“PRIX ATTRACTIF - heureusement !!!!!”
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni
N° 292 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juin 2014

Grace au prix payé pour la semaine, (399€ vol compris) nous avons pu passé une agréable semaine dans cet hotel malgré les buffets très restrints,et répétitifs, le ménage dans les chambres vite fait, es chaises longues de la piscine ultra usagées et inconfortables, le manque de serviettes de piscine, (qui devaient servir surement à plusieurs clients), le bar très cher,
Bref malgré tous ces petits points négatifs, le positif est sa proximité du centre, trajet en taxi pour la fameuse place à 2 €
mais nous ne retournerons pas dans cet hotel "4" étoiles vieillissant !!!!

Astuce pour la chambre : surement mieux en pleine saison !!!! hotel restant moyen malgré le très beau hall d'entrée et le...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2014

Avons passé les fêtes du jour de l'An dans cet hôtel. Rien à redire en négatif, tant sur la nourriture; les chambres et le personnel. Hôtel situé à 05 minutes de la Médina . Si vous ne voulez pas être importuné dans la Médina prendre un guide officiel à l'hôtel ( il porte un badge) , vraiment pas chère et il vous rendra de nombreux services ( où bien manger et ou acheter sans se faire avoir)

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre si possible avec vue sur le jardin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Très bel hôtel, nouvelles chambres, très propre, personnels de l'acceuil très professionnels. Je conseille le 3eme ou le 4eme étage vue piscine. Seul bémol, petit déjeuner très très médiocre c'est dommage.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Bonne situation à 5 mn en taxi de la Médina et 15 mn de l'aéroport
Pratique pour visiter Marrakech , chambres confortables , préférez celles avec vue sur le jardin et la piscine qui n'est pas chauffée et la nuit elle se refroidit vite!!!
Personnel gentil ,si une chambre ne vous convient pas ,n'hésitez pas à en changer
PAR CONTRE PRENEZ CHAMBRE ET PETIT DEJEUNER UNIQUEMENT LE RESTAURANT TIENT PLUS DU RESTO- U OU DE LA CANTINE ,bruyant et aseptisée comme cuisine

Astuce pour la chambre : vue sur piscine côté droit en rentrant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

J'ai séjourné deux fois dans cet hotel en 2014 (3 jours pour chaque visite).
J'ai été satisafaite de leur service. Les chambres sont spacieuses (double pour 2 ou double pour single) et propres.
L'hotel effectue des travaux de rénovation dans certaines chambres mais celà ne m'a pas dérangé. Il n'y avait pas vraiment de grand bruit.
Le petit déjeuner est le highlight du séjour. J'ai beaucoup apprécié sa variété et son authenticité marocaine.
Je reviendrai certainement!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le jardin. C'est très calme et reposant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses ****. Chambre et salle-de-bains devant être rénovées. Pas d’ampoule dans la lampe de chevet, mauvais écoulement de l’eau dans la douche, porte serviette cassé. Tabouret a ne pas utiliser, un pied étant cassé. Siège des toilettes mal fixé. Porte de la salle-de-bains bloquée, nous devons nous faufiler. Impossible d’ouvrir le tiroir de la table de nuit. Rien dans le mini bar. La majorité du personnel n’a pas le sourire et n’est pas aimable. La plus désagréable étant la jeune fille à la réception. Buffet correct sans plus, pas d’assiettes chaudes. A éviter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Hotel sympas avec des chambres propres belle piscine mais pas chauffe même si il fessait 25 degré l'eau était glace dommage on a pas pu se baigner. Buffet très restreint et tjr la mm chose.
ATTENTION au départ pour faire le Check out le personnel me demande de payer une taxe alors que sur le voucher c'était marque noir sur blanc que tte les taxes sont inclus dans le prix. Après une dispute avec le directeur je n'ai rien paye mais très désagréable mm pas de au revoir pas un regard rien. LISEZ BIEN VOTRE VOUCHER NE VOUS FAITES PAS AVOIR

• Séjour en : avril 2014