“Une équipe parfaite pour un séjour des plus agréables”
4 sur 5 bulles Avis sur Meriem Hotel

Meriem Hotel
N° 374 sur 494 Hôtels à Marrakech
Blois, France
“Une équipe parfaite pour un séjour des plus agréables”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous tenions a remercier l'hôtel Meriem pour son accueil lors de notre séjour d'une semaine à Marrakech.

Nous avons passé un agréable séjour, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix.

L'équipe est souriante, disponible, et agréable. Les repas sous forme de buffet sont satisfaisant , surtout le petit déjeuner où il y en a vraiment pour tous les goûts. De plus il es très agréable de pouvoir prendre ses repas au bord de la piscine.

Pour les plus courageux, la place Jemma El Fna, les jardins Majorelles, et bien d'autres encore sont accessibles à 30-45mn à pied.

Encore merci à vous pour cet agréable séjour et nous espérons à bientôt pour découvrir cette fois ci les environs de Marrakech =)

( Nous nous excusons encore pour l'inondation involontaire du 3ème étage a cause des WC cassés et nous vous remercions aussi pour votre rapidité afin de les changer)

Manon & Aurélie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Bouin
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel vieillissant mais bien entretenu et propre ! la plus grosse critique est l'environnement, une petite rue peu agréable sale dans le quartier de Guieliz... plus un problème de la ville que de l'hôtel lui même !
le personnel est globalement agréable
Cet hôtel accueille visiblement beaucoup de groupes et les prestations offertes s'en ressentent, un petit déjeuner correct sans plus
Les chambres sont inégales, bien regarder !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 12 juin 2014 pour 3 nuits. A l'origine, nous avons réservé cet hôtel pour son prix, sa soi-disante bonne situation et ses soi-disantes 4 étoiles.
Résultat :
- L'hôtel est située dans une petite ruelle peu sûre, non éclairée et vraiment très sale (déchets tout autour…) malgré sa bonne situation au centre ville.
- La piscine de l'hôtel est sale, à l'ombre. Je n'y ai vu personne s'y baigner pendant notre séjour… Je pense que c'est juste pour dire qu'il y a une piscine…
- Les chambres ne sont pas à la l'image des photos et surtout pas d'un hôtel 4 étoiles…
D'autre part, il y avait des travaux en cours dans l'hôtel, et les ouvriers passaient leur temps à matter les chambres… Bon courage à vous mesdames !!!!
- Le personnel est inexistant et peu agréable. Un soir en rentrant vers 1h du matin, nous avions dû frapper à la porte pour qu'on nous permette l'accès à l'hôtel…
- Le petit déjeuner est gratuit. On comprend bien pourquoi… Buffet très peu varié et vraiment dégueulasse… Nous avions donc décider de prendre le petit déjeuner à l'extérieur…

En bref, très déçu et je pense sincèrement que c'est une vraie arnaque !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hotel Meriem pour votre séjour à Marrakech, j'ai apprécie que vous avez adoré l'emplacement et le prix de l’hôtel.pour que notre hôte profite du soleil de Marrakech en plus des deux piscines un solarium bien aménage au cinquième étage de l’hôtel.
cher client notre personnel est toujours disponible pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.je suis désolée pour l'attente à 1h00 du matin mais pour la sécurité de notre chère clientèle l’hôtel ferme la porte principale après minuit mais il y'a toujours quelqu'un pour vous ouvrir à tout moment de la nuit.
Monsieur notre Etablissement n'arnaque pas ces clients mais cela dépend de votre choix pour nos différents catégories des chambres.
Acceptez très cher hôte nos meilleures salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Kilstett, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le bloc en face de la réception dans le cadre d' un circuit. Hôtel
Qui meriterait d'être renové. La terrasse est dans un couloir à vent et c'est presque désagréable de manger dehors. Le buffet est infect (excusez moi du terme) les aliments avaient un gout de liquide vaisselle. Pas de variete dans les plats ni dans les petits petits déjeuner. N'esperez pas trouver de l'alcool....y en a pas...même'pas une goutte. La piscine etait trés sale et constament recouverte de feuilles.Les chambre sont assez dégradées. Le seul point positif c'est la gentillesse du personnel. A éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Givors
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tres bien situé, le personnel est tres serviable et agreable toujours present pour le moindre soucis. Le petit dej et le buffet sont tres variés et tres bon. Magnifique sejour dans cet hotel que je vous conseil. Un bon rapport qualites prix.

• Séjour du juin 2014
ajaccio
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très moyen qui est dégradé. Les chambres ne sont pas dans le même état. Il y a des chambres dans le bloc de la réception qui sont mieux que dans le bloc mitoyen. Par contre le petit déjeuner est bien .Le buffet est varié. L' hôtel est assez central.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marrakech
Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel adorable et très serviable. Propreté irréprochable.
Situation très calme. Literie plus que confortable. Petit déjeuner varié (type buffet).
Seul petit point négatif: le jus d'orange industriel
Nous recommandons l'endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacance , c'est avec un grand plaisir que j'ai pu lire votre commentaire nous vous en remercie infiniment pour vos compliments envers nos service et la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hotel Meriem.
Dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations.