments avaient un gout de liquide vaisselle. Pas de variete dans les plats ni dans les petits petits déjeuner. N'esperez pas trouver de l'alcool....y en a pas...même'pas une goutte. La piscine etait trés sale et constament recouverte de feuilles.Les chambre sont assez dégradées. Le seul point positif c'est la gentillesse du personnel. A éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Givors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tres bien situé, le personnel est tres serviable et agreable toujours present pour le moindre soucis. Le petit dej et le buffet sont tres variés et tres bon. Magnifique sejour dans cet hotel que je vous conseil. Un bon rapport qualites prix.

• Séjour du juin 2014
ajaccio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très moyen qui est dégradé. Les chambres ne sont pas dans le même état. Il y a des chambres dans le bloc de la réception qui sont mieux que dans le bloc mitoyen. Par contre le petit déjeuner est bien .Le buffet est varié. L' hôtel est assez central.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel adorable et très serviable. Propreté irréprochable.
Situation très calme. Literie plus que confortable. Petit déjeuner varié (type buffet).
Seul petit point négatif: le jus d'orange industriel
Nous recommandons l'endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacance , c'est avec un grand plaisir que j'ai pu lire votre commentaire nous vous en remercie infiniment pour vos compliments envers nos service et la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hotel Meriem.
Dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Merci de votre accueil chaleureux
Personnel au petit soin, particulièrement à la réception pour choix et réservation d'un restaurant en ville
De plus les voitures étaient garées et gardées juste devant l'hotel
Effectivement les piscines sont un peu à l'ombre, mais cela doit ˆetre agréable en plein été
Penser à demander des chambres donnant sur la piscine pour la vue et le calme
Petit moins , pas de vin à table et robinetterie un peu "fantasque"
Au plaisir ... de revenir

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Samois-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous tenions ma femme et moi même à remercier toute l'équipe de l'hôtel, pour leur gentillesse et leur disponibilité lors du petit ennui de santé que mon épouse a eu en arrivant à Marrakech.
Des responsables aux personnels de chambre, de lingerie, de restauration, de réception et tous les autres employés se sont mis à notre service de façon spontanée et avec une grande efficacité.
Par ce témoignage nous tenions à les remercier, et si vous voyagez dans ce beau pays n'oublié pas de faire escale à l'hôtel Meriem, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : il suffit d'indiquer à l'accueil ce que l'on veut, nous avions une chambre sur la piscin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur MARC
Nous vous remercions d'avoir pris le plaisir d’écrire votre commentaire sur notre hôtel .
Nous tenons à vous dire que notre équipe est toujours prête à vous accueillir et vous servir pour rendre votre séjours agréable.
Dans cette attente de vous recevoir à nouveau veuillez accepter Monsieur nos salutations les plus ensoleillées de Marrakech
Breal-sous-Montfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel aux chambres et sdb spacieuses et très conforlables, lits parfaits. Deux petites critiques: bruits liés au fenêtres sur la rue pas hermétiques et la robinetterie est obsolète (fuites et réglages difficiles).
Parties communes immenses et clean.
Deux belles piscines mais peu ensoleilées même dans la journée.
Accueil impeccable et réactif.
Bonne restauration pour un séjour court(2 nuits). Petit déjeuner correct mais pas de vrai jus d'orange.
Trés bien situé, 25 minutes à pieds de la place Jamaa el fna dans un quartier assez calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la petite piscine plus calme et avec une belle vue!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis