“Sublime Riad au coeur de la casbah”

Les Jardins d'Henia
N° 221 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 9 juin 2014

Une semaine de rêve, d'abord le décor, on est dans le très grand confort dans un lieu dont la construction date d'un autre siècle mais qui a été toiletté sans excès lui gardant une authenticité
remarquable.Quel bonheur d'arriver le soir et de gouter après la chaleur des ruelles la fraicheur sous l'ombrage des palmiers et des orangers en plein coeur du patio.Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle, même si votre avion est programmé de très bonne heure le petit déjeuner vous attend à 4h du matin avec le même sourire que les autres jours.
Si vous choisissez la demi pension ne ratez pas un repas, nous n'avons pas trouvé l'équivalent en ville. Pour les soins du spa vous allez en rêver encore lorsque vous serez de retour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins d'Henia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons testé aujourd'hui le hammam.Quel enchantement!Tout était parfait,de la propreté jusqu'au professionnalisme des personnes.Un thé à la menthe vous est servi après les soins.Le repas que nous avons mangé aprés était typiquement marocain.Merci pour cette journée que je conseille à tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Très agréable riad dans lequel j'ai passé une agréable journée détente avec hammam, soin, massage et repas pour seulement 350dh par personne. Joli bâtiment et personnel très accueillant et gentil. A conseiller vivement pour une journée détente dans les agréables patios du raid . attention ne pas se fier à l'aspect extérieur du riad et à sa localisation dans Marrakech. Une pépite se cache derrière la porte...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 18 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit Riad ou le personnel est discret et très gentil. Après une journée de promenade, quel bonheur de retrouver notre petit havre de paix. Les couscous et tajines servis sont excellents. Seul bémol, la piscine dans laquelle nous n'avons pas risqué de nous baigner, dommage!! Sinon, les soins et les massages sont également au top!!! A refaire très vite!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014

Je me suis rendue aux Jardins d'Henia pour le hammam le 5 Avril.
Apres differents essais de hammam et soins dans les hôtels et en ville, celui-ci est le meilleur à mon gout.
Pour les soins : juste ce qu'il faut, aussi bien pour la durée dans le hammam, puis le gommage (parfait) et enfin, le massage (parfait aussi) dans un cadre apaisant et typique.
Très propre.
Personnel très agréable.
Dejeuner (petites entrées marocaines, tajine poulet citron, orange cannelle et thé, ainsi qu'une bouteille d'eau) servi au bord d'une petite piscine, très bonne cuisine marocaine et le tout pour "350 dirhams - soit 32 euros". et 100 dirhams pour le repas de l 'accompagnant !
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

Nous revenons de notre séjour de 3 jours à Marrakech où nous avons séjournes aux Jardins d'Henia et c'était juste fabuleux. (Nous avons tout de même eu un petit peu peur du quartier, car le riad est situé dans un quartier populaire de Marrakech, la Kasbah, mais arrivée au fond de la petite rue étroite, une porte et là, un vrai paradis).

Le lieu maaaagnnnniiiiiifiiiiiqueeee, le personnel très accueillant, serviable, disponible, le Spa (nous avons pu profiter du hamac et d'un massage, génial), les repas (délicieux) vraiment rien a redire.

A faire !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce riad juste pour le hamman, les soins, un massage et un repas. Très dépaysant, très propre, soin agréables, massage sympa même si un peu léger, et repas excellent !! Le personnel est accueillant et à votre service. À recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple