“Plus que parfait..” 5 sur 5 bulles

Agadir, Maroc
“Plus que parfait..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Magnifique hôtel,
personnel très sympathique, à l'écoute, attentionné efficace..
tres bon accueil ,bon service ,hotel bien place,chambre tres propre a la hauteur,je garderai un tres beaU souvenir a bientot #325

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Aveze
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant passé 15 jours en août.
Nous sommes arrivés un soir ou il faisait très chaud environ 40 degrés.dans le hall la clim ne fonctionnait pas.
Dans la chambre la clim fonctionnait mais très mal.les draps n ont pas été changé en 15 jours.jamais un coup d aspirateur.
À petit déj il faut arriver très tôt si on voulait avoir ce que l on voulait sinon c était rupture ou plus de table propre
Pour la piscine, il faut reserver des transats très tôt le matin sinon après il faut se mettre dans l herbe.les 2 jeunes hommes qui sont à la piscine sont justes autour de la piscine pour se baigner ou pour draguer les jeunes filles.quand vous leur demandez quelque chose ils font ceux qui ne comprennent pas le français par contre avec les françaises ils se font bien comprendre et comprennent bien le français.
Sinon jamais un employé de l hotel nous a dit bonjour en nous croisant.meme le directeur....
Heureusement que nous avons croiser des marocains sympas en dehors de cet

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très propre. Personnel sympathique et discret. Emplacement stratégique à 5 minutes de tous les endroits intéressants de Marrakech. A recommander aux familles. (Proposition d’amélioration: le garçon qui s'occupe de la piscine est plutôt désagréable et a l'air de ne pas aimer son travail).

Astuce pour la chambre : La bouff n'est pas top. Manger plutôt dehors.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Des taches noir de maquillage sur les serviettes, des poils sur le drap, on dirai qu'ils ne change pas de linge entre deux clients, ou plus, le réfrigérateur est là mais fait guise d'un placard, la climatisation ne fonctionne pas non plus, c'est un 4 étoiles ça!!

• Séjour du août 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour horrible attendez vous a vous levez a l'aube pour avoir un transat et une serviette (avec un peu de chance propre).Levez-vous très tôt pour avoir la chance de ptit déjeuner.prenez avec vous également des déodorisants pour les chambre car des odeur dégoût vous reveille.Le ménage est très mal fait(cheveux,poussière etc)et le personnel est fort désagréable.merci pour ce séjour fort désagréable.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Personnel charmant et restaurant délicieux! J'avais un peu peur de séjourner dans cet hôtel vu les commentaires assassins, mais je n'ai pas surtout été déçue.
Je voudrais en particulier parler du restaurant principal : certes il n'y a pas un choix de plat a couper le souffle, mais tout est vraiment excellent et frais. Leurs tagines sont délicieux et je vous recommande surtout leur tarte au citron qui est la meilleure que je n'ai jamais mangé!
L'hôtel est propre et bien entretenu.
Le seul bémol serait peut être le wifi qui n'est "captable" que dans le hall et non dans les chambres (en même temps on vient pour se reposer ou passer ses journées sur internet?!)
Je vous conseil cet hôtel!!!

• Séjour du avril 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

A part le fait que cet hotel soit bien placé le reste laisse vraiment a désirer ! chambre avec douches qui fuient a en rendre la salle de bain et le couloir de la chambre en piscine ! tv et telephone de la chambre qui fonctionnait mal ! room service injoignable qui vs raccroche au nez ! ns sommes du coup descendu pour faire notre commande au restaurant de l hotel ... pour avoir un accueil plus que detestable !!! le serveur qui prend votre commande en soufflant et soupirant !!! jamais vu ca ! quand a la piscine avec les bords en moquette verte a moitié dechiré... bref un hotel ou je ne retournerai jamais et que je ne conseillerai pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis