“Amusant”

Marrakesh Quad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Tasnime Quad Marrakech est une agence qui vous propose des excursions ou raids toute en contemplant les paysages les plus attrayants du Maroc (désert, palmeraies, montagnes, etc.) avec une équipe expérimentée et une bonne ambiance assurée.En famille, entre amis ou collègues, vous vous dépasserez au son des moteurs des quads.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 7 mars 2014

Amusant! On a mangé pas mal de poussière :-)
Le seul petit bémol: tout est très encadré. Il n'est par exemple pas autorisé de dépasser les autres.
Les quads étaient en bon état.
Toujours négocier le prix!

Avis publié : 1 mars 2014

Superbe experience: circuit ds le desert en buggy,repas chez lhabitant,et promenade en dromadaire!!! Merci a tte l'équipe!!!

Avis publié : 28 février 2014

allez dans le desert et surtout pas la palmeraie, vous risquez de vous ennuyer, juste des palmier a perte de vue

Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 26 février 2014

J'étais avec un moniteur car il a compris que j'avais besoin d'aide. J'ai adoré mon premier "stage" quad.

Avis publié : 12 février 2014

j'aime ce circuit simpatique avec le quad autour de l'atlas c'est extraordinaire superbe aventure a ne pas raté et si vous-voulez un quad par personne c bcp mieux

Les voyageurs ayant consulté Marrakesh Quad ont aussi consulté