“Depaysement et repos”

Les Jardins d'Henia
N° 269 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Depaysement et repos”
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

4 jours ce week end sont egaux a 15 jours de vacances。RIad superbe,personnel gentil souriant et disponible emplacement top pour la visite de Marrakesh,ne pas hesiter a profiter du hamam et des massages,se mefier des guides locaux ,eviter aussi la fantasia borj qui est nul preferez chez ali. Un sejour inoubliable de préference sans enfant, nous conseillons vraiment cet hotel pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2012

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique Riad
un très beau Riad très bien situé
une équipe formidable et un SPA très agréable.
Nous avons fait plusieurs Riad au Maroc dont 2 à Marrakech et ce Riad nous a particulièrement touché, nous allons très prochainement y retourner.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Riad idéalement situé dans la Médina, à partir duquel nous avons pu tout faire à pied. Riad délicatement décoré et très très agréable. Personnel très sympathique et chaleureux, cuisine délicieuse. Chambre confortable et très jolie. Bref, un havre de paix et de bonheur. Une seule attente : y retourner au plus vite.
Isabelle et Arnaud

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Situee dans une impasse à 10 mn de la place jeema el fna. Une fois la porte de ce Riad poussée, le brouhaha de la ville s'estompe et vous n'entendez plus que les oiseaux... Le contraste est saisissant. Les petits déjeuners et les repas sont excellents, tout est fait maison, le personnel aux petits soins... La décoration des chambres est raffinée. Ce Riad a su conserver son authenticité. Nous sommes rentrés sereins de nos vacances et requinqués... Nous recommandons vivement les jardins d'henia.

• Séjour du mars 2012
annonay
Avis écrit le 14 septembre 2011

Le propriétaire présent n'a pas eu la politesse de nous accueillir, notre chambre était très sombre, l'éclairage insuffisant. La décoration est triste.
Le personne est agréable mais les prestations sont loin de justifier le prix.
Nous avons choisi le hammam mais sans les soins, et aucun lit de repos n'est prévu, ni de salle tiède.
Les parkings sont très éloignés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 31 juillet 2011

idéalement situé en plein coeur de la medina, extraordinaire petit coin de paradis.
Ayant l'habitudes des hotels 5* (sofitel-meridien) ce riad n'a absoluement rien a leurs envier.
le service est tres soigné, le personnel professionnel et souriant.
La table est parfaite et pas trop cher.
Les chambres sont extrement agreables , bien finies, avec le soucis du detail.
La literie de grande qualité.
C'es ta premiere fois que j'ecris sur Trip advisor, mais la je me sens le devoir de soutenir cet endroit!
Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vallet, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Un excellent séjour avec un personnel charmant et toujours disponible, à l'écoute de notre bien être, un cadre magnifique, une propreté irréprochable agrémenté de senteurs avec une chambre (Ménara) donnant sur un balcon surplombant la piscine en un mot un "havre de paix" très reposant après un bain de foule sur la place Jemaa-el-Fna. Idéal pour s'échapper en amoureux!!!!!
A consommer sans modération...................................
A très bientôt
Caroline