“à oublier”

N° 484 sur 500 Hôtels à Marrakech
Ardennes, Belgique
“à oublier”
Avis écrit le 18 juillet 2009

LAISSEZ TOMBEZ.Chambre Sale,et pas un peu.La dame de la récéption nous accuser de ne pas avoir payer la deuxième nuit.En fait, c'est une VOLEUSE!!!!! Elle s'est foutu l'argent dans la poche.Je vous DECONSEILLE vivement cet hotel, il y en plein d'autre bien mieux à marrakech.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

wambrechies
Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel épouvantable. Nous avons changé 4 fois de chambre sur la nuit. La première, le tuyau de la douche était fissuré. La deuxième, il a fallu attendre 1 heure du matin pour avoir un frigo dans la chambre et en plus la clim ne fonctionnait pas. La troisième, dans la salle de bains il y avait pleins de cafards. La quatrième, nous avons attendu 3 heures du matin, nous étions 3 (2adultes et un enfant 8 Ans) mais il n'y avait que 2 litsmais nous l'avons gardé car elle était légèrement plus fraiche. Le personnel est vraiment désagréable. Je vous le déconseille car l'hôtel est sale, bruyant. Près du restaurant, une partie du plafond est près à s'effondrer. Le petit-déjeuner est vraiment léger, croissant jus de fruits café léger. Nous étions très content de quitter cet enfer le plus tôt possible. Malgré tout ça, le personnel nous a dit à notre départ que nous étions très exigents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
Avis écrit le 21 juin 2009

Ce n'est certe pas un hotel de type "international", la cuisine est simple (mais bonne), le choix des plats limité mais suffisant. Le personnel, qu'il soit de jour ou de nuit ( nous sommes arrivés à 2h du matin) est souriant, à notre disposition et discret.
Nos chambres étaient propres et le linge de toilette renouvellé chaque jour, ce que je n'ai pas tjrs rencontré ds des hotels dits de haut standing. Astuce: preferer les chambres de 7 à 13, quelque soit l'étage, pour la vue.
La piscinette sur le toit est suffisante pr se rafraichir.
Seul bemol, le bruit nocturne, probable présence d'une boite ds le coin..il suffit de fermer la fenetre (et pourquoi pas mettre la clim, la notre fonctionnait parfaitement..).
Pour les plus difficiles, à vous de voir si vous venez pour visiter un pays, une ville magnifique..... ou un hotel. à bon entendeur !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
maine et loire
Avis écrit le 10 avril 2009

bonjour
je deconseille cette hotel car le personel a l'accueil n'est pas aimable surtout la personne qui travail de nuit ont est recue comme des chiens les serveurs et les femmes de menages sont tres gentil pour la nourriture c'est plutot a revoir et pour le piano bar et le hammam c'est en reve car il n'y en as pas

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
hyères
Avis écrit le 26 janvier 2009

J'ai fais plusieurs hôtel au Maroc et celui-là m'a déçue accueil très froid chambre sale (et pas la moins cher) bruyant et repas déçevant je n'y remettrai jamais les pieds.

• a aimé — rien trop déçue
  • n'a pas aimé — l'accueil et la propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 janvier 2009

hotel plus que mediocre ne merittant pas ses 3etoiles.chambres sales;eau pas toujours chaude;;nuits bruyantes,personnel desagreable a souhait;;;bref il y a bcp mieux pour se loger a ce prix a Marrakech.hotel a eviter absolument si vous voulez passer un bon sejour.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Bauvin
Avis écrit le 21 octobre 2008

Hôtel très bien situé, mais vieillissant et d'une propreté douteuse.
Nuits bruyantes (night club à proximité à la sono délirante)
Demi-pension à éviter (repas quelconque - service souriant et attentionné mais d'une inefficacité remarquable !)

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — propreté / bruit / restauration