“Dépaysant....”

Les Jardins d'Henia
N° 221 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 décembre 2010

Nous revenons d'un weekend en amoureux dans ce ryad, et nous en garderons un excellent souvenir... tout est fait pour vous donner satisfaction, tout en respectant votre intimité, c'est vraiment très agréable. Sans parler de la cuisine, qui a elle seule vos le détour ! le cadre quand a lui est tout simplement somptueux ! Merci a tout le personnel, ainsi qu'aux propriétaires qui sont charmants.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins d'Henia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2010

nous avons passé 4 jours dans un superbe cadre très calme, très bon accueil merci Reda et Hana pour leurs sourires et leur disponibilité, suite spacieuse et confortable, spa et massage à ne pas rater et n'oublions pas le couscous !!!!
en un mot A REFAIRE

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2010

j'ai passe seulement 1 après midi et soirée dans cette riad(hammam,massage et diner),j'étais au paradis!! le cadre fabuleux,le personnel formidable.endroit paisible au milieu de la médina...le rêve.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2010

Nous sommes allés avec nos 3 enfants (6- 9 et 15 ans) dans ce Riad debut avril. Nous avions reservé le suite Henia et la chambre Leila (2 chambres avec une terrasse commune et patio d'entrée commune) . Chambre idealement située pour une famille avec enfants. Le riad est très bien tenu, propre et décoré avec gout. Les petits dejeuners sont très copieux et le personnel notamment Abdulah, est vraiment adorable. Le riad est bien situé même si au fond de la kasbah, mais quartier très sympa pour rencontrer les habitants Marrakech....et puis c'était très agréable d'avoir la piscine pour les enfants l'après midi entre 2 visites pour se relaxer.Enfin endroit très calme , ambiance feutrée ...très agréable et très bel endroit. et cerise sur le gateau, hammam et Spa sur place...à conseiller

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2009

Un excéllent Riad calme et reposant(jardins avec Bananiers,Orangers,Bougainvillier et même des tortues ,propreté au top,personnel est d'une extrême gentillesse,cuisine raffinée(vin possible sur demande),à 10 mn de la place principale de Marrakech.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2009

Très bon riad, dans un cadre enchanteur, au calme et idéalement situé (15 mn à pied de la place Djeema el Fna). Tout le personnel est très attentionné et d'une remarquable gentillesse. Un très bon point également pour la cuisinière qui mijote des bons petits plats.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2009

riad incontournable : reposant, calme, beaucoup de fraîcheur par son patio/jardin/petite piscine (suite spacieuse/sèche-cheveux à la réception)
personnel d'une gentillesse extrême/cuisine du jour simple, excellente.
REGLEMENT : pas de CB, en espèces

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple