“Toujours aussi bien”

N° 262 sur 500 Hôtels à Marrakech
haute corse
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous venons à l'atlas et cet hôtel est toujours aussi bien, aussi propre et aussi plein d'insatisfaits!!!!!! Cette fois nous sommes avec notre petite fille de deux ans qui est la mascotte!!!! Tout le personnel est adorable avec elle, et avec nous aussi d'ailleurs.... Mais comme toujours... Certes le petit déjeuner est simple mais je doute qu.il y ait des clients morts de faim, vues les assiettes qu'ils se servent.... Et quant au restaurant.... J'ai envie de dire qu'on peut aussi sortir manger dehors et découvrir la ville!!!! Un grand merci en particulier à chérif hachem, notre serveur du petit déjeuner qui est toujours aux petits soins..... Ah, j'oubliais, je doute que les gens qui critiquent cet hôtel sur sa propreté passent autant de temps à faire le ménage chez eux que les femmes de ménage de l'atlas.... Et la piscine est irréprochable... Alors si vous êtes un râleur dans l'âme, allez ailleurs et laissez les gens normaux savourer leurs vacances en ce lieu.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Touques, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Atlas asni. Quand nous sommes arrivés on nous a attribué une chambre avec deux lits séparés alors qu'on avait réservé pour un grand lit. La salle de bain ne fermait pas et il n'y avait pas de protection sur le petit compteur de l'entrée.....autant dire que nous avons demandé directement à changer. "pas de chambre disponible" voici ce que l'on nous a répondu, nous avons donc attendu le lendemain à 15h pour enfin poser nos valises dans une chambre correcte... Le buffet du petit dej est très moyen ainsi que celui du dîner ( très peu de choix), nourriture répétitive....
Le personnel de la réception ne vous encourage pas vraiment à visiter à pied mais plutôt en permanence à prendre un taxi, d'ailleurs au début ils n'avaient soit disant pas de plan, en revanche ils vous proposent leurs excursions...
On a payé la veille de notre départ et la bonne surprise c'est que notre carte avait été démagnétisé au moment de retourner à la chambre après le dîner....
Le plus appréciable reste la situation de l'hôtel....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 17 septembre 2013

Dés la reception on voit tout, bel hotel propre et décoration bien soignée!!!
on a passé un agréable séjour en famille on garde de bon souvenir du personnel et de l'établissement. on a pu profiter du Hammam, personnel doux et attentionné!!

bien situé, à recommander vivement!! et on y retournerai des que l occasion se présente!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel 3 fois de suite, j'en garde que de très bon souvenirs.
Personnel très aimable et accueillant, les chambres sont d'une propreté extrême, très bonne climatisation pour un mois de juillet à Marrakech.
Le restaurant propose une cuisine diversifiée notamment la spécialité marocaine qui est très soignée et '' fait maison''
La brasserie quant à elle vous propose divers plats raffinés et appétissants. Au moment ou je vous en parle, j ai l eau à la bouche :)
J'ai rencontré le directeur de l'hôtel qui n a pas manqué à me mettre très à l aise. Rare sont les hôtels de nos jours ou le directeur se soucie du séjour de ses clients !
En ce qui concerne l emplacement, il se situe en plein centre de Marrakech et facile d'accès. (Aéroport,gare,médina, place jamaa El fena...)

Bref, j en garde que de bons souvenirs, je vous le recommande vivement et j'y retournerai prochainement !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

J'ai trouver une belle promo sur le net pour 3 nuit a 112€ et franchement des la reception on voit la beaute et le propre de l'hotel.
Le personnel est courtois et serviable , la piscine est grande et nettoyeé.
Le petit dej est des plus normal .
Je le recommande les yeux fermer.
Ah aussi les chambre sont design et clean avec tv plat frigo et belle douche.

• Séjour du septembre 2013
Alger, Algérie
Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai passé deux nuit dans cet hotel, le 3 et le 4 septembre 2013, j'ai été éblouie à mon arrivée par la taille de l'hotel et son entrée époustouflante, mais arrivée à la chambre, je me suis directement dirigée vers le balcon, où j'ai découvert un beau paysage, ensuite j'ai eu la bonne idée de vérifier les draps, ah quelle horreur, les draps n'ont pas été changés, il y avait pleins de poils et une trace de je ne sais quoi, j'ai tout de suite demandé à changer de chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 1 septembre 2013

Magnifique hôtel,
personnel très sympathique, à l'écoute, attentionné efficace..
tres bon accueil ,bon service ,hotel bien place,chambre tres propre a la hauteur,je garderai un tres beaU souvenir a bientot #325

• Séjour du août 2013 - voyage en famille