“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 261 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai séjourné deux fois dans cet hotel en 2014 (3 jours pour chaque visite).
J'ai été satisafaite de leur service. Les chambres sont spacieuses (double pour 2 ou double pour single) et propres.
L'hotel effectue des travaux de rénovation dans certaines chambres mais celà ne m'a pas dérangé. Il n'y avait pas vraiment de grand bruit.
Le petit déjeuner est le highlight du séjour. J'ai beaucoup apprécié sa variété et son authenticité marocaine.
Je reviendrai certainement!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le jardin. C'est très calme et reposant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Moraira, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses ****. Chambre et salle-de-bains devant être rénovées. Pas d’ampoule dans la lampe de chevet, mauvais écoulement de l’eau dans la douche, porte serviette cassé. Tabouret a ne pas utiliser, un pied étant cassé. Siège des toilettes mal fixé. Porte de la salle-de-bains bloquée, nous devons nous faufiler. Impossible d’ouvrir le tiroir de la table de nuit. Rien dans le mini bar. La majorité du personnel n’a pas le sourire et n’est pas aimable. La plus désagréable étant la jeune fille à la réception. Buffet correct sans plus, pas d’assiettes chaudes. A éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel sympas avec des chambres propres belle piscine mais pas chauffe même si il fessait 25 degré l'eau était glace dommage on a pas pu se baigner. Buffet très restreint et tjr la mm chose.
ATTENTION au départ pour faire le Check out le personnel me demande de payer une taxe alors que sur le voucher c'était marque noir sur blanc que tte les taxes sont inclus dans le prix. Après une dispute avec le directeur je n'ai rien paye mais très désagréable mm pas de au revoir pas un regard rien. LISEZ BIEN VOTRE VOUCHER NE VOUS FAITES PAS AVOIR

• Séjour du avril 2014
Setif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel propre, service charment,un peu loin de la ville,le personnel du spa est tres agreeable ,petit dejeuner simple Mai's consistent ,piscine magnifique, jar dins spacieux ,wifi que dans le hall de l hotel

Astuce pour la chambre : Partir en mars c est un peu tot pour la piscine les jeux d enfants n existaient pas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Si je n'hésiterais pas à Marrakech rester dans le même hôtel. Jolie valeur. Le seul inconvénient pour quelqu'un qui va passer de longues heures sur c'est que le cadre de la remise en forme du spa n'est pas libre.
Il ne coûte pas la boîte d'arrivée plus de 15-20 minutes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé sur l'avenue mohamed 6, au calme mais à 3 minutes en taxi de tous les points principaux de Marrakech. Exterieur très agréable avec une piscine xxxl. Les chambres sont tres bien et le personnel souriant et aux petits soins.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre avec coulure de peinture partout prises non vissées au mur propreté très moyenne mais le pire est le restaurant accueil presque désagréable au menu quand il n'en manque pas la moitié salade typique françaises pizzas spaghetti à la bolo 3 viandes 4 pseudo sorte de crustacé poissons et sur les 5 dessert plus que 3 de dispo et bizarrement c'était fruit salade de fruit et mousse au chocolat je suis à la table de ce pseudo restaurant pendant que je temoingne je plains les gens qui on pris une pension complète pour le petit déj aucune spécialité à part le thé à la menthe dégoûtant très très déçu et c'est notre première soirée

• Séjour du février 2014