“depaysant” 4 5 étoiles

N° 244 sur 505 Hôtels à Marrakech
arles
“depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel typique des jardins parfaitement entretenus qui entourent une belle piscine. Les chambres sont simples d'une grande propreté, tres calme. Pas de TV, le bonheur. Tout semble fait pour que l'on se repose. Les repas sont délicieux, les légumes superbement cuisinés. c'est meilleur couscous que j'ai mangé de mon séjour. Le service est fait avec gentillesse et patience.En allant aux toilettes, j'ai pu jeter un coup d'oeil aux cuisines qui sont d'une propreté rare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cadre magnifique, superbe jardin, nourriture très bonne (nous étions en demi-prension), petit déjeuner excellent, chambre très propre, personnel marocain très gentil, piscine froide (fin octobre) mais quand même possible de se baigner
Seul bémol les gérants francais qui ne cherchent pas du tout à nouer le contact (juste bonjour/bonsoir) alors que l'auberge était loin d'être complete (3 ou 4 familles)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé sept jours fin octobre en 1/2 pension à l'auberge de Tameslohte. En famille avec deux enfants (8 et 12 ans) nous disposions de deux chambres communicantes (spacieuses, décorées avec goût, grande terrasse et vue sur l’Atlas…). Le cadre est très beau, le jardin est superbement aménagé et entretenu et la piscine est d’une propreté irréprochable. Coté table, cuisine traditionnelle marocaine authentique au rapport qualité/prix excellent; jamais lassé en sept jours avec à plusieurs reprises des plats (tajine d'agneau aux pruneaux et couscous…) réellement délicieux ! Les petits déjeuners copieux et variés ne sont pas en reste et ont ravi nos deux petits ogres. Et pour finir un grand merci au personnel et à la propriétaire qui créent une atmosphère conviviale et reposante ! Bref, que du bonheur, c’est rare et ça méritait bien ce commentaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous n'avons pas dormis à l'auberge de Tameslohte, je ne peux donc pas juger du confort des chambres mais par contre nous y sommes allé 2 fois pour diner. Tout était parfait. Le cadre est idyllique. Le personnel est adorable et souriant. La cuisine est excellente pour des prix tout à fait correct. La patronne est également très sympathique et disponible. Nous logions dans un grand hôtel à proximité ( grosse erreur!!!). Notre prochain voyage à Marrakech, c'est sur que c'est à l'auberge de Tameslohte que nous irons.
Merci pour tout!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Tout y est magique. Cadre magnifique au milieu des oliviers avec une très belle piscine, bien entretenue.
L'hôtel , presque pour nous, car séjour en août période du ramadam, cette année!
Les propriétaires très disponibles pour nous conseiller des visites dans l'Atlas et dans les souks et le personnel très souriants et serviables. Une ciusine délicieuse,des chambres toutes marocaines.
Allez y les yeux fermés et découvrez ce beau pays qu'est le Maroc!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'auberge de tameslothe est un lieu comme on en trouve que rarement !! Le calme y est de rigeur...parfait pour se reposer, mais parfait aussi pour des familles avec enfants en bas âges...La cuisine y est délicieuse et les serveuses adorables...les gérants Michelle et Jérôme aussi d'ailleurs !! Les chambres sont décorées avec soin et très propres...les cadre est fleuri et garde l'esprit marocain.
On peut s'y faire masser, manucurer, pédicurer pour des prix plus que raisonnables... Après on peut passer l'après midi dans la superbe piscine entourée de palmiers.....
Je le recommande à beaucoup d'amis qui reviennent ravis !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

dans une magnifique propriété d'oliviers et d'arbustes à fleurs, nous avons passé un très agréable séjour avec des amis... assez proche du centre de MARRAKECH, dans un lieu calme et reposant - très belle piscine pour le farniente . Très bonnes spécialités culinaires marocaines - couscous - pastillas - toutes sortes de tajines et personnel charmant...
sur place possiblité de ballades organisées - massages et soins à disposition
le top!!!!
on revient l'année prochaine....un peu plus longtemps
MATHILDE

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
kasbah Caracalla
N° 99 sur 505 à Marrakech
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 3 sur 4 à Asni

Vous connaissez Domaine de Tameslohte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Tameslohte

Établissement : Domaine de Tameslohte
Adresse: | BP 80 Tameslohte, Marrakech 42312, Maroc (Anciennement Auberge de Tameslohte)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°118 des hôtels familiaux à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
N°195 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Tameslohte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Tameslohte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tameslohte Marrakech
Hotel Auberge De Tameslohte Marrakech