“pause détente au jardin d'henia”

Les Jardins d'Henia
N° 204 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad caché au fond d'une ruelle de Marrakech. Un très beau riad avec un patio magnifique et apaisant, une vraie pause détente loin du bruit...
Nous avons été accueillies avec un thé à la menthe en attendant l'heure des soins. Ensuite nous avons déjeuné dans le patio.
Merci pour cette belle découverte de ce raid et de son hammam traditionnel suivi d'un massage très doux et relaxant, un vrai moment de bien être et de zenitude.
Merci à tout le personnel du jardin d'henia pour son hospitalité, sa disponibilité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demandez à un taxi de vous conduire au jardin d'henia pour être sûr de le trouver.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013

Vous ne savez pas où partir en vacances... une semaine aux "Jardins d'Henia" vous enchantera. Tout y est : décor, propreté, gentillesse, accueil chaleureux, une nourriture excellente. Le hammam et le bassin vous tendent les bras.
Un seul problème : toutes les bonnes choses ont une fin et le retour à la maison est rude sans les bons petits plats de Fatima, l'humour de Mustapha et la gentillesse et les sourires de toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

un accueil chaleureux, service irréprochable, personnels gracieux et très serviable, que ce soit du petit déjeuner, au midi ,le repas du soir tout excellent une cuisinière parfaite gentille adorable souriante, idéal pour se ressourcer un vrai petit paradis ou nous retourneront sans problème, toutefois il serait très agréable de pouvoir avoir à votre disposition un brumisateur dans
le patio qui sert de restauration.jolie piscine très agréable, riad chaleureux et à recommander
jean et mali

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Venues d'un autre hotel passées la journée au Riad le 31 mai (entre amies), recommandé par un commerçant de Gueliz, merci pour cette adresse. Comme indiqué sur le livret, je recommande l’établissement autour de moi ainsi qu'a des connaissances qui doivent venir a l’automne. Accueil, sourire, beaucoup de charme pour ce Riad, propreté, hammam et massage d'une heure avec des employées agréables. Le repas du soir pour un prix négocié très raisonnable (merci JP). Nous avons passées un excellent après midi au bord du bassin et du solarium. C'est une bonne adresse a partager, à retenir et a revenir.
Marie-Pierre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Situé à 15mn de la place Djemaa el Fna, dans le quartier populaire de la Kasbah, où les bruits extérieurs battent leur plein, vous trouverez dans ce Riad (7 chambres seulement), paix et tranquillité. Le personnel est accueillant, agréable, souriant et la cuisine de Fatima délicieuse. Un très bel endroit où on se sent chez soi, entouré, choyé. Une douce demeure à partager.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Le cadre est magnifique, la propreté exemplaire l'emplacement dans le quartier juif donne le sentiment de vivre parmi les locaux( au demeurant charmants)......................... je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Séjour en mai 2013 pour 4 nuits superbes
Un personnel familial et à l'écoute
La cuisinière est parfaite et très gentille
Propreté irréprochable des chambres
Un riad à conseillé sans soucis ; nous y retournerons....
Le petit déjeuner est "fait maison" un vrai régal et le soir repas 15 € par personne qui vaut le coup
fin de semaine dans un autre riad de la médina plus cher et moins bien, moins convivial

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple