“riad charmant”

N° 271 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Montpon-Menesterol, France
“riad charmant”
Avis écrit le 17 juin 2014

Perdu au detour de petites ruelles, jamais on ne devinerait que derriere cette jolie porte se cache un petit coin de paradis...
Les soins sont de qualite, le personnel tres gentil et le cadre enchanteur !
Un coup de coeur pour moi, nous y avons passe un agreble moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Prise de rendez-vous à 12h pour une petite séance de hammam et massage à 17h.
L'entrée n'est pas très facile à trouver dans la rue principale on peut voir une pancarte a l'entrée du ruelle indiquant l'établissement. Il faut se rendre tout au bout de cette impasse pour apercevoir un porche qui dessert une maison d'hôtes et l'entrée des jardins d'Henia (voir les photos).
Dès notre arrivée nous sommes pris en compte par le personnel. La séance hammam et massage prend environ 1h15.
Quel moment de détente !
Pour la somme de 350 dhs (tout compris et négocié lors de la résa) nous avons ensuite pris un repas très bien préparé. Entrée, plat, dessert, une bouteille d'eau puis un thé pour finir.
Vraiment un endroit a ne pas manquer pour se délasser après une bonne journée de marche dans la ville

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Une semaine de rêve, d'abord le décor, on est dans le très grand confort dans un lieu dont la construction date d'un autre siècle mais qui a été toiletté sans excès lui gardant une authenticité
remarquable.Quel bonheur d'arriver le soir et de gouter après la chaleur des ruelles la fraicheur sous l'ombrage des palmiers et des orangers en plein coeur du patio.Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle, même si votre avion est programmé de très bonne heure le petit déjeuner vous attend à 4h du matin avec le même sourire que les autres jours.
Si vous choisissez la demi pension ne ratez pas un repas, nous n'avons pas trouvé l'équivalent en ville. Pour les soins du spa vous allez en rêver encore lorsque vous serez de retour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-de-Guinchay, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons testé aujourd'hui le hammam.Quel enchantement!Tout était parfait,de la propreté jusqu'au professionnalisme des personnes.Un thé à la menthe vous est servi après les soins.Le repas que nous avons mangé aprés était typiquement marocain.Merci pour cette journée que je conseille à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très agréable riad dans lequel j'ai passé une agréable journée détente avec hammam, soin, massage et repas pour seulement 350dh par personne. Joli bâtiment et personnel très accueillant et gentil. A conseiller vivement pour une journée détente dans les agréables patios du raid . attention ne pas se fier à l'aspect extérieur du riad et à sa localisation dans Marrakech. Une pépite se cache derrière la porte...

• Séjour du mai 2014
Truchtersheim, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce petit Riad ou le personnel est discret et très gentil. Après une journée de promenade, quel bonheur de retrouver notre petit havre de paix. Les couscous et tajines servis sont excellents. Seul bémol, la piscine dans laquelle nous n'avons pas risqué de nous baigner, dommage!! Sinon, les soins et les massages sont également au top!!! A refaire très vite!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cote d'Azur
Avis écrit le 28 avril 2014

Je me suis rendue aux Jardins d'Henia pour le hammam le 5 Avril.
Apres differents essais de hammam et soins dans les hôtels et en ville, celui-ci est le meilleur à mon gout.
Pour les soins : juste ce qu'il faut, aussi bien pour la durée dans le hammam, puis le gommage (parfait) et enfin, le massage (parfait aussi) dans un cadre apaisant et typique.
Très propre.
Personnel très agréable.
Dejeuner (petites entrées marocaines, tajine poulet citron, orange cannelle et thé, ainsi qu'une bouteille d'eau) servi au bord d'une petite piscine, très bonne cuisine marocaine et le tout pour "350 dirhams - soit 32 euros". et 100 dirhams pour le repas de l 'accompagnant !
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux