“To avoid !!!à déclasser”
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni
N° 288 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mai 2012

J'ai passé 6 jours dans cet hotel . le look général est imressionant vu de l'exterieur ou en ce qui concerne la réception et le coté piscine. pour le reste , chambres moyennes ,valables pour un trois étoiles selon les standards maghrebins.Pas de moquette ? ,salle de bain mal etretenue , climatisation en arret ,j'ai demandé à la reception pourquoi , trés drole etait la reponse: il fait beau donc on l'a arreté ??????????sachant qu'il faisait un peu frais la nuit surtout si tu prends un bain .
Le restaurant quant à lui est une vraie catastrophe ressemblant plus à une cantine .buffet trés pauvre,aliments de troisieme choix ,pas de fruits au petit dej.donnant une impression de gerant trés radin

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 16 avril 2012

Une semaine dans cet hôtel en demi pension avec un groupe de 12 filles. Cet hôtel est acceptable si vous décidez de prendre tous vos repas à l'extérieur . La communication avec le personnel est presque inexistante et on a très vite le sentiment de les gêner. Les chambres sont simples mais propres. La piscine est grande . On ne vient pas dans cet hôtel pour les animations. On vient dans cet hôtel quand on souhaite visiter Marrakech . Le point vraiment négatif , voire inacceptable sont les repas. Il faut venir très tôt aux petits déjeuners pour avoir une chance de trouver une tasse , un verre ou une assiette libre ou propre...quant aux quantités, il faut attendre parfois 10 minutes pour retrouver du beurre , obtenir un jus d'orange ou un œuf dur. Le soir , le choix reste restreint: un tagine, un poisson. Des pâtes ou un gratin de chou fleur... Et comme dessert, le mieux est de rester sur l'orange...conclusion, avec des copines ,oui, parce qu'on bouge tout le temps et que Marrakech offre d' autres surprises culinaires. En famille, je reviendrai à Marrakech parce que la ville est magique, certainement pas dans cet hôtel!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes un couple dans la trentaine qui voyage souvent mais c'etais la première fois au Maroc et nous étions à cette hotel 7 jours. D'habitude je me contente de 2 ou 3 etoiles mais cette fois on avait un 4 etoiles qui n'est vraiment pas un 4 etoile. Le premier jour, apres un long voyage on est arrivé à l'hotel et notre chambre n'etait pas prête. Nous avons attendu 1hr30 dans le lobby pour finalement nous donner une chambre avec deux lits simples. On est retourné à la reception pour demander un changement et nous l'avons eu le lendemain.

Propreté:
La première chambre etait dans un état lamentable. Il y avait des cheveux dans le bain qui bloquait la tuyauterie alors lorsqu'on prenais une douche le bain se vidait pas, le sechoir ne fonctionnait pas, les prises de courant etait arraché du mur et on avait une colonie de fourmis dans la salle de bain. La deuxieme chambre était propre. Le Lobby tres propre mais beaucoup de fumer.

Restaurant:
Nous étions en demi-pension et nous avons préféré manger à l'exterieur le plus souvent possible. Il manque toujours quelque chose au buffet quand il y a du café il n'y a pas de tasse, quand on a un verre il n'y a pas de jus d'orange le choix est pas varié! Le soir c'est pire pas un gros menu. Les tables ne sont pas nettoyés entre chaque clients, tu dois continuellement demander un couteau et une fourchette. Je mange beaucoup mieux dans un 2 etoiles à Cuba.

Staff:
Le staff du resto est pas très acceuillant, il prefere ne pas te regarder. Par contre il y avait une bonne clientèle Marocainne car c'était les vacances scolaire et eux avaient beaucoup de service. Le staff à la reception nous aimais pas car on a demandé un changement de chambre et il voulait nous charger des frais d'ulisations de telephone dans le lobby pour regler des problemes que nous avons eu avec notre reservation à l'hotel, finalement nous n'avons pas payé.

Emplacement:
il est situé à environs 25 minutes de marche de la place Jamal El Fna.

Bref, ce n'est pas un hotel qui a de l'ambiance le bar exterieur est toujours vide et les chambres sont pas tres insonorisés. Choisir un autre hotel ou pourquoi pas une Riad.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Personnel aimable proximité et quartier calme mais mon dieu que les chambres sont sales...la piscine est en piteux etat mais surtout ne mangez rien la bas...nous venons de rentrer suite a une intoxication alimentaire dû a une viande avariée..une catastrophe dont nous nous souviendrons pour notre anniversaire de mariage..et le personnel nous a mepriser en partant n'ayant pas apprecié que nous leur en parlions...vraiment decevant...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 avril 2012

4 jours et 3 nuits sur place donc 3 fois le meme repas le soir .le petit dejeuner ne ressemble a rien(la poudre de chocolat esr servi dans une assiette a soupe.....)pas de yaourts,tres peu de fruits.....
La pomme de douche a ete bricoler au teflon pour ne plus fuir sans aucun resultat
la literie est egalement a revoir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passées 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très agréable et arrangeant. Encore merci à Fatiha de l'accueil.
Nous avions une chambre 3 personnes, face piscine. Très confortable. Ménage au sol à revoir sinon rien à dire niveau propreté.
Pour les visites et promenades je vous conseille de prendre une calèche, c'est super !
La place Jemaa El Fna est à environ 10 mn en calèche tandis qu'à pied je dirais environ 30 mn. Je vous conseille aussi la balade en dromadaire à la Palmeraie.
Pour finir, je recommande cet hôtel sans hésitation, d'ailleurs si je devais revenir à Marrakech je reprendrai celui-ci.

Astuce pour la chambre : Les chambres face piscine ne sont pas bruyantes et nous avons vu sur l'avenue Mohammed VI et la...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avions réservés 3 nuits dans cet hotel lors d'un week end. L'hotel est dans le quartier Hivernage à 15 min des remparts de la vieille ville t encore 5 min pour la place Jamaa El Fna. Le opersonnel de la réception est assez aimable et arrangeant car nous avions demandé par mail un lit double or nous nous sommes retrouvés dans une chambre à lits jumeaux. pas de souci pour changer sauf qu'il n'y avait plus de chambre dispo, donc la femme de chambre est revenu pour rapprocher les lits et changer les "petits" draps pour un grand drap et couette. Pour le reste, c'est à dire, les restaurants, la piscine, 2 jours maxi sinon ca risqu ede vous gacher les vacances. le buffet est correct le soir mais pas très bon. Le matin, il n'y a rien qui ressemble à un petit déjeuner européen. et donc vous ne mangez rien.
Le restaurant au milieu du couloir, coté décor et ambiance, il y a mieux et coté nourriture, c'est correct mais il y trois fois rien dans votre assiette.
Coté piscine c'est pas compliqué, la moitié des transats sont toujours à l'ombre et de toute façon inconfortable au possible car il n'y a pas de matelas.
Coté spa, il y a mieux, c'est assez speed et je n'ai pas ressenti le coté détente, par contre ce n'est pas excessif au niveau prix.
En résumé, c'est un hotel qui à mon sens est destiné aux personnes ayant un budget restreint ( 60€/ nuit) et qui y passe seulement 1 ou 2 nuits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple