“convenable”

Hotel Atlas Asni
N° 260 sur 499 Hôtels à Marrakech
“convenable”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Dans l'enssemble cet hotel est convennable. Les chambres sont belle et grande. Lit de bonne qualité. Personnel plutot serviable mais réservé. L'Hotel et la chambre sont propre meme si certaine poussières ne sont pas faites. Les gros points noir sont que l 'hotel est assez excentré du centre et de la place principal. Donc prevoir trajet un taxi qui peut s'avéré couteux a la fin d'un séjour selon l 'horaire de sorti. L'autre point négatif sont les repas et les petits déjeuners. Nous étions en demi - pension est celà nous est avéré suffisant. Les buffets. ne sont pas variés. Pendant notre semaine, nous avons mangé la même chose seul les sauces changés. Aucun laitage et fromage proposé. Pour seul fruit de la pastèque et encore pas tous les soir. Seul les memes gateau été proposé. Quand aux petits dejeuners, idem. Ne vous attendez pas a un buffet internationnal comme on l'entend. Et selon l'heure le buffet et inégalement fourni. Si vous arrivez à 6h30 ne comptez pas avoir de jus d'orange , ni de crêpes, ni de charcuterie et fromage. Idem si vous arrivez à la fin du service. Les activitées sont neant si ce n'est un groupe musical différents chaques soirs. N e compter pas sur des animateurs style club med pour animé vos journées. Malgré celà, nous avons passé un bon séjour.
P.S: un petit chaton tout mignon reside autour de l 'hotel si comme nous et d autre touriste vous craquez pensé à lui donner une petite colation. Merci pour lui.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sejour 14 nuits a l hotel atlas asni en petit déjeuner. Tres satisfaisant. Des notre arrivé nous étions étonnamment heureux, car vu les avis...bcp de personnes ne sont jamais content de ce qu ils ont..
Chambre spacieuse et propre côté piscine (lavée et rangée ts les jours). La musique ne derange pas en journée et le soir sauf pour les couches tot. Le seul point c'est qu'il faut allé manger tôt le matin pour avoir tt ce que vous souhaitez.et la piscine mieux vaut allé mettre votre serviette sur un transat pour y revenir plus tard. Je le recommande. Vous avez plusieurs petits restau en face sinon le room service mais choix limité suivant les gouts. Bon sejour

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine du 9 au 16 août en couple. A notre arrivée nous avons tout de suite demandé une chambre au 3 ème étage avec vue piscine et qui nous a gentiment été accordée. Le hall est immense et dispose de plusieurs salons pour se reposer. Le bagagiste très sympa nous a tout de suite pris nos valises et les a montées dans notre chambre.

La chambre est très confortable. Très jolie décoration neutre et soignée. La literie excellente nous avons bien dormi. Les taies d'oreiller ont été changées plusieurs fois je l'ai remarqué car mon mascara avait laissé quelques traces. Les draps changés chaque jour. Les serviettes sont tous les jours remplacées. La salle de bain est grande avec une grande douche italienne. Seul petit bémol la chasse d'eau qui faisait un peu de bruit quand elle se remplissait.

La piscine est très grande et propre. des grands jets d'eau sont mis en marche plusieurs fois dans la journée. J'ai vu plusieurs commentaires de personnes se plaignant du nombre insuffisant de transats. Pourtant nous avons toujours trouvé 2 transat libres et nous étions en plein mois d'août. Pour ceux qui s'attendent à des animations il n'y en a pas et ceci est bien stipulé dans la description de l'hôtel. Il y a tout de même de la musique pour mettre un peu d'ambiance, après tout ceux qui se plaignent du bruit et de la musique n'ont qu'à séjourner dans un riad ou louer une maison. Il est normal qu'il y ait de la vie et du bruit dans un établissement aussi grand.

Niveau nourriture je ne peux pas tellement donné mon avis car nous avions uniquement le petit déjeuner qui je l'admets est moyen. Par contre les crêpes marocaines sont très bonnes et s' il y en a plus au buffet vous pouvez en demander aux serveurs et ils vous les apporteront. Je tiens tout de même à préciser qu'il est dommage de prendre une pension complète au Maroc en général car il suffit de sortir de l'hôtel pour manger toutes sortes de plats délicieux et il y en a pour tous les budgets! Idem pour les animations ne restez pas cloîtrés dans l'hôtel et sortez découvrir la ville animée toute la nuit au lieu de vous plaindre du spectacle répétitif.

Voilà nous sommes donc en général très satisfaits nous avons passé d'excellentes vacances et nous y retournerons sans hésiter si c'était à refaire.

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je suis assez compliqué et lorsque j ai vu certains avis , j ai eu peur mais comme le prix était intéressant via promovacances et bien j ai réserver. Le personnel tres sympa, c etait propre et bien entretenu et pour le petit dejeuner et le buffet il y avait un large choix , l hotel est tres bien situé 5min de l aéroport et de la gare, et de jama lfna environ 10 min en voiture avec la circulation! !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2014

Le personnel n'est pas du tout professionnel, les sourires ils ne connaissent pas, le bonjour merci ils ne connaissent pas non plus.
Les hôtesses d'accueil sont très antipathique, elles font semblant d'être occupée, vous pouvez restez plantée devant elles pendant 10 minutes sans qu'elles se préoccupent de vous, elles vont ignorent totalement. J'ai toujours été obligé de les interpeller.

Il y a de grand salon dans la réception, beaux et confortables mais là vous trouvez le personnel assis en train de papoter entre eux, certains lisent leur journal, du coup je me suis pas senti a l'aise, le personnel est le client, c'est lui le roi.
pire encore j'ai assisté a une scène surréaliste, une personne du personnel reste toujours devant la porte pour voir si le big boss arrive, là il donne l'alerte a ses collègue en disant il arrive, tous le personnel s'agite et chacun se remet a son poste en faisant semblant de travailler... Je comprends l'arabe et ça ne les derangeais pas de parler tout haut devant moi... Le big boss est surnommé l'hôpital (en marocain sbetar). Sbetar arrive vie tout le monde a son poste, un qui répond punaisr il a pas de vie, il peut pas rester chez lui sbetar !...
J'ai halluciné, ce personnel ne bosse que quand il y a le big boss car même le directeur ou adjoint ne servent a rien pour moi
Le serveur pendant les repas sont atroces, aucun sourire, pas aimable, ni serviable, un seul serveur faisait son boulot avec passion sourire il s'appelle Hicham il est serveur, c'est le seul dans tous l'hôtel.

La qualité de nourriture est mauvaise, restaurant de la piscine très mauvaise j'ai attrapé un gastro au passage. petit déjeuner médiocre franchement vu le prix des oranges au Maroc il serait appréciable de boire un jus d'Orange frais, café mauvaise qualité...

Personnel incompétent malgré un hôtel avec un grand potentiel. Aucune animation, dommage, au lieu de laisser le personnel dormi, il ferai mieux de faire des cours d'aquagym, volley, gym etc...

Message au big boss, soit venir plus souvent soit mettre des caméra a la réception vous serez sous le choc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Les Essarts, France
Avis écrit le 15 août 2014

la chambre est d un bon rapport qualité prix.Le personnel est soit adorable soit détestable.Le petit déjeuner est médiocre.La clientèle du mois d aout est très bruyante et irrespectueuse de tout .La clim du spa ne fonctionne pas dommage en pleine été!!par contre nombreux transats a la piscine.Nous n avons jamais pris de repas donc pas de commentaire.Le personnel passe la serpillère le matin au petit déjeuner ce n est pas très agréable.Hotel bien situé mais sans charme;ceci dit vu le prix on ne s attendait pas a un palace.

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

C'est un hôtel qui a du potentiel mais qui est très mal exploité. La demi pension est tjrs la même le buffet est très limité, personnel pas très professionnel, pour les transats 1 er arrivé 1er servi je déconseille fortement !!! Bon quartier!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis