“fabuleux!”

Les Jardins d'Henia
N° 215 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 juillet 2011

idéalement situé en plein coeur de la medina, extraordinaire petit coin de paradis.
Ayant l'habitudes des hotels 5* (sofitel-meridien) ce riad n'a absoluement rien a leurs envier.
le service est tres soigné, le personnel professionnel et souriant.
La table est parfaite et pas trop cher.
Les chambres sont extrement agreables , bien finies, avec le soucis du detail.
La literie de grande qualité.
C'es ta premiere fois que j'ecris sur Trip advisor, mais la je me sens le devoir de soutenir cet endroit!
Je vous le recommande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2011

Un excellent séjour avec un personnel charmant et toujours disponible, à l'écoute de notre bien être, un cadre magnifique, une propreté irréprochable agrémenté de senteurs avec une chambre (Ménara) donnant sur un balcon surplombant la piscine en un mot un "havre de paix" très reposant après un bain de foule sur la place Jemaa-el-Fna. Idéal pour s'échapper en amoureux!!!!!
A consommer sans modération...................................
A très bientôt
Caroline

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

un riad qui vaut le déplacement . un accueil , un sourire , le service , tout est beau et calme , les chambres qui donnent sur la piscine intérieure ou sur la fontaine , le hammam et les massages sont excellent , la table est bonne , copieuse et raisonnable en prix .......mais surtout un accueil digne d'un 5 étoiles , une disponibilité , tout est la pour satisfaire le moindre besoin .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Nous revenons d'un weekend en amoureux dans ce ryad, et nous en garderons un excellent souvenir... tout est fait pour vous donner satisfaction, tout en respectant votre intimité, c'est vraiment très agréable. Sans parler de la cuisine, qui a elle seule vos le détour ! le cadre quand a lui est tout simplement somptueux ! Merci a tout le personnel, ainsi qu'aux propriétaires qui sont charmants.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

nous avons passé 4 jours dans un superbe cadre très calme, très bon accueil merci Reda et Hana pour leurs sourires et leur disponibilité, suite spacieuse et confortable, spa et massage à ne pas rater et n'oublions pas le couscous !!!!
en un mot A REFAIRE

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2010

j'ai passe seulement 1 après midi et soirée dans cette riad(hammam,massage et diner),j'étais au paradis!! le cadre fabuleux,le personnel formidable.endroit paisible au milieu de la médina...le rêve.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2010

Nous sommes allés avec nos 3 enfants (6- 9 et 15 ans) dans ce Riad debut avril. Nous avions reservé le suite Henia et la chambre Leila (2 chambres avec une terrasse commune et patio d'entrée commune) . Chambre idealement située pour une famille avec enfants. Le riad est très bien tenu, propre et décoré avec gout. Les petits dejeuners sont très copieux et le personnel notamment Abdulah, est vraiment adorable. Le riad est bien situé même si au fond de la kasbah, mais quartier très sympa pour rencontrer les habitants Marrakech....et puis c'était très agréable d'avoir la piscine pour les enfants l'après midi entre 2 visites pour se relaxer.Enfin endroit très calme , ambiance feutrée ...très agréable et très bel endroit. et cerise sur le gateau, hammam et Spa sur place...à conseiller

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille