“Un ryad de reve” 5 sur 5 bulles

N° 264 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Un ryad de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un endroit merveilleux pour un séjour à Marrakech décoration superbe, accueil irréprochable. Piscine intérieure et nourriture excellente. Tout le monde ici et d'une gentillesse remarquable. Situé près du centre et de la place, vous pouvez visiter tout le centre historique à pied.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite royale, c'est vraiment génial.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mallemort, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au coeur de la Médina, superbe cadre, décoration typique et tendance. Accueil impécable et chaleureux. Petit déjeuné local en terrasse au bord du bassin, succulent et copieux; et que dire du souper, nous avons eu la chance de goûter au couscous maison, un régal (on était 2 et il il en avait pour 6).Le plus : accés hammam
Que du bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil fort sympathique, dîner et petit déjeuner tous les jours au Riad ,excellents également.
Riad très chaleureux ,très belle décoration soignée, propreté irréprochable
Possibilité de Hamman et massages , fort appréciables ,le seul petit hic: la pendule dans la cabine de massage qui à mon gout faisait trop de bruit et qui peut empêcher de se détendre pleinement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gironde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad caché au fond d'une ruelle de Marrakech. Un très beau riad avec un patio magnifique et apaisant, une vraie pause détente loin du bruit...
Nous avons été accueillies avec un thé à la menthe en attendant l'heure des soins. Ensuite nous avons déjeuné dans le patio.
Merci pour cette belle découverte de ce raid et de son hammam traditionnel suivi d'un massage très doux et relaxant, un vrai moment de bien être et de zenitude.
Merci à tout le personnel du jardin d'henia pour son hospitalité, sa disponibilité et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demandez à un taxi de vous conduire au jardin d'henia pour être sûr de le trouver.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sain--Laurent du Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Vous ne savez pas où partir en vacances... une semaine aux "Jardins d'Henia" vous enchantera. Tout y est : décor, propreté, gentillesse, accueil chaleureux, une nourriture excellente. Le hammam et le bassin vous tendent les bras.
Un seul problème : toutes les bonnes choses ont une fin et le retour à la maison est rude sans les bons petits plats de Fatima, l'humour de Mustapha et la gentillesse et les sourires de toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

un accueil chaleureux, service irréprochable, personnels gracieux et très serviable, que ce soit du petit déjeuner, au midi ,le repas du soir tout excellent une cuisinière parfaite gentille adorable souriante, idéal pour se ressourcer un vrai petit paradis ou nous retourneront sans problème, toutefois il serait très agréable de pouvoir avoir à votre disposition un brumisateur dans
le patio qui sert de restauration.jolie piscine très agréable, riad chaleureux et à recommander
jean et mali

• Séjour du août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Venues d'un autre hotel passées la journée au Riad le 31 mai (entre amies), recommandé par un commerçant de Gueliz, merci pour cette adresse. Comme indiqué sur le livret, je recommande l’établissement autour de moi ainsi qu'a des connaissances qui doivent venir a l’automne. Accueil, sourire, beaucoup de charme pour ce Riad, propreté, hammam et massage d'une heure avec des employées agréables. Le repas du soir pour un prix négocié très raisonnable (merci JP). Nous avons passées un excellent après midi au bord du bassin et du solarium. C'est une bonne adresse a partager, à retenir et a revenir.
Marie-Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis