“avis sur l'hotel Atlas Asni” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni
N° 251 sur 508 Hôtels à Marrakech
PACA
“avis sur l'hotel Atlas Asni”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

réservé par le biais de Last minute cet hotel est décevant.
Arrivé le samedi on se retrouve avec deux petits lits, aprés notre demande de changer de chambre on nous dit que ce n'est pas possible avant dimanche.
Le dimanche matin en partant en ballade on reprécise les choses à la réception et rendons les clés de notre chambre en demandant que nos bagages soient montés directement dans la nouvelle chambre avec un grand lit.
Mais hélas en revenant le soir aucune chambre nouvelle ne nous a été attribuée, et ou sont nos bagages ?
Finalement une nouvelle chambre nous est attribuée, mais quand on arrive elle n'a pas été nettoyée, et ou sont nos bagages?
Finalement la chambre est nettoyée et les bagages retrouvés mais cela n'est vraiment pas sérieux.
Chambres trés mal insonorisées, on entend la tv du voisin.
Les couloirs sont une véritable glacière car pas chauffés et en février il ne fait pas chaud au Maroc
Quant aux petits déjeuners le samedi et le dimanche quand l'hotel est plein avec beaucoup de marocains cela va à peu prés, mais en semaine c'est vraiment indigent, le café est froid et il manque toujours quelque chose.
Sans compter que la salle est trés bruyante, le bruit des lourdes chaises sur le sol carrelé infernal, donc impossible de prendre un petit déjeuner calmement.
EN BREF cet hotel est une bonne affaire pour son propiétaire et pour Lastminute, mais pas pour les clients ET donc à éviter.
Quand à internet trois pauvres pc qui se battent en duel et sont toujours occupés

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Templeuve, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel bien situé, à 25 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, à quelques minutes seulement de Gueliz. Négocier à 15 dirhams en taxi, maximum. Côté cuisine, petit-déjeuner correct, pour le reste... le buffet du soir n'a rien d'exceptionnel. Si vous êtes en demi-pension, privilégiez le repas du midi (sous forme de menu avec plats plus traditionnels) et filez manger en ville le soir, sur la place ou dans les petits restos typiques et pas chers !
Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisées. Difficile de trouver du calme si vos voisins sont bruyants, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Boules Quies conseillées ! La literie est franchement moyenne, assez peu confortable et dans la salle de bains, l'émail de la baignoire partait en miettes, il n'était pas possible de prendre de bain faute de bonde en état de fonctionner. .
Mais sinon, le personnel d'étage est charmant.
A choisir pour l'emplacement donc, et si possible en formule petit-déjeuner : la ville regorge de bonnes adresses où se restaurer pour quelques poignées d'euros.
Bon plan pour les déplacements : zappez l'excursion à Essaouira proposée par Marmara à 31 euros par personne. A quelques centaines de mètres de l'hôtel se trouve l'agence Supratour (derrière la gare). Ses bus grand confort vous y emmènent chaque jours en un peu plus de deux heures pour... 20 euros aller retour, écouteurs, bouteille d'eau et journal du jour compris. Le même confort (voire même mieux) qu'en avion !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hotel est très bien tenu et offre un excellent confort.
excellente literie de 180cm, balcon offrant une belle vue.
De nombreux salons permettent de se détendre.
Le menu du restaurant principal est trop cher (annoncé à 150dh, facturé 160 dh).
L'ensemble des boutiques pratiquent des tarifs prohibitifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de certaines personnes sur cet hôtel. Le hall, le restaurant, les chambres, les jardins, la piscine, les terrasses sont propres, les repas et le petit déjeuner sont très bien, on peut choisir et se servir à volonté puisque il s'agit de buffets, et le plus important à mes yeux, le personnel est acceuillant, sympathique, professionnel, poli, il n'y a rien à dire. J'ai recommandé cet établissement à un bon nombre de personnes et elles ont été enchantées. Il doit y avoir un quelconque problème avec ces personnes médisantes et je leur préconise de faire une auto-critique....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ATLASMEDINA, Directeur général de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Trip Advisor. Je n’y manquerais pas de partager vos élogieuses remarques avec l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Atlas Asni. Cordialement
Moulay Ouafi Moufti - Directeur Atlas Asni
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

hôtel bien situé, à proximité du centre ville, avec un hall d'accueil vraiment chaleureux.
le personnel était très sympa et toujours disponible.
les chambres sont spacieuses, les serviettes étaient propres.
une très bonne ambiance, avec un chanteur tous les soir pour le diner.
je vous le conseille, moi j'y retournerai

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ATLASMEDINA, Directeur général de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Atlas Asni. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement lors d’un futur séjour à Marrakech.
Sincères salutations
Moulay Ouafi Moufti - Directeur de l'Atlas Asni
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel bien situer .mais pour un 4 étoiles à Marrakech le confort la decoration .... c 'est faut . Petit déjeuner à oublier déjeuner ou dîner c'est une horreur . Personnel idem . J'en garde un très très mauvais souvenir j'ai réservé pour 3 semaines je suis rester qu'une semaine . J'ai pris un autre hôtel pour le même pris et c'etais extra . Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
ATLASMEDINA, Directeur général de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher client (e)

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. ‘’ Un feedback’’ direct de nos clients, qu’il soit bon ou mauvais, est le conseil le plus précieux que nous pouvons recevoir.

C’est avec regret que nous apprenons que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Toutefois, permettez nous de vous informer que votre commentaire manque de précision. Nous aurions aimé recevoir un courrier avec les points qui vous ont le plus dérangé durant votre séjour.

Aussi, nous vous invitons à lire les derniers commentaires publiés, qui montrent toute la satisfaction de nos clients qui ont séjourné à l'Atlas Asni pendant la même période.

Nous espérons que ce désagrément ne vous empêchera pas de nous refaire confiance.

Nous vous prions d’agréer, cher client (e), l’expression de nos sentiments les meilleurs

S. NACIRI - GENERAL MANAGER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je viens de séjourner dans cet hotel
Hall et piscine splendide
Chambre assez grande jolie salle de bains
Hotel très bien situe on peut aller a pied partout
Un conseil demander une chambre en étage élevé pour ne pas avoir bruit du bar
Seul bémol la salle de bains qui meriterai quelques travaux et le ménage
J y retournerai
Je conseille