“Correct mais peu mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni
N° 254 sur 508 Hôtels à Marrakech
Chambéry, France
“Correct mais peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Accueil sympathique. Nous sommes arrivés à 9h du matin et comme nous étions avec notre fille de 5 ans, pour qu'elle puisse se reposer après notre voyage en avion, on nous a donné une chambre tout de suite alors que normalement, elles ne sont disponibles qu'à partir de midi.
Chambre à la literie correcte et propre. Nous avons apprécié la présence d'un petit frigo dans la chambre.
PAr contre la salle de bain est vétuste, la baignoire toute rayée, la peinture du plafond toute écaillée. Notre lavabo était bouché et il n'a été débouché qu'après 5 relances à la réception, 48h après notre arrivée ...
Le petit déjeuner était désorganisé, soit la fontaine à jus d'orange était vide, soit les crêpes n'étaient pas prêtes ou alors c'étaient les petites cuillères qui manquaient ! Si on réclame, le tout est réctifié rapidement et avec le sourire mais ce n'est pas l'idéal tout de même, à notre que nous y étions hors vacances scolaires à une période creuse, imaginons la scène en plein été ...
Les jardins et abords de la piscine propres.
Nous sommes des habitués de Marrakech et de ses hôtels, pour le même prix, nous avons déjà obtenus de meilleures prestations ailleurs.
A noter tout de même que l'ensemble du personnel est très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
thonon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel à 12 personnes, l'hôtel est bien tenu,doté d'une trés belle piscine avec transats et prêt de serviettes, les chambres sont spacieuses et confortables,agréable centre spa.Par contre il y a une trés mauvaise organisation, nous avons dû attendre trois des six chambres jusqu'à 17h et le petit déjeuner un grand capharnaûm, il faut sans arrêt demander pour obtenir couverts,verres,jus orange,beurre ect..en plus il y a peu de choix.Aux restaurants la nourriture est bonne mais le service trés lent, je sais que nous étions nombreux mais quand même! bien situé et nousavons obtenu par groupon un prix extraordinaire 79 euros par personne pour trois nuits avec pd , nous sommes donc trés satisfaits du rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Habitué de Marrakech, accrédité pour suivre le Festival du film au Palais des congrès tout proche, j'ai testé cette nouvelle adresse (à deux pas du Palais, dans l'Hivernage) et je n'ai nullement été déçu. Ma chambre bien que située côté Avenue Mohammed VI était très calme, grande, literie confortable, salle de bains spacieuse, le room service irréprochable. Petit déjeuner buffet bien pourvu et utilisable à discrétion. A mon arrivée la TV ne marchait pas, sur demande à la réception j'ai été dépanné dans la demi-heure qui a suivi. Les repas à la carte ou au buffet pouvaient se prendre à la salle à manger ou à la piscine, avec un service attentionné. La boutique de l'hôtel regorgeait d'objets artisanaux de qualité à des prix doux. Hautement recommandable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je rejoins le voyageur qui dit que le lobby et les lieux publics n'ont rien à avoir avec les chambres. Effectivement, les chamb res sont malheureusement très sales, même lorsque vous demandez aux femmes de chambre de faire un "peu plus d'efforts" sur le nettoyage (moyennant un superbe pourboire en plus!!!). Il m'a suffit de tirer une chaise pour me rendre compte de la quantité de poussière et de cheveux! Incroyable. Le lit est fait à moitié, c'est à dire que si vous enlever une chaussette pendant la nuit, vous la retrouverez toujours au fond du lit, cachée sous les draps! Les verres de la salle de bain sont enveloppés dans un beau carré de papier mais si par malheur vous enlevez ce papier et voulez utiliser le verre, vous découvrirez que ce verre n'a même pas été rincé (je vous épargne les détails...) Le personnel du restaurant fera tout pour vous soutirer un pourboire, cela devient gênant car vous sentez la différence dans le service avec les autres clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Mayenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous voyagions en groupe de 50 personnes et n'avions pas choisi cet hôtel nous même. Nous sommes partis à Marrakech pour un Week-end de trois jours début octobre.

Le hall d'accueil est grandiose, celà donne une bonne impression. "Petits" salons, petits fauteuils ça et là et belle fontaine.

Arrivés à 9h, l'hôtel a pu mettre à disposition pour l'ensemble du groupe nos chambres. Par contre toutes n'étaient pas faites. La femme de chambre que nous avons croisée, suite à notre demande a fait le ménage de la notre. Elle nous a demandé d'attendre 30 mn. C'était correct car nous devions avoir normalement nos chambres pour 12h.

Le ménage est correct, mais pas fait à fond.

La piscine très bien, et les transats assez nombreux.

L'hôtel est assez bien placé : 20 mn à pieds pour la fameuse placeJemaa-el-Fna, 20 mn du magasin d'état artisanat du maroc (On préfère ce type de magasin que les souks) et 20 mn à pieds des jardins de la Ménara. Mais généralment, des taxis attendent en permanence devant l'hôtel, au 1er abord nous en avons refusé un, mais en marchant un autre s'est arrêté : "petit taxi, petit prix" ! il nous a laissé devant les jardins de ménara pour 20 dirham soit 2 euros.

Un petit bémol pour le restaurant. Les plats ne changent pas vraiment et les desserts très européens : tarte citron, choux, mille-feuilles (frustration de ne pas manger marocain, au maroc !) ! Par contre au petit déjeuner : jus d'orange frais, thé à la menthe, crêpes...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous étions plein d'aprioris en arrivant fin septembre dans cet hôtel. Les avis sont plus que décourageant ! Et pourtant !!!
Mis à part 4 h d'attente pour avoir notre chambre (les chambre se libère à partir de 13h, nous sommes arrivé à 9h... et pas moyen de pouvoir la récupérer plus tôt) nous avons passé un excellent séjour de 7 nuits en formule petit dej !

L'hôtel est propre, le personnel agréable, polie, souriant et avenant !
Alors non ce n'est pas un 4 étoiles de luxe. Plutot un petit 4 étoiles, cependant il reste trés confortable. Je conçoit le mécontentement des clients ayant payé plein pot. Mais pour une offre groupon c'était largement rentabilisé ! Aucun soucis de réservation pour notre hamman + soin offert, on a pu choisir notre créneau.

Je tient à préciser que c'est un Hotel Spa et non un club vacances !!!! Il est donc évident qu'aucune animation particulière ne soit prévue ni pour les adultes et encore moins pour les enfants !! dans ce cas dirigez vous vers la parlmeraie qui regorge de ce type d'hotel !

Autrement un excellent séjour dans cette sublime ville de marrakech ! et si vous cherchez un chauffeur - guide je vous conseil Said, un monsieur en Or avec une grande culture de sa ville, qui parle trés bien Français. Nous avons eu la chance de croiser sa route le temps d'une journée qui restera la meilleure de notre séjour ! Il vous fera découvrir marrakech et ses coins invisibles du touriste classique ! et tout cela à un prix plus que correct contrairement à certain locaux qui tenterons de vous arnaquer.

Voici ses coordonnées : SAID Taxi- guide Marrakech : 00 212 671 438 656

Astuce pour la chambre : Prenez la vue piscine et au minimum au 3ème étage pour avoir un vrai panorama.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boussens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Salle à manger très sale et nourriture buffet médiocre et peu abondante. Personnel absent. Salle de bain non nettoyée à notre arrivée et la douche ne fonctionnait pas. Climatisation insuffisante.
Il faut débarrasser sois-même les tables jonchées de restes des petit déjeuner pour pouvoir prendre le sien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux