“Des vacances formidables pour toute notre famille !”
Avis sur Dar Les Cigognes

Dar Les Cigognes
N° 98 sur 499 Hôtels à Marrakech
Moulins, France
“Des vacances formidables pour toute notre famille !”
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours fabuleux à Marrakech avec nos enfants. Loger à Dar les Cigognes nous as permis d’être au coeur du quartier historique de la Médina pour découvrir des magnifiques monuments. Durant toute la durée de notre séjour le personnel a été au petit soin et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres étaient confortables, très raffinées et bien idéalement équipées à nos besoins. En plus du cadre somptueux, la cuisine que nous avons goûté était très bonne, les enfants ont adoré. Toutes les conditions étaient réunies pour nous faire passer de merveilleuses vacances en famille. Un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Yzeure, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un séjour formidable dans ce Riad traditionnel, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables.Superbement décoré, très bon confort, service très attentif et très efficace.Nous nous sommes régalés du premier au dernier jour, produits frais et naturels, cuisinés minute, tout ce que nous avons oublié en Europe depuis bien longtemps.
Idéalement situé pour découvrir la ville, très bien conseillé par le personnel de conciergerie, et en prime un excellent guide, tous les ingrédiens réunis pour profiter d'un moment unique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Moulins
Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai passé un moment de décontraction absolument génial dans ce Riad, une chambre décoré avec gout, un personnel hors norme et très disponible.
J'ai eu l'occasion durant mon séjour de découvrir pleins de produits frais et naturels, préparé à la minute, que du bohneur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
chantelle
Avis écrit le 1 novembre 2010

Je recommande à toute les familles, plein les yeux, accueil extra, propeté au rendez vous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Un lieu imprégné de la culture Marocaine, où la gentillesse de l'accueil est égal au professionnalisme de l'équipe, en particulier de son manager,
venir seule n'est pas un obstacle, on est conseillé tout en pouvant profiter de grand moment de calme.
A conseiller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Murat le Quaire
Avis écrit le 11 juillet 2010

Calme du lieu très agréable, personnel disponible et de bons conseils.
Propreté du lieu parfaite.
Bien situé dans Marrakech.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
BELLENAVES
Avis écrit le 3 juillet 2010

Très bien situé, au coeur de la Médina, nous avons trouvé la-bas l'endroit rêvé ,empli de mystère où il faisait bon vivre! Le personnel était charmant, aux petits soins pour sa clientèle et de façon toute naturelle.La chambre joliment aménagée était très spacieuse et d'une propreté irréprochable comme l'était la salle de bain.Quant aus repas souvent typiques, il étaient tout bonnement délicieux et variés et nous avons appréciés tant les viennoiseries que les patisseries locales!! Bravo aussi pour le hammam et la boutique sympa!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux