“Très bon séjour”

N° 262 sur 500 Hôtels à Marrakech
Dompierre sur Mer, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon hôtel, 7 nuits sans aucun soucis, chambres spacieuses et très confortable, très bonne literie. Très bon petit déjeuner avec produits locaux et européens. Hôtel bien situé par rapport à la place Jamaa El Fna, 30/35 min à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Metz, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour d'une seule nuit dans cet hotel 4 étoiles, soit disant, poils dans les lavabos prises arrachées montant porte rouillé peinture refaite"à la hache" surtout ne pas loger au 1er discothéque en dessous à éviter petit déjéuner digne d'un Formule 1...et je n'exagère pas, diner genre brasserie de bas de gamme bref mauvais souvenir
FJJ france

Astuce pour la chambre : éviter absolument le 1er étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

les chambres sont soi disant renovés, mais sans ampoule, frigo trop minuscule (uniquement pour canettes et petites bouteilles). chambre assez propre, bonne literie. la clim ne fonctionne pas tres bien mais par contre tres bruyante. Dans les chambres vs ne trouverez pas de plaquettes avec les numeros de tel utiles pour les services de l'hotel.. obligé de descendre a la reception...
Piscine pas tres propre, les transats sont reserves a l'aube. Si vous voulez prendre l'air au bord de la piscine la nuit, le gardien vous vire, ne vous laissez pas faire, en insistant sur le fait que vous ne ferez pas de bruit. C'est malhereux d'en arrivé a ce point!!!
Restaurant a eviter, attendre 2:30 pour manger non merci!!!
sejour pas tres reussi dans cet hotel, mais pour le prix c'est normal.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été logés dans cet hôtel en juillet 2013. Chambre avec vue sur piscine.
Propre.
Les repas ( les 3/jour) étaient très bon.
La grande place est un peu loin à pied. Environ 35 min.
Le boul. en face de l'hôtel offre une super zone piétonnière.
Wifi dans la chambre aurait été apprécié. Il est présentement offert uniquement dans le hall avec une porté ridicule.
Piscine propre, mais très achalandée.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Vue piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ST REMY DE LA VANNE
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bonjour amis lecteurs,
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous informer de ma dernière excursion en famille.
Nous nous sommes rendus en Aout 2013 à Marrakech pour les vacances, et avons choisi l'hôtel Asni. Très bien dans l'ensemble, les photos des brochures ne sont pas trompeuses, le personnel extra, la chambre correcte, les animations du soir, faut qu'ils trouvent des thèmes pour garder les touristes sur place, tous les soir les mêmes chanteurs, et les mêmes chansons, le seul hic, c'est la cantine, et oui, on peut appeler le restaurant une cantine, pratiquement la même chose tous les jours, sauf, quand un car de russes arrive, on a eut le droit à de la pastèque, et des plats améliorés pendant qu'ils étaient là, le petit déjeuné, faut vous lever à 7h00 pour avoir le choix dans la nourriture, le problème, c'est que les gens remplissent leurs assiettes de peur de manquer, et ils gâchent.
Le mieux, c'est la demi pension, vous pouvez manger le midi ou le soir, surtout pas le all incluse, ça sert à rien. On a été un peu déçu, car on est arrivé pendant le ramadan, on a totalement zappé cette période en réservant. (renseignez vous sur les dates, car pendant le ramadan, beaucoup de commerces et attractions sont fermées)
Pour ceux qui y feront escale, allez faire un tour au Café LOBO, derrière l'hôtel, sympa, et surtout bar sans alcool, (pour ceux qui résistent à la tentation), et on y mange très bien pour pas cher, et il y a de la viande !!!!
Rdv à la prochaine!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2013

je n'ai pas l'habitude de laisser de commentaires sur les hotels ou je sejourne car j'aime bien me faire mon propre avis...mais la c'est pour vous avertir de faire attention avec cet hotel et ces pratiques douteuses. Nous avions réservé deux chambres doubles via Govoyages avec les taxes de sejour comprises (inscrit explicitement sur mon mail de confirmation et le voucher que nous avions imprimé) et bizarrement l'hotel lors de notre check out nous demande de regler la taxe de sejour... Je vous laisse imaginer la suite lui disant que le prix englobé la taxe de sejour comme écrit sur le voucher mais rien à faire le réceptionniste très pédant s'engage dans des explications fumeuses faisant passer les taxes de séjour régler à go voyages par des taxes de voyages obligatoires que nous devions regler à l'aéroport or notre reservation ne comprenait pas les billets d'avion ce n'etait qu'une reservation pour un hotel simple. de toute façon originaire du maroc je n'ai jamais regler quoi que ce soit à l'aeroport que ce soit à Marrakech ou Casa. Pour finir de retour en france,j ai contacté go voyages qui me confirme que les taxes de sejour étaient incluses autrement dit je me suis fait avoir par la reception de l'atlas asni qui soit disant passant vieillis très mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
haute corse
Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous venons à l'atlas et cet hôtel est toujours aussi bien, aussi propre et aussi plein d'insatisfaits!!!!!! Cette fois nous sommes avec notre petite fille de deux ans qui est la mascotte!!!! Tout le personnel est adorable avec elle, et avec nous aussi d'ailleurs.... Mais comme toujours... Certes le petit déjeuner est simple mais je doute qu.il y ait des clients morts de faim, vues les assiettes qu'ils se servent.... Et quant au restaurant.... J'ai envie de dire qu'on peut aussi sortir manger dehors et découvrir la ville!!!! Un grand merci en particulier à chérif hachem, notre serveur du petit déjeuner qui est toujours aux petits soins..... Ah, j'oubliais, je doute que les gens qui critiquent cet hôtel sur sa propreté passent autant de temps à faire le ménage chez eux que les femmes de ménage de l'atlas.... Et la piscine est irréprochable... Alors si vous êtes un râleur dans l'âme, allez ailleurs et laissez les gens normaux savourer leurs vacances en ce lieu.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille