“semaine a Marrakech aux jardins d'hénia”

Les Jardins d'Henia
N° 221 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 31 août 2014

je ne dirai que du bien de ce ryad ou je passe mes vacances depuis 4 ans, l'endroit est fabuleux, le calme, le décor, les repas les chambres et bien sur le personnel , tout est toujours parfait, je remercie particulièrement Mustapha et Hanane pour leur accueil toujours aussi chaleureux et les remercie encore pour leur gentillesse et le fait de se sentir "en famille"..... a l'année prochaine bien sur....
Corinne Duhamel

Astuce pour la chambre : Les suites sont très jolies, spacieuses, très bien décorées, puis la chambre ménara est aussi très g...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins d'Henia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Superbe endroit pour se ressourcer ! Un Riad magnifique, plein de charme qui vous fera aimer d'avantage le Maroc !
Les chambres sont parfaites, très propres ! Les matins c'est un petit peu bruyant puisque les chambres donnent sur le centre du Riad on entend donc les autres résidents déjeuner ou autre !
Le personnel est aussi très agréable et souriant !
C'est une adresse à essayer !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014

Super moment hammam gommage massage et repas pour 35eu la prestation est de qualité
les soins sont bien et le repas aussi nous sommes ressortie de ce lieu détendu comme jamais
le cadre est vraiment beau

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Riad très agréable au cœur de la casbah. Bon rapport qualité prix pour ce bel endroit avec sa jolie piscine, son personnel très sympa, et sa cuisine délicieuse ( les petits déjeuners sont un enchantement ) Un havre de paix pour se reposer de l'agitation de Marrakech.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 17 juin 2014

Perdu au detour de petites ruelles, jamais on ne devinerait que derriere cette jolie porte se cache un petit coin de paradis...
Les soins sont de qualite, le personnel tres gentil et le cadre enchanteur !
Un coup de coeur pour moi, nous y avons passe un agreble moment

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Prise de rendez-vous à 12h pour une petite séance de hammam et massage à 17h.
L'entrée n'est pas très facile à trouver dans la rue principale on peut voir une pancarte a l'entrée du ruelle indiquant l'établissement. Il faut se rendre tout au bout de cette impasse pour apercevoir un porche qui dessert une maison d'hôtes et l'entrée des jardins d'Henia (voir les photos).
Dès notre arrivée nous sommes pris en compte par le personnel. La séance hammam et massage prend environ 1h15.
Quel moment de détente !
Pour la somme de 350 dhs (tout compris et négocié lors de la résa) nous avons ensuite pris un repas très bien préparé. Entrée, plat, dessert, une bouteille d'eau puis un thé pour finir.
Vraiment un endroit a ne pas manquer pour se délasser après une bonne journée de marche dans la ville

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2014

Une semaine de rêve, d'abord le décor, on est dans le très grand confort dans un lieu dont la construction date d'un autre siècle mais qui a été toiletté sans excès lui gardant une authenticité
remarquable.Quel bonheur d'arriver le soir et de gouter après la chaleur des ruelles la fraicheur sous l'ombrage des palmiers et des orangers en plein coeur du patio.Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle, même si votre avion est programmé de très bonne heure le petit déjeuner vous attend à 4h du matin avec le même sourire que les autres jours.
Si vous choisissez la demi pension ne ratez pas un repas, nous n'avons pas trouvé l'équivalent en ville. Pour les soins du spa vous allez en rêver encore lorsque vous serez de retour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple