“1 à 2 nuits pas plus”

N° 263 sur 500 Hôtels à Marrakech
Yvelines, France
“1 à 2 nuits pas plus”
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avions réservés 3 nuits dans cet hotel lors d'un week end. L'hotel est dans le quartier Hivernage à 15 min des remparts de la vieille ville t encore 5 min pour la place Jamaa El Fna. Le opersonnel de la réception est assez aimable et arrangeant car nous avions demandé par mail un lit double or nous nous sommes retrouvés dans une chambre à lits jumeaux. pas de souci pour changer sauf qu'il n'y avait plus de chambre dispo, donc la femme de chambre est revenu pour rapprocher les lits et changer les "petits" draps pour un grand drap et couette. Pour le reste, c'est à dire, les restaurants, la piscine, 2 jours maxi sinon ca risqu ede vous gacher les vacances. le buffet est correct le soir mais pas très bon. Le matin, il n'y a rien qui ressemble à un petit déjeuner européen. et donc vous ne mangez rien.
Le restaurant au milieu du couloir, coté décor et ambiance, il y a mieux et coté nourriture, c'est correct mais il y trois fois rien dans votre assiette.
Coté piscine c'est pas compliqué, la moitié des transats sont toujours à l'ombre et de toute façon inconfortable au possible car il n'y a pas de matelas.
Coté spa, il y a mieux, c'est assez speed et je n'ai pas ressenti le coté détente, par contre ce n'est pas excessif au niveau prix.
En résumé, c'est un hotel qui à mon sens est destiné aux personnes ayant un budget restreint ( 60€/ nuit) et qui y passe seulement 1 ou 2 nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
libourne
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel lors de notre dernier séjour à marrakech.
Personnel sympatique mais pas toujours trés efficace, il est par exemple trés difficile d'avoir 3 serviettes sachant que nous sommes un couple avec un enfant.
La literie est à revoir, matelas fatigué.
Décoration des chambres simple et trés correcte.
Rien à dire au niveau de la proprété ni du service en salle à l'exception de l'un des maitres d'hotel aussi désagréble que baraquet.
Trés bonne qualité pour les repas (buffets).
Belle piscine et service au bar de la piscine trés bien.
Dommage qu'il n'y ait pas de wifi officiellement mais il est possible de capter la wifi dans le couloir menant au restaurant, ceci n'est cependant pas un service proposé par l'hotel.
Service de petit déjeuner prévu pour les départs de trés bonne heure trés appréciable.
Hotel généralement calme bien situé, le centre est accessible à pied (environ 20 minutes) et à dimension humaine.
Endroit tout à fait recommendable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bezons, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Bonjour.
Nous avons séjourné à cet hôtel durant 7 nuits en demi pension.
Et voici notre ressenti.
Les avantages :
- L'hôtel est plutôt bien placé ( à environ 25 mins à pied de la médina )
- L'hôtel est au calme ( plus reposant qu'au centre )
- Le personnel de l' Hôtel est plutôt agréable
- Hôtel est propre et bien tenu
- Taille de la chambre double est correct
- Petit réfrigérateur dans la chambre
- Le petit déjeuné est sous forme de buffet, et il est plutôt correct. Pas mal de choix, thé, chocolat, café au lait, jus d'orange, céréale, oeuf, pains, ....
- Une belle piscine
Les inconvénients :
- Le dîner est sous forme de buffet, mais pas génial... Peu de spécialité marocaine, les légumes sont fade... Peu de changement des menus. Par contre, les soupes et les déserts sont bon, mais plutôt à la française.
- Lits séparés dans les chambres double !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PACA
Avis écrit le 19 février 2012

réservé par le biais de Last minute cet hotel est décevant.
Arrivé le samedi on se retrouve avec deux petits lits, aprés notre demande de changer de chambre on nous dit que ce n'est pas possible avant dimanche.
Le dimanche matin en partant en ballade on reprécise les choses à la réception et rendons les clés de notre chambre en demandant que nos bagages soient montés directement dans la nouvelle chambre avec un grand lit.
Mais hélas en revenant le soir aucune chambre nouvelle ne nous a été attribuée, et ou sont nos bagages ?
Finalement une nouvelle chambre nous est attribuée, mais quand on arrive elle n'a pas été nettoyée, et ou sont nos bagages?
Finalement la chambre est nettoyée et les bagages retrouvés mais cela n'est vraiment pas sérieux.
Chambres trés mal insonorisées, on entend la tv du voisin.
Les couloirs sont une véritable glacière car pas chauffés et en février il ne fait pas chaud au Maroc
Quant aux petits déjeuners le samedi et le dimanche quand l'hotel est plein avec beaucoup de marocains cela va à peu prés, mais en semaine c'est vraiment indigent, le café est froid et il manque toujours quelque chose.
Sans compter que la salle est trés bruyante, le bruit des lourdes chaises sur le sol carrelé infernal, donc impossible de prendre un petit déjeuner calmement.
EN BREF cet hotel est une bonne affaire pour son propiétaire et pour Lastminute, mais pas pour les clients ET donc à éviter.
Quand à internet trois pauvres pc qui se battent en duel et sont toujours occupés

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Templeuve, France
Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel bien situé, à 25 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, à quelques minutes seulement de Gueliz. Négocier à 15 dirhams en taxi, maximum. Côté cuisine, petit-déjeuner correct, pour le reste... le buffet du soir n'a rien d'exceptionnel. Si vous êtes en demi-pension, privilégiez le repas du midi (sous forme de menu avec plats plus traditionnels) et filez manger en ville le soir, sur la place ou dans les petits restos typiques et pas chers !
Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisées. Difficile de trouver du calme si vos voisins sont bruyants, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Boules Quies conseillées ! La literie est franchement moyenne, assez peu confortable et dans la salle de bains, l'émail de la baignoire partait en miettes, il n'était pas possible de prendre de bain faute de bonde en état de fonctionner. .
Mais sinon, le personnel d'étage est charmant.
A choisir pour l'emplacement donc, et si possible en formule petit-déjeuner : la ville regorge de bonnes adresses où se restaurer pour quelques poignées d'euros.
Bon plan pour les déplacements : zappez l'excursion à Essaouira proposée par Marmara à 31 euros par personne. A quelques centaines de mètres de l'hôtel se trouve l'agence Supratour (derrière la gare). Ses bus grand confort vous y emmènent chaque jours en un peu plus de deux heures pour... 20 euros aller retour, écouteurs, bouteille d'eau et journal du jour compris. Le même confort (voire même mieux) qu'en avion !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hotel est très bien tenu et offre un excellent confort.
excellente literie de 180cm, balcon offrant une belle vue.
De nombreux salons permettent de se détendre.
Le menu du restaurant principal est trop cher (annoncé à 150dh, facturé 160 dh).
L'ensemble des boutiques pratiquent des tarifs prohibitifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Je ne comprends pas les mauvaises critiques de certaines personnes sur cet hôtel. Le hall, le restaurant, les chambres, les jardins, la piscine, les terrasses sont propres, les repas et le petit déjeuner sont très bien, on peut choisir et se servir à volonté puisque il s'agit de buffets, et le plus important à mes yeux, le personnel est acceuillant, sympathique, professionnel, poli, il n'y a rien à dire. J'ai recommandé cet établissement à un bon nombre de personnes et elles ont été enchantées. Il doit y avoir un quelconque problème avec ces personnes médisantes et je leur préconise de faire une auto-critique....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
ATLASMEDINA, Directeur général de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Trip Advisor. Je n’y manquerais pas de partager vos élogieuses remarques avec l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Atlas Asni. Cordialement
Moulay Ouafi Moufti - Directeur Atlas Asni