“Super moment”

Les Jardins d'Henia
N° 212 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 juillet 2014

Super moment hammam gommage massage et repas pour 35eu la prestation est de qualité
les soins sont bien et le repas aussi nous sommes ressortie de ce lieu détendu comme jamais
le cadre est vraiment beau

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Riad très agréable au cœur de la casbah. Bon rapport qualité prix pour ce bel endroit avec sa jolie piscine, son personnel très sympa, et sa cuisine délicieuse ( les petits déjeuners sont un enchantement ) Un havre de paix pour se reposer de l'agitation de Marrakech.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Perdu au detour de petites ruelles, jamais on ne devinerait que derriere cette jolie porte se cache un petit coin de paradis...
Les soins sont de qualite, le personnel tres gentil et le cadre enchanteur !
Un coup de coeur pour moi, nous y avons passe un agreble moment

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Prise de rendez-vous à 12h pour une petite séance de hammam et massage à 17h.
L'entrée n'est pas très facile à trouver dans la rue principale on peut voir une pancarte a l'entrée du ruelle indiquant l'établissement. Il faut se rendre tout au bout de cette impasse pour apercevoir un porche qui dessert une maison d'hôtes et l'entrée des jardins d'Henia (voir les photos).
Dès notre arrivée nous sommes pris en compte par le personnel. La séance hammam et massage prend environ 1h15.
Quel moment de détente !
Pour la somme de 350 dhs (tout compris et négocié lors de la résa) nous avons ensuite pris un repas très bien préparé. Entrée, plat, dessert, une bouteille d'eau puis un thé pour finir.
Vraiment un endroit a ne pas manquer pour se délasser après une bonne journée de marche dans la ville

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Une semaine de rêve, d'abord le décor, on est dans le très grand confort dans un lieu dont la construction date d'un autre siècle mais qui a été toiletté sans excès lui gardant une authenticité
remarquable.Quel bonheur d'arriver le soir et de gouter après la chaleur des ruelles la fraicheur sous l'ombrage des palmiers et des orangers en plein coeur du patio.Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle, même si votre avion est programmé de très bonne heure le petit déjeuner vous attend à 4h du matin avec le même sourire que les autres jours.
Si vous choisissez la demi pension ne ratez pas un repas, nous n'avons pas trouvé l'équivalent en ville. Pour les soins du spa vous allez en rêver encore lorsque vous serez de retour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons testé aujourd'hui le hammam.Quel enchantement!Tout était parfait,de la propreté jusqu'au professionnalisme des personnes.Un thé à la menthe vous est servi après les soins.Le repas que nous avons mangé aprés était typiquement marocain.Merci pour cette journée que je conseille à tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Très agréable riad dans lequel j'ai passé une agréable journée détente avec hammam, soin, massage et repas pour seulement 350dh par personne. Joli bâtiment et personnel très accueillant et gentil. A conseiller vivement pour une journée détente dans les agréables patios du raid . attention ne pas se fier à l'aspect extérieur du riad et à sa localisation dans Marrakech. Une pépite se cache derrière la porte...

• Séjour en : mai 2014