“Hôtel Propre” 4 5 étoiles

N° 250 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca
“Hôtel Propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très propre. Personnel sympathique et discret. Emplacement stratégique à 5 minutes de tous les endroits intéressants de Marrakech. A recommander aux familles. (Proposition d’amélioration: le garçon qui s'occupe de la piscine est plutôt désagréable et a l'air de ne pas aimer son travail).

Astuce pour la chambre : La bouff n'est pas top. Manger plutôt dehors.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Vacances gâchées : la chambre n'était pas propre à notre arrivée ( cheveux au sol, wc dans un état inacceptable). Pendant le séjour j ai du insister auprès du personnel pour que l aspirateur soit passé, ayant un bébé qui ramasse tout ce qui traine. serpillière très mal passée ( alors qu avec une éponge les traces partaient). Le personnel avait l air débordé. Odeurs désagréables dans la salle de bain ( canalisations et urines). J ai acheté de l eau de javel et une serpillière ... Clim qui ne fonctionnait quasiment pas en plein mois d' aout. Après avoir changé deux fois de chambre elle fonctionnait un peu mieux. Au niveau de la réception c était un vrai four. Piscine mal entretenue. Il faut se lever à l aube pour un transat. Restaurant : je vous déconseille le petit dej mais pour le midi plutôt pas mal. Bien placé mais pour moi il ne merite plus ses 4 étoiles nous avons l impression d' un hotel laissé à l abandon. La majorité des personnes présentes à cette période ont été déçues. Les personnes qui ont réservées une chambre triple ont une un 3ème lit d appoint contrairement à ce qu ils ont payés. Bref j étais tellement démoralisée que j ai quitté l hotel avant la fin du séjour. Je vous déconseille sauf si vous n êtes vraiment pas difficile.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Des taches noir de maquillage sur les serviettes, des poils sur le drap, on dirai qu'ils ne change pas de linge entre deux clients, ou plus, le réfrigérateur est là mais fait guise d'un placard, la climatisation ne fonctionne pas non plus, c'est un 4 étoiles ça!!

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

les chambres sont soi disant renovés, mais sans ampoule, frigo trop minuscule (uniquement pour canettes et petites bouteilles). chambre assez propre, bonne literie. la clim ne fonctionne pas tres bien mais par contre tres bruyante. Dans les chambres vs ne trouverez pas de plaquettes avec les numeros de tel utiles pour les services de l'hotel.. obligé de descendre a la reception...
Piscine pas tres propre, les transats sont reserves a l'aube. Si vous voulez prendre l'air au bord de la piscine la nuit, le gardien vous vire, ne vous laissez pas faire, en insistant sur le fait que vous ne ferez pas de bruit. C'est malhereux d'en arrivé a ce point!!!
Restaurant a eviter, attendre 2:30 pour manger non merci!!!
sejour pas tres reussi dans cet hotel, mais pour le prix c'est normal.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour horrible attendez vous a vous levez a l'aube pour avoir un transat et une serviette (avec un peu de chance propre).Levez-vous très tôt pour avoir la chance de ptit déjeuner.prenez avec vous également des déodorisants pour les chambre car des odeur dégoût vous reveille.Le ménage est très mal fait(cheveux,poussière etc)et le personnel est fort désagréable.merci pour ce séjour fort désagréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Personnel charmant et restaurant délicieux! J'avais un peu peur de séjourner dans cet hôtel vu les commentaires assassins, mais je n'ai pas surtout été déçue.
Je voudrais en particulier parler du restaurant principal : certes il n'y a pas un choix de plat a couper le souffle, mais tout est vraiment excellent et frais. Leurs tagines sont délicieux et je vous recommande surtout leur tarte au citron qui est la meilleure que je n'ai jamais mangé!
L'hôtel est propre et bien entretenu.
Le seul bémol serait peut être le wifi qui n'est "captable" que dans le hall et non dans les chambres (en même temps on vient pour se reposer ou passer ses journées sur internet?!)
Je vous conseil cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A part le fait que cet hotel soit bien placé le reste laisse vraiment a désirer ! chambre avec douches qui fuient a en rendre la salle de bain et le couloir de la chambre en piscine ! tv et telephone de la chambre qui fonctionnait mal ! room service injoignable qui vs raccroche au nez ! ns sommes du coup descendu pour faire notre commande au restaurant de l hotel ... pour avoir un accueil plus que detestable !!! le serveur qui prend votre commande en soufflant et soupirant !!! jamais vu ca ! quand a la piscine avec les bords en moquette verte a moitié dechiré... bref un hotel ou je ne retournerai jamais et que je ne conseillerai pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis