“HOTEL très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atlas Asni

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Atlas Asni
N° 256 sur 508 Hôtels à Marrakech
Agen, France
“HOTEL très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

La chambre est super, Grande avec un lit immense.
Salle de bain correcte . Le ménage : il n'y a pas de surprise.
Le petit déjeuner est agréable.
Le chauffage fonctionne très bien (il fait froid en hiver) .
Le hall est sympa avec ses salons et sa fontaine.
Le personnel à la réception est aimable.
Une ampoule d'une lampe de chevet grillée, elle est changée en une 1/2 heure..
Pour la demi pension nous avons été servi à l'assiette chaque soir, cuisine style Europe, car je pense qu'il ne devait pas avoir assez de monde en janvier pour disposer d'un buffet. Le prix du vin est exagéré minimum de 130 Dirhams pour 75 cl de vin du Maroc. La salle du restaurant est glaciale en hiver.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous revenons d'un week-end de 4 jours à Marrakech , nous avons séjourné à l'hôtel Atlas Asni. L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Le hall est très beau même luxueux. Le petit déjeuner est copieux et assez correct par contre le service n'est pas toujours bon et rapide par exemple nous avons demandé deux fois au serveur de changer la nappe de notre table (taches). Le dîner est servi à l'assiette et c'est vraiment correct pour le prix. Nous pensons que le moins de cet établissement ce sont les chambres qui sont correctes mais simples, rien d'exceptionnel pour un 4 étoiles, pas de petit frigo, pas de possibilité de se faire un café ou un thé, le coffre est payant, salle de bains propre mais avec par ex un rideau de douche. Les toilettes sont dans la salle de bain.
WI FI gratuit dans le hall d'entrée. Nous avions des amis logés à l'hôtel RYAD MOGADOR (il touche l'Atlas Asni) c' est un 5 étoiles et il est magnifique une étoile qui fait la différence pour les chambres.

• a aimé — Le bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Les chambres simplettes pour un 4 étoiles
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'hotel asni pdt 4 jours à noel 2008.
L'hotel est bien situé, les taxis stationnent devant l'hotel nuit et jour. Le hall d'entréeest propre et luxieux, possibilité de 3 assenceurs pr monté à l'étage. Chambre grande et spacieuse, confortable avec balcon et fleurs, vue sur la piscine.
Salle de sport gratuite avc climatisation, équipée d'1 vélo éliptike, 1 tapis de course, vélo, haltère...
le choix des plats en demi pension est peu varié, pas de fruit au petit déjeuné, lé pains o chocolats sont miniatures et sans chocolat, le pain de mie est surgelé.
Au diner, on retrouve à chake foi les meme plats servits la veille, qui ne sont pas des plats marocain. Choix de 2 gateaux en dessert : trate au citon ou gateau à la noix de coco ( celuici déchire!!!) et un seul fruit présenté, des clémentines.
Serveurs peu aimables et pressés. certains ne se genent pas pr manger le reste de pain sur les tables et se servent du gateau pdt le service!
Il faut acheter sa bouteille d'eau, à lhotel la bouteille d1,5 L coute 20 dirham, le pack de 6 en ville coute 25 dirham!!!!
Bref nous avons passé un séjour globalement très agréable, nous conseillons cet hotel,mais éviter la demi pension. (les resto en ville ne sont pa cher et nettement meilleurs, des repas sont servis place djemaa el fna, très convivial). ;)

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2008

Hôtel impeccable, de très bon standing. Seul reproche, le manque d'originalité dans la composition des repas. Je ne partage pas les critiques concernant ces repas. Pour avoir une qualité globale il faut descendre dans des chaînes comme le Marriott. Et majoritairement la clientèle de l'hôtel Atlas Asni ne les fréquente pas. Surtout aux prix qu'il propose. Pour avoir mieux il faut payer beaucoup plus.

• a aimé — Emplacement, qualité de l'hôtellerie, propreté, piscine
  • n'a pas aimé — Restauration : manque d'originalité dans le choix des plats proposés, bien que les produits soient de qualité
  • Séjour du décembre 2008
haute corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2008

malgré certaines critiques je peux vous dire que cet hôtel est l'endroit idéal pour séjourner à marrakech.l'hôtel est magnifique,la réception est grandiose,marbre,lustres ,un super décor!les chambres sont très propres et la literie très bien.le personnel est très agréable. le petit déjeuner est très copieux et varié.la piscine de l'hôtel est très bien entretenue.bref tout est parfait!pour avoir essayé d'autres hôtels à marrakech c'est dans celui-là que nous reviendrons.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avons passés 5 jours / 4 nuits à l'hôtel Atlas Asni début novembre 2008.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de l'Hivernage, environnement calme et sécurisé. Pour se rendre à la Médina, comptez 25/30 min à pied ou 5 min en taxi (comptez 1€ la course).

Au niveau de l'accueil : courtois et disponibilité du personnel.

Environnement : parties communes très propres, jardin magnifique et bien entretenu. Quartier très calme. Piscine impeccable non chauffée.

L'entretien de la chambre quotidien avec lits faits, changement des serviettes et nettoyage de la salle de bains.
Décoration simple, un peu vieillotte. Chambre spacieuse avec balcon, magnifique vue piscine et sur l'Atlas.

Restauration : Nous étions en demi-pension ce qui suffit largement.
Sous forme de buffet.

Dîner : 4 choix de plats chauds, entrées variées (crudités), dessert en nombre limités (tarte au citron, flan, clémentine).
Cuisine internationale, Pas de spécialités locales.

Petit déjeuner international: correct. Viennoiseries, pancakes, toasts, oeufs, charcuteries.

Pour conclure : bonne situation de l'hôtel pour visiter les principaux sites touristiques de la ville.
Clientèle internationale (italiens, espagnols, anglais). Très bruyants lors des repas...
C'est un hôtel et pas un club donc pas d'animation.

Bref très bon séjour à l'Atlas Asni, nous y retournerons...

• a aimé — Le cadre magnifique (jardins, belle vue depuis la chambre), la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La nourriture (répétitive..)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
dordogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel !
Nous y sommes restés 7 jours, la chambre était bien, mais nous n'avons pas eu la chance d'etre du coté de la piscine, ils vous changent les serviettes tous les jours ainsi que les lits qui sont refets ! ça c'est des vacances !Nous avions pris la demi pension petit déjeuner correctes, le soir le buffet était bien, les plats chauds très bien cuisinés, les entrées toujours les mêmes, et pour les desserts ne vous attendez pas à des patisseries marocaine car elles sont inexistantes, patisseries française et toujours les mêmes.
Personnel assez sympas, si vous voulez faire des sorties à l'extérieur, pensez à demander à l'accueil car ils n'affichent rien.
Piste berbère en 4x4 à faire ! et la soirée chez ali géniale !!!!
Piscine très agréable, propre, calme, pour conclure vous pouvez aller à cet hotel. Attention aux taxis, ils passent de 15 à 10 voir 3 euros pour la meme course !!!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le manque d'informations
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux