“Prestation mitigé” 3 5 étoiles

N° 331 sur 505 Hôtels à Marrakech
Loudun, France
“Prestation mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Extérieur sympathique mise à part la piscine gonflable sur le tois qui n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles.Le restaurant laisse à desiré tout comme l'installation électrique et la plomberie des chambres. Mais malgrés ceci l'hotel Meriem reste un hotel calme, propre et bien situé par à port à certain centre d'interet dans Marrakech (Place Jemaa el fna, jardin Majorelle ...) même si le quartier est delabré.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Dans l'ordre... Chambre avec lit supplémentaire facturé à notre arrivé, draps et serviettes sales. Pas de wifi dans la chambre et quasi inexistante durant le séjour à cause de coupures. Ne mérite absolument pas la notion de 4 étoiles. Piscines fermée à 20h, salon de jardin dégueulasse durant 7 jours jamais nettoyés. Je comprend mieux le prix que nous avons payé. La seule satisfaction est que les repas du matin et soir étaient à la hauteur. À déserter !!!

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je viens de passer 10 jours dans cet hôtel. Ce qui a été très positif est la piscine, le personnel agréable et la chambre. Au niveau des repas, le petit déjeuner est très correct cependant le dîner laisse à désirer. Il est extrêmement peu varié ! Pâte, riz, pâte, riz etc. Et on a le droit au couscous que le vendredi... Et l'une des choses qui m'a vraiment surprise c'est que l'eau pendant le repas est payante !! Et nous sommes même pas prévenu par le personnel que c'est payant.
Pour finir, le soir l’hôtel est un peu triste, il n'y a rien du tout.
Sinon nous avons passer globalement un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre vu sur la piscine, et avec terrasse si possible.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
très cher Client
Cher client nous sommes ravis que vous avez passe un agréable séjour dans notre établissement hôtelière MERIEM .merci pour vos compliment envers notre équipe qui fait toujours de son mieux pour rendre votre séjours agréable.
Cher client nos buffet servis tous les midi et soir sont varies .
Bien sur comme dans tous les hôtels EAU MINERAL est toujours en extra payable par les clients.
Mais comme vous avez dit cher client dans l'ensemble vous avez passe excellent séjours c'est notre grande joie.
Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous
Acceptez cher client nos salutations les plus ensoleillées de la ville rouge Marrakech
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous tenions a remercier l'hôtel Meriem pour son accueil lors de notre séjour d'une semaine à Marrakech.

Nous avons passé un agréable séjour, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix.

L'équipe est souriante, disponible, et agréable. Les repas sous forme de buffet sont satisfaisant , surtout le petit déjeuner où il y en a vraiment pour tous les goûts. De plus il es très agréable de pouvoir prendre ses repas au bord de la piscine.

Pour les plus courageux, la place Jemma El Fna, les jardins Majorelles, et bien d'autres encore sont accessibles à 30-45mn à pied.

Encore merci à vous pour cet agréable séjour et nous espérons à bientôt pour découvrir cette fois ci les environs de Marrakech =)

( Nous nous excusons encore pour l'inondation involontaire du 3ème étage a cause des WC cassés et nous vous remercions aussi pour votre rapidité afin de les changer)

Manon & Aurélie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bouin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel vieillissant mais bien entretenu et propre ! la plus grosse critique est l'environnement, une petite rue peu agréable sale dans le quartier de Guieliz... plus un problème de la ville que de l'hôtel lui même !
le personnel est globalement agréable
Cet hôtel accueille visiblement beaucoup de groupes et les prestations offertes s'en ressentent, un petit déjeuner correct sans plus
Les chambres sont inégales, bien regarder !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 12 juin 2014 pour 3 nuits. A l'origine, nous avons réservé cet hôtel pour son prix, sa soi-disante bonne situation et ses soi-disantes 4 étoiles.
Résultat :
- L'hôtel est située dans une petite ruelle peu sûre, non éclairée et vraiment très sale (déchets tout autour…) malgré sa bonne situation au centre ville.
- La piscine de l'hôtel est sale, à l'ombre. Je n'y ai vu personne s'y baigner pendant notre séjour… Je pense que c'est juste pour dire qu'il y a une piscine…
- Les chambres ne sont pas à la l'image des photos et surtout pas d'un hôtel 4 étoiles…
D'autre part, il y avait des travaux en cours dans l'hôtel, et les ouvriers passaient leur temps à matter les chambres… Bon courage à vous mesdames !!!!
- Le personnel est inexistant et peu agréable. Un soir en rentrant vers 1h du matin, nous avions dû frapper à la porte pour qu'on nous permette l'accès à l'hôtel…
- Le petit déjeuner est gratuit. On comprend bien pourquoi… Buffet très peu varié et vraiment dégueulasse… Nous avions donc décider de prendre le petit déjeuner à l'extérieur…

En bref, très déçu et je pense sincèrement que c'est une vraie arnaque !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hassna K, Responsable relations publiques de Meriem Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hotel Meriem pour votre séjour à Marrakech, j'ai apprécie que vous avez adoré l'emplacement et le prix de l’hôtel.pour que notre hôte profite du soleil de Marrakech en plus des deux piscines un solarium bien aménage au cinquième étage de l’hôtel.
cher client notre personnel est toujours disponible pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.je suis désolée pour l'attente à 1h00 du matin mais pour la sécurité de notre chère clientèle l’hôtel ferme la porte principale après minuit mais il y'a toujours quelqu'un pour vous ouvrir à tout moment de la nuit.
Monsieur notre Etablissement n'arnaque pas ces clients mais cela dépend de votre choix pour nos différents catégories des chambres.
Acceptez très cher hôte nos meilleures salutations
Kilstett, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits dans le bloc en face de la réception dans le cadre d' un circuit. Hôtel
Qui meriterait d'être renové. La terrasse est dans un couloir à vent et c'est presque désagréable de manger dehors. Le buffet est infect (excusez moi du terme) les aliments avaient un gout de liquide vaisselle. Pas de variete dans les plats ni dans les petits petits déjeuner. N'esperez pas trouver de l'alcool....y en a pas...même'pas une goutte. La piscine etait trés sale et constament recouverte de feuilles.Les chambre sont assez dégradées. Le seul point positif c'est la gentillesse du personnel. A éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux