“bonne situationmais defraichis”

Hotel Atlas Asni
N° 263 sur 500 Hôtels à Marrakech
“bonne situationmais defraichis”
Avis écrit le 18 avril 2013

hotel bien situé mais trés vestuste au niveau équipements !
les lits son moyen et la salle de bains laisse a désirer.
la piscine est agreable et le bar peu acceuillant.
le petit dejeuner est d'une mediocrité rare.
bien a vous

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 avril 2013

J' ai séjourné seule dans cet hôtel à l' occasion d' un voyage de travail . L' emplacement est idéale près de la gare du centre ville et sur une allée propice a la promenade . L' accueil est correcte rapide , le hall est cosy on y trouve le wifi mais pas dans les chambres .chambres rénovées très agréables propres et spacieuses . La chambre avec vue sur piscine et sur les montagnes de l' atlas est conseillée . Éviter le premier étage à cause de la boite de nuit qui ferme très tard !!!!! La piscine est assez vaste bien entretenue et entoure'e d' un jardin . Le petit déjeuner en buffet offre à peu près de tout mais il est répétitif .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 26 mars 2013

excellent sejour du 17/03 au 22/03 avec un coupon groupon accueil chaleureux;chambre correcte et propre,vue sur piscine genial, petit dejeuner correct serveurs aimables.
en general tout s'est bien passé surtout pour un sejour avec un coupon groupon a refaire et a recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 mars 2013

Un classique dans le quartier de l'hivernage. Cet hotel accueille essentiellement des groupes. L'accueil est classique, mais les chambres sont trés moyennes. Pas de bouteille d'eau dans le mini bar; wi fi défectueuse; odeurs d'humidité dans la SDB ...
De plus j'avais demandé un lit double, une twin m'à été atribuée !!!
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hotel qui annonce autant d'étoiles. (café au percolateur collectif; jus d'orange coupé à l'eau; pas de fruits .... ).

Le ponpon revient à la nuisance sonore : Si vous souhaitez être accompagné par les bruits de marteau et perforateurs dés 08H15 le matin, adopter cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 février 2013

Cet hôtel est médiocre ,nul cahier par terre en plus les serveur sont pas emable il fallait demander la veille au serveur qu on connaissait bien pour avoir des crêpes marocaine carré le matin car à 8h30 il n y avait plus rien

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Chambéry, France
Avis écrit le 3 février 2013

Accueil sympathique. Nous sommes arrivés à 9h du matin et comme nous étions avec notre fille de 5 ans, pour qu'elle puisse se reposer après notre voyage en avion, on nous a donné une chambre tout de suite alors que normalement, elles ne sont disponibles qu'à partir de midi.
Chambre à la literie correcte et propre. Nous avons apprécié la présence d'un petit frigo dans la chambre.
PAr contre la salle de bain est vétuste, la baignoire toute rayée, la peinture du plafond toute écaillée. Notre lavabo était bouché et il n'a été débouché qu'après 5 relances à la réception, 48h après notre arrivée ...
Le petit déjeuner était désorganisé, soit la fontaine à jus d'orange était vide, soit les crêpes n'étaient pas prêtes ou alors c'étaient les petites cuillères qui manquaient ! Si on réclame, le tout est réctifié rapidement et avec le sourire mais ce n'est pas l'idéal tout de même, à notre que nous y étions hors vacances scolaires à une période creuse, imaginons la scène en plein été ...
Les jardins et abords de la piscine propres.
Nous sommes des habitués de Marrakech et de ses hôtels, pour le même prix, nous avons déjà obtenus de meilleures prestations ailleurs.
A noter tout de même que l'ensemble du personnel est très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
thonon
Avis écrit le 1 février 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel à 12 personnes, l'hôtel est bien tenu,doté d'une trés belle piscine avec transats et prêt de serviettes, les chambres sont spacieuses et confortables,agréable centre spa.Par contre il y a une trés mauvaise organisation, nous avons dû attendre trois des six chambres jusqu'à 17h et le petit déjeuner un grand capharnaûm, il faut sans arrêt demander pour obtenir couverts,verres,jus orange,beurre ect..en plus il y a peu de choix.Aux restaurants la nourriture est bonne mais le service trés lent, je sais que nous étions nombreux mais quand même! bien situé et nousavons obtenu par groupon un prix extraordinaire 79 euros par personne pour trois nuits avec pd , nous sommes donc trés satisfaits du rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis