Hotel Atlas Asni
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
309 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
1 301 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passées 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très agréable et arrangeant. Encore merci à Fatiha de l'accueil.
Nous avions une chambre 3 personnes, face piscine. Très confortable. Ménage au sol à revoir sinon rien à dire niveau propreté.
Pour les visites et promenades je vous conseille de prendre une calèche, c'est super !
La place Jemaa El Fna est à environ 10 mn en calèche tandis qu'à pied je dirais environ 30 mn. Je vous conseille aussi la balade en dromadaire à la Palmeraie.
Pour finir, je recommande cet hôtel sans hésitation, d'ailleurs si je devais revenir à Marrakech je reprendrai celui-ci.

Astuce pour la chambre : Les chambres face piscine ne sont pas bruyantes et nous avons vu sur l'avenue Mohammed VI et la Koutoubia.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avions réservés 3 nuits dans cet hotel lors d'un week end. L'hotel est dans le quartier Hivernage à 15 min des remparts de la vieille ville t encore 5 min pour la place Jamaa El Fna. Le opersonnel de la réception est assez aimable et arrangeant car nous avions demandé par mail un lit double or nous nous sommes retrouvés dans une chambre à lits jumeaux. pas de souci pour changer sauf qu'il n'y avait plus de chambre dispo, donc la femme de chambre est revenu pour rapprocher les lits et changer les "petits" draps pour un grand drap et couette. Pour le reste, c'est à dire, les restaurants, la piscine, 2 jours maxi sinon ca risqu ede vous gacher les vacances. le buffet est correct le soir mais pas très bon. Le matin, il n'y a rien qui ressemble à un petit déjeuner européen. et donc vous ne mangez rien.
Le restaurant au milieu du couloir, coté décor et ambiance, il y a mieux et coté nourriture, c'est correct mais il y trois fois rien dans votre assiette.
Coté piscine c'est pas compliqué, la moitié des transats sont toujours à l'ombre et de toute façon inconfortable au possible car il n'y a pas de matelas.
Coté spa, il y a mieux, c'est assez speed et je n'ai pas ressenti le coté détente, par contre ce n'est pas excessif au niveau prix.
En résumé, c'est un hotel qui à mon sens est destiné aux personnes ayant un budget restreint ( 60€/ nuit) et qui y passe seulement 1 ou 2 nuits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel lors de notre dernier séjour à marrakech.
Personnel sympatique mais pas toujours trés efficace, il est par exemple trés difficile d'avoir 3 serviettes sachant que nous sommes un couple avec un enfant.
La literie est à revoir, matelas fatigué.
Décoration des chambres simple et trés correcte.
Rien à dire au niveau de la proprété ni du service en salle à l'exception de l'un des maitres d'hotel aussi désagréble que baraquet.
Trés bonne qualité pour les repas (buffets).
Belle piscine et service au bar de la piscine trés bien.
Dommage qu'il n'y ait pas de wifi officiellement mais il est possible de capter la wifi dans le couloir menant au restaurant, ceci n'est cependant pas un service proposé par l'hotel.
Service de petit déjeuner prévu pour les départs de trés bonne heure trés appréciable.
Hotel généralement calme bien situé, le centre est accessible à pied (environ 20 minutes) et à dimension humaine.
Endroit tout à fait recommendable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Bonjour.
Nous avons séjourné à cet hôtel durant 7 nuits en demi pension.
Et voici notre ressenti.
Les avantages :
- L'hôtel est plutôt bien placé ( à environ 25 mins à pied de la médina )
- L'hôtel est au calme ( plus reposant qu'au centre )
- Le personnel de l' Hôtel est plutôt agréable
- Hôtel est propre et bien tenu
- Taille de la chambre double est correct
- Petit réfrigérateur dans la chambre
- Le petit déjeuné est sous forme de buffet, et il est plutôt correct. Pas mal de choix, thé, chocolat, café au lait, jus d'orange, céréale, oeuf, pains, ....
- Une belle piscine
Les inconvénients :
- Le dîner est sous forme de buffet, mais pas génial... Peu de spécialité marocaine, les légumes sont fade... Peu de changement des menus. Par contre, les soupes et les déserts sont bon, mais plutôt à la française.
- Lits séparés dans les chambres double !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

réservé par le biais de Last minute cet hotel est décevant.
Arrivé le samedi on se retrouve avec deux petits lits, aprés notre demande de changer de chambre on nous dit que ce n'est pas possible avant dimanche.
Le dimanche matin en partant en ballade on reprécise les choses à la réception et rendons les clés de notre chambre en demandant que nos bagages soient montés directement dans la nouvelle chambre avec un grand lit.
Mais hélas en revenant le soir aucune chambre nouvelle ne nous a été attribuée, et ou sont nos bagages ?
Finalement une nouvelle chambre nous est attribuée, mais quand on arrive elle n'a pas été nettoyée, et ou sont nos bagages?
Finalement la chambre est nettoyée et les bagages retrouvés mais cela n'est vraiment pas sérieux.
Chambres trés mal insonorisées, on entend la tv du voisin.
Les couloirs sont une véritable glacière car pas chauffés et en février il ne fait pas chaud au Maroc
Quant aux petits déjeuners le samedi et le dimanche quand l'hotel est plein avec beaucoup de marocains cela va à peu prés, mais en semaine c'est vraiment indigent, le café est froid et il manque toujours quelque chose.
Sans compter que la salle est trés bruyante, le bruit des lourdes chaises sur le sol carrelé infernal, donc impossible de prendre un petit déjeuner calmement.
EN BREF cet hotel est une bonne affaire pour son propiétaire et pour Lastminute, mais pas pour les clients ET donc à éviter.
Quand à internet trois pauvres pc qui se battent en duel et sont toujours occupés

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple