1 373 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous voyageons ma sœur et moi pour la première fois à Marrakech à l’hôtel Atlas Asni... des points positif et négatif.
L’hôtel est plutôt bien situé proche du quartier up de l’hivernage, de la place jemaa el fna (environ 30 min à pied).
La restauration n’est pas ce qu’il y’a de mieux, pour ne pas dire ce qu’il y’a de pire ... très très peu de choix et de mauvaise qualité. Les employés en général sont très sympa... sauf la petite dame qui fait les crêpes le matin qui refuse de donner plus d’une crêpe ??
Le petit déjeuner s’arrête à 9h30, dommage que se ne soit pas un peu plus tardif pour les lèves tard.
Le matin les agents d’entretien font beaucoup de bruit dans les couloirs, les chambres sont mal insonorisées ...
En bref l’hotel ne mérite pas du tout ces 4*, si vous ne cherchez pas le grand luxe et cherchez juste un hôtel pas trop loin de la ville allez y; si vous êtes un peu plus exigent passez votre chemin.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Thomas C, Responsable relations publiques de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Bonjour KABACHE L,
Nous sommes heureux que l’emplacement de notre hôtel vous ait plu, néanmoins nous sommes surpris quant à votre remarque liée à la restauration et pouvons vous assurer que notre chef propose des plats de qualité. Nous prenons le reste de vos remarques en compte et nous nous excusons pour les désagréments. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience.

Avis publié : 14 mars 2018

Point positifs :
- Accueil : Personnel chaleureux, à l'écoute et réactif (tous sans exception)
- Bonne atmosphère et belle décoration. La fontaine de la réception est magnifique.
- Propreté : L'état général de l'hôtel est plus que correct, les chambres sont faites tous les jours et très proprement.
- Literie : excellente literie, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel.
- Localisation : l'établissement est très bien situé, beaucoup d'endroits sont accessibles à pied, même si on s'habitue vite au confort des taxis.
- Petit-déjeuner très varié.

Points négatifs :
- Insonorisation des chambre à revoir, en effet on entend plus que bien ce qui se passe à l'extérieur, surtout dans les chambres d'à coté.
- Piscine petite.
- Buffet pas très varié pour le diner.
- Petit déjeuner s'arrête trop tôt (9:30)

En conclusion, je conseille tout de même l'Hôtel Atlas Asni, car l'accueil est tel qu'il vous fait oublier les petit défaut.

Astuce pour la chambre : Excellente literie, bonne localisation et très bon accueil.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Thomas C, Responsable relations publiques de Hotel Atlas Asni, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour Narvalotte,

Nous vous remercions pour votre avis, en particulier pour votre agréable commentaire concernant notre personnel et son accueil, nous en sommes plus que ravis.
Nous sommes heureux de lire tous les points positifs que vous avez appréciés dans notre établissement. Quant au reste de vos remarques, nous les prenons en considération, afin d’améliorer la qualité de séjour de nos clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 9 mars 2018

A l'arrivée, on eu un petit soucie de réservation, la réception n'avait pas reçu notre réservation, après avoir parler avec mon fournisseur. L'hôtel nous confirme notre réservation sur le champ.
Chambre spacieuse, confortable et très propre, avec une belle vu sur la piscine, très calme et très grand. Bien situé en plais grand boulevard.
Petit déjeuné et dîner, excellent, très varié et très bon.
On s'est très bien reposé.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Bonjour KHUKHUSSE,

Nous sommes très ravis de lire votre commentaire, et nous vous remercions pour votre avis et l’excellente note que vous avez donnée à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre premier souci, et nous fournissons beaucoup d’efforts pour garantir d’agréables séjours à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi mémorable.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Tres be hotel qualite prix suite people belle terrace vue sur jardin buffet du petit dejeune complet rien a dire
JE recommende cet hotel situe a l hivernage price du centre ville etc de la garden ferroviaire. Tariff raisonnable

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Bonjour Marie c,

Merci pour votre commentaire et notation. C’est avec plaisir que nous recevons votre retour positif et nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de notre service et établissement.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois, très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un sejour super bien des chambres cleannnnnn du personnel toppppp franchement rien a dire au top cet hotel avc places d parking disponible a tous moments et en securitee le petit dej buffet rien a dire aussi le topppp

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour lamitta159,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous est très agréable à lire.
Notre ultime objectif est la satisfaction de nos visiteurs et leur confort, et votre retour positif affirme notre réussite. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons vous accueillir à nouveau.