“Séjour agréable”
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni
N° 293 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 septembre 2012

Les chambres sont propres, les lits faits chaque jour et les serviettes changées.la piscine est grande et le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est par contre peu fourni et le café infecte et le parking non surveillé

Séjour en : août 2012

319325 avis sur 1 217

Avis publié : 26 août 2012

Cet hotel est catastrophique. A deconseiller très vivement. Nous avions réservé 1 chambre double avec vue sur piscine. Nous avons eut droit à 1 chambre avec vue sur les jardins avec 2 lits simples et sans possibilité de changer. La clim fonctionnait très mal (à Marrakech en aout !!!). L ascenseur ne pouvait pas etre appelé du 1er etage. Obligé de descendre à pied (heureusement qu un étage). Plus de petit déjeuner à 9h. Le personnel entre dans la chambre meme si nous mettons ne pas déranger. Les femmes de ménage prennent les serviettes mais ne remettent pas de nouvelles. Très forte odeur de chicha dans le hall le soir. La pisicine est bien mais les maitres nageurs ne sont quasiment jamais présent. En résumé, aucun point positif. Il semble qu il y ait un serieux problème de management, on sent que rien n est suivi.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Un Hotel 100 pour 100 Merveilleux.Ses espaces sont magniques et les serveurs sont d'une gentillesse et sont très aimables.Son restaurant est composé d'un menu gourmand et vraiment délicieux ====== Un bon hotel.A ne pas rater

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Je partage les avis médiocres sur cet hôtel. Impressionnant de l'extérieur, belle piscine pour nager, intérieur cossu MAIS les chambres sont peu entretenues (serrures et cuvette WC cassées, baignoires ébréchées, dessus de lit taché,...). La nourriture est très moyenne et peu variée. Le personnel est dans l'ensemble aimable. Je conseille d'en choisir un autre à Marrakech.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Heureusement on a passé seulement une nuit dans cet Hôtel et on a pu profiter d'un prix vraiment très intéressant, sinon on ne serait pas restés!
Pas propre, personnel désagréable et tu as l'impression qui ne comprend pas le Français, bouffe pas de qualité.
Seulement la piscine est bien, mais courage si vous désirez vous relaxer sur les transats: ils sont tous cassés!
Je ne comprends pas comment on peut attribuer 4 étoiles à cet hôtel...
Je le déconseille fortement! Rien à vois avec l'Atlas Essaouira: un 5 étoiles de luxe!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

hotel tres beau , mais aucune activites ni pour les ptis ni pour les plus grand ascenseur toujours en panne clim dans la salle de repas en panne tous le long de notre sejour la plupart du personnel tres desagreable nourriture infecte carte passe de chambre ne fonctionne une fois sur 10 d un ennuie total je ne recommande vraiment pas cette hotel a personne

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

- hôtel très bien situé.
- piscine propre, des jets d'eau dans la journée qui font le bonheur des grands et des petits.
- transats et serviettes à disposition.
- aspect général plutôt beau.
MAIS..
- repas et petit déjeuner peu variés.
- mauvaise organisation du personnel durant les services ( 1/2 heures pour un jus d'orange, et autres aliments ou couverts)
- ménage des chambres à revoir.
- lors des excursions les navettes ne sont jamais à l’heure (même lors du départ pour l'aéroport)
- communication limitée avec le personnel, hormis quelques employés.
- activités inexistantes.
- objet en boutique hors de prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple