“Bel hôtel mais le personnel ne suit pas!!”
Avis sur Hotel Atlas Asni

Hotel Atlas Asni
N° 254 sur 496 Hôtels à Marrakech
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“Bel hôtel mais le personnel ne suit pas!!”
Avis écrit le 28 août 2014

On a passé une semaine ma femme et moi, en aout trop de bruit dans les couloirs la journée et vers quatre heures du matin. La femme de ménage qui ne se gene pas pour vous chasse littéralement de la chambre pour faire le ménage même avec le pas deranger! sur la porte un accueil des plus froids sauf si vous etes une femme ou plusieurs non accompagnée room service pas terrible bref rien d'extraordinaire à part la literie et le cadre j'avais oublié il 'y avait de la moisissure sur les murs de la chambre et la chasse d'eau n'arrête pas de coulé je mettrai les photos à éviter.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine belle vue et moins de bruit que celles qui donnent sur l'avenue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 27 août 2014

Point forts : Grande piscine, Bien située.

Point faible: Buffet manque de choix et copieux ,chambre petite et sale, toilette cassée , clim en panne, pas d' eau chaude , cafard et fourmi, pas de wifi, piscine avec des abeilles mortes.

Conseil ne prenez pas la demi pension et encore moins tout compris
(RIZ PATES POULET)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 26 août 2014

Dommage cet établissement à vraiment du potentiel, magnifique hall d'entrée, mobilier de charme mais manque d'entretien, ce n est pas un problème de propreté mais d'entretien, le personnel peux accueillant, moi qui suis une fan du Maroc et qui apprécie tellement l'hospitalité marocaine, je n 'ai jamais vu ca dans un 4 étoiles au Maroc. La demi pension de l'arnaque menu poisson/poulet même le vendredi jour de couscous on a pas droit à un extra, au petit déjeuner il faut faire la queue pour attendre d'avoir une crêpe msemen entre 15 à 20 min, la clim de la chambre à couler du début à la fin. Le dimanche matin a 6h réveillé par la sortie de la boite de nuit, des fêtards éméchés qui veulent finir en bagarre, casse des bouteilles pour se battre voila le spectacle à 6h du matin vu de ma chambre un dimanche matin.
Un matin le toit du couloir du hall d 'entrée s'est effondré poutre apparente!!!!!!!
j ai tout vu en une semaine. A la fin on m'a réclamé un café qu j'avais déjà payé et pour lequel le serveur ne m'avais pas rendu la monnaie, je n'avais rien dit en plus ce jour la.
J'ai entendu un porteur derrière qui râlait en arabe parce que je ne voulais pas payer les 20 dirhams c est juste question de principe j ai payé plus que le prix du café je n ai rien dit et en plus je devais le re-payer euh il y a un problème. Je suis noir ok mais je comprend bien l'arabe marocain.
Tout de même j ai apprécié le spectacle du soir du groupe Espagnol BENITRAS sympathique divertissement.

Astuce pour la chambre : Je ne sais on avais demandé une chambre au calme car j'étais accompagnée d'un personne âgée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2014

coucou, j'ai été dans cet hôtel ce mois d'août. le personnel est très sympa, l'hôtel est grand et propre. très bien placé dans le quartier de l'hivernage (près de la gare, café, restaurant, commerce et à 10 minute en voiture de la place J.Fna. Idéal pour les petits budgets. Cependant si vous rechercher un belle hôtel et la variété dans les repas il faut mettre 200e de plus en moyenne par semaine. bon rapport qualité prix. Dispose d'u spa et coiffeur et room service 24h/24. bon séjour

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Dans l'enssemble cet hotel est convennable. Les chambres sont belle et grande. Lit de bonne qualité. Personnel plutot serviable mais réservé. L'Hotel et la chambre sont propre meme si certaine poussières ne sont pas faites. Les gros points noir sont que l 'hotel est assez excentré du centre et de la place principal. Donc prevoir trajet un taxi qui peut s'avéré couteux a la fin d'un séjour selon l 'horaire de sorti. L'autre point négatif sont les repas et les petits déjeuners. Nous étions en demi - pension est celà nous est avéré suffisant. Les buffets. ne sont pas variés. Pendant notre semaine, nous avons mangé la même chose seul les sauces changés. Aucun laitage et fromage proposé. Pour seul fruit de la pastèque et encore pas tous les soir. Seul les memes gateau été proposé. Quand aux petits dejeuners, idem. Ne vous attendez pas a un buffet internationnal comme on l'entend. Et selon l'heure le buffet et inégalement fourni. Si vous arrivez à 6h30 ne comptez pas avoir de jus d'orange , ni de crêpes, ni de charcuterie et fromage. Idem si vous arrivez à la fin du service. Les activitées sont neant si ce n'est un groupe musical différents chaques soirs. N e compter pas sur des animateurs style club med pour animé vos journées. Malgré celà, nous avons passé un bon séjour.
P.S: un petit chaton tout mignon reside autour de l 'hotel si comme nous et d autre touriste vous craquez pensé à lui donner une petite colation. Merci pour lui.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sejour 14 nuits a l hotel atlas asni en petit déjeuner. Tres satisfaisant. Des notre arrivé nous étions étonnamment heureux, car vu les avis...bcp de personnes ne sont jamais content de ce qu ils ont..
Chambre spacieuse et propre côté piscine (lavée et rangée ts les jours). La musique ne derange pas en journée et le soir sauf pour les couches tot. Le seul point c'est qu'il faut allé manger tôt le matin pour avoir tt ce que vous souhaitez.et la piscine mieux vaut allé mettre votre serviette sur un transat pour y revenir plus tard. Je le recommande. Vous avez plusieurs petits restau en face sinon le room service mais choix limité suivant les gouts. Bon sejour

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine du 9 au 16 août en couple. A notre arrivée nous avons tout de suite demandé une chambre au 3 ème étage avec vue piscine et qui nous a gentiment été accordée. Le hall est immense et dispose de plusieurs salons pour se reposer. Le bagagiste très sympa nous a tout de suite pris nos valises et les a montées dans notre chambre.

La chambre est très confortable. Très jolie décoration neutre et soignée. La literie excellente nous avons bien dormi. Les taies d'oreiller ont été changées plusieurs fois je l'ai remarqué car mon mascara avait laissé quelques traces. Les draps changés chaque jour. Les serviettes sont tous les jours remplacées. La salle de bain est grande avec une grande douche italienne. Seul petit bémol la chasse d'eau qui faisait un peu de bruit quand elle se remplissait.

La piscine est très grande et propre. des grands jets d'eau sont mis en marche plusieurs fois dans la journée. J'ai vu plusieurs commentaires de personnes se plaignant du nombre insuffisant de transats. Pourtant nous avons toujours trouvé 2 transat libres et nous étions en plein mois d'août. Pour ceux qui s'attendent à des animations il n'y en a pas et ceci est bien stipulé dans la description de l'hôtel. Il y a tout de même de la musique pour mettre un peu d'ambiance, après tout ceux qui se plaignent du bruit et de la musique n'ont qu'à séjourner dans un riad ou louer une maison. Il est normal qu'il y ait de la vie et du bruit dans un établissement aussi grand.

Niveau nourriture je ne peux pas tellement donné mon avis car nous avions uniquement le petit déjeuner qui je l'admets est moyen. Par contre les crêpes marocaines sont très bonnes et s' il y en a plus au buffet vous pouvez en demander aux serveurs et ils vous les apporteront. Je tiens tout de même à préciser qu'il est dommage de prendre une pension complète au Maroc en général car il suffit de sortir de l'hôtel pour manger toutes sortes de plats délicieux et il y en a pour tous les budgets! Idem pour les animations ne restez pas cloîtrés dans l'hôtel et sortez découvrir la ville animée toute la nuit au lieu de vous plaindre du spectacle répétitif.

Voilà nous sommes donc en général très satisfaits nous avons passé d'excellentes vacances et nous y retournerons sans hésiter si c'était à refaire.