“Un vrai bonheur”
Avis sur Dar Les Cigognes

Dar Les Cigognes
N° 83 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 février 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet établissement en février 2014. Tout était parfait. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. L'ambiance est raffinée et détendue, l'hôtel est beau, authentique, bien situé, et extrêmement bien tenu.
En bref, je ne peux que le conseiller, et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

Le riad est un vrai bijou, avec ses cours intérieures , où nous trouvions une fraicheur appréciée
ses terrasses très pittoresques , avec vue sur les toits de Marrakech, et surtout sur les remparts du palais royal: nous étions en parfait voisinage avec les cigognes qui les habitent, et qui parait-il se sédentarisent tellement elles s'y trouvent bien!
Notre chambre(harem), dans le parfait style des 1001 nuits,calme et reposante;
cet hôtel est très bien situé, de plus, les taxis(25DH=2€50)nous prenaient devant l'hôtel et nous emmenaient où on voulait
Le propriétaire du riad réservait pour nous les restaurants et le taxi, nous avons à chaque fois été bien placés, sans attente et sans déception sur le choix qu'il nous proposait.
Nous avons essayé le cooking class, pour apprendre quelques recettes marocaines, que nous avons pu déguster après (tajine d'agneau briouates de légumes et de fromage, salades marocaines , couscous,Il a commencé par nous emmener visiter les échoppes de ses fournisseurs, à quelques pas du riad, dans un petit marché très typique,et il nous donnait des explications très vivantes sur l'histoire et la vie quotidienne des habitants de Marrakech.
Nous avons pu expérimenter la fameuse hospitalité marocaine , dans ce riad plein de charmes , avec un personnel souriant et prévenant, (que ce soit pour le hammam, le restaurant ou à l'accueil)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

dar les cigognes a un style trés classique,les service est excelent,et le cooking class etait fantastique,le riad est en plein coeur de la medina ,et on va facilement partout à pied ,les personnels sont tous gentils et serviables ,nous voulons revenir bientot ...!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

Dar les Cigognes c'est un lieu exceptionnel, où tout est fait pour le bien être des clients, un confort moderne dans un espace traditionnel, une cuisine savoureuse et un service soigné. La terrasse, la cour intérieure, les chambres, tout est beau et d'une propreté irréprochable.
Dar les Cigognes, c'est aussi un personnel compétent et disponible. Mon mari et moi avons passé une semaine de rêve inoubliable, choyés par toute l'équipe qui a su nous prodiguer conseils et bonnes adresses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

un rêve absolu et une expérience gastronomique inoubliable.
Il n'y a pas de mots pour définir cet hôtel ; tout était fantastique, le confort des chambres, la qualité du service et de la nourriture.
Je n'ai jamais connu un pareil petit déjeuner.
Nous avons pris un cours de cuisine : wow ! entre la visite du marché et le cours de Fatna, c'était incroyable et si drôle !
j'ai fait le pari de m'entrainer à la maison et de revenir faire voir mes progrès au chef.

Un grand merci à toute l'équipe qui a su rendre notre séjour aussi magique, un vrai rêve!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

avec nos enfants, nous revenons de dar les cigognes à marrakech. Quel endroit extraordinaire et quel service !
Hamid le chef de rang, était aux petits soins pour les enfants et nous.
Grâce au magnifique spa du riad, nous avons fait l'expérience du hammam traditionnel...inoubliable!!!
Et que dire de la terrasse où nous prenions notre petit déjeuner; une vue exceptionnelle sur la médina : les milles et une nuits !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Ma femme et moi avons passé 4 nuits à Dar les Cigognes ; ce fût un moment de rêve
Le riad est très bien situé dans la vieille ville, notre suite était superbe, le service était incroyable.
Bref, un séjour inoubliable.
Chapeau à tout le personnel et au service conciergerie qui a su nous indiquer les meilleurs endroits de Marrakech.
Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple