“PLEIN DE CHARME”

N° 284 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Biarritz, France
“PLEIN DE CHARME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Le cadre est magnifique, la propreté exemplaire l'emplacement dans le quartier juif donne le sentiment de vivre parmi les locaux( au demeurant charmants)......................... je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour en mai 2013 pour 4 nuits superbes
Un personnel familial et à l'écoute
La cuisinière est parfaite et très gentille
Propreté irréprochable des chambres
Un riad à conseillé sans soucis ; nous y retournerons....
Le petit déjeuner est "fait maison" un vrai régal et le soir repas 15 € par personne qui vaut le coup
fin de semaine dans un autre riad de la médina plus cher et moins bien, moins convivial

Claix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Du tumulte et la fournaise de la rue dans la médina vous passez le porche et c'est le calme, la fraicheur et l'accueil particulièrement rieur et chaleureux qui vous attend.
Des chambres propres et parfaitement entretenues, du personnel expérimenté et aux petits soins, une cuisine traditionnelle marocaine absolument délicieuse préparée chaque jour avec des produits frais.
On se sent accueilli comme chez des amis, tout est fait maison des gâteaux du petits déjeuner, en passant par les yaourts et aussi les diners avec tajines, couscous, et autre kefta c'est fabuleu.
Le riad possède un Hammam avec une belle prestation avec massage et il y a aussi une piscine bien agréable en fin de journée au retour des visites de la médina.
Nous sommes restés une semaine dans la chambre Ménara et je recommanderai ce riad à mes amis.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un très bon séjour dans ce Riad de charme au cœur de la kasbah! Les très jolies chambre à la décoration typique vous plongent dans l ambiance "feutrée" des contes des mille et une nuit. Les prestations Hammam et massages sont appréciables et devancent certains Spa français! Nous avons également très bien dîner ( à réserver le matin) avec un service toujours agréable, souriant et une cuisine maison délicieuse dès le petit déjeuner.
Pour les aficionados du transat piscine nous conseillons de venir passer juste une nuit dans ce cadre enchanteur car l architecture du Riad ne laisse que peu de place à la piscine et un ensoleillement "les pieds dans l'eau" limité à quelques heures.
À noter également, et c est un point qui nous est cher, une propreté irréprochable de l ensemble de l établissement!

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné 1semaine à l'hôtel les Idrissides de Fram. Ils proposent une journée dans ce riad : Nous y sommes allés avec mon mari pour 11h où nous étions attendus : nous avons eu le droit au hammam seuls sans autres clients. Une dame est venue nous frotter au savon noir, puis nous enduire d'argile...ensuite nous avons été séparés chacun dans une petite pièce pour 40 min de massage de la tête aux pieds, "recto-verso" avec de l'hulie d'argan.....un vrai bonheur. Puis nous sommes allés dans le patio où un thé à la menthe et des biscuits maison nous on été servis. Puis nous sommes montés sur la terrasse où nous avons " comaté" sur un transat au soleil en attendant le déjeuner servi au bord de la piscine: petite entrée variée, tajine de poulet, salade d'orange, thé à la menthe....un vrai régal. L'heure de rentrer à l'hôtel Fram les idrissides étant arrivée vers 15h, nous avons traversé à pieds le çentre de Marrackech, car le riad est idéalement situé. On recommande vivement d'y aller avec l'excursion Fram, et nous avons rencontré des gens qui y séjourné et qui étaient ravis. Si nous devions retourner à Marrackech, il est fort probable que nous choisissions de séjourner au jardin d'hénia ( en couple, sans enfants).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis allée deux fois dans ce riad pour la formule : hammam, gommage, massage, et repas.
Ce fût de vrais moments de détente.... Après on se sent douce et reposée !
Le repas comprend une entrée, une tajine de poulet (très bonne... on en redemanderais presque) et le dessert.
Le prix reste raisonnable pour les prestations apportées.
Je recommande vivement ce lieu !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passés un excellent séjour du 14 au 18 octobre 2012 au Riad les jardins d' henia.
Très bonne accueil , ça fait plaisir après une journée de voyage.
Les chambres parfaites , bonne literie et propreté irréprochable .
Que du petit déjeuner servi avec le sourire , des yaourts maison, des crêpes maison ainsi que le pain , le jus d'orange presse et bon thé à la menthe.
Nous avons également dîner , avons demandés un kefta boeuf oeuf , superbement réalisé et très goûteux, félicitation à la cuisinière , qui nous fait goûtée des briouattes succulentes .
Merci également au patron qui était présent et à notre écouté.
Un très bon séjour et un lieu à recommander .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille