“On reviendra!”

N° 279 sur 496 Hôtels à Marrakech
Crolles, France
“On reviendra!”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passe un excellent séjour a l Auberge!
Très joli cadre, bien entretenu, aux couleurs locales. Au calme, en dehors de l effervescence de Marrakech. Transports faciles: en taxi, ou en prenant le bus!
Les chambres sont spacieuses et charmantes.
Nous avons apprécie les différentes cuisines: française et marocaine. Les menus etaient varies, on s est regale.Nous sommes partis en famille, avec notre fille de 17 mois et tout s est bien passe. Le personnel est charmant et attentionné .
Établissement idéal pour visiter Marrakech, avec ses gérants chaleureux et sympathiques.
C est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Crolles, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Idéal pour visiter Marrakech et ses environs, tout en savourant le calme et l'air pur dans une campagne proche de la ville.
Différents types de logements adaptés à différents budgets.
La table, y est excellente : cuisine locale et française, au choix. Le personnel est charmant et très attentionné.
L'accueil y est chaleureux, et les propriétaires sont de bons conseils.
N'hésitez pas à vous renseigner pour des circuits 4X4 dans le désert.
L'établissement est parfaitement adapté pour des vacances en famille, et avec des enfants en bas âge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons découvert un superbe endroit, tout est bien entretenu, un vrai contraste entre la sortie de la ville et l'arrivée dans la propriété.
Le personnel est chaleureux, les chambres sont propres et bien agencées, la cuisine est très bonne et surtout c'est calme !!! Ideal pour se reposer tout en étant proche de Marrakesh. Les patrons sont accueillants et les prix mesurés. D'autres établissements devraient s'en inspirer...

Bref on reviendra !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
arles
Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel typique des jardins parfaitement entretenus qui entourent une belle piscine. Les chambres sont simples d'une grande propreté, tres calme. Pas de TV, le bonheur. Tout semble fait pour que l'on se repose. Les repas sont délicieux, les légumes superbement cuisinés. c'est meilleur couscous que j'ai mangé de mon séjour. Le service est fait avec gentillesse et patience.En allant aux toilettes, j'ai pu jeter un coup d'oeil aux cuisines qui sont d'une propreté rare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 4 novembre 2011

Cadre magnifique, superbe jardin, nourriture très bonne (nous étions en demi-prension), petit déjeuner excellent, chambre très propre, personnel marocain très gentil, piscine froide (fin octobre) mais quand même possible de se baigner
Seul bémol les gérants francais qui ne cherchent pas du tout à nouer le contact (juste bonjour/bonsoir) alors que l'auberge était loin d'être complete (3 ou 4 familles)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé sept jours fin octobre en 1/2 pension à l'auberge de Tameslohte. En famille avec deux enfants (8 et 12 ans) nous disposions de deux chambres communicantes (spacieuses, décorées avec goût, grande terrasse et vue sur l’Atlas…). Le cadre est très beau, le jardin est superbement aménagé et entretenu et la piscine est d’une propreté irréprochable. Coté table, cuisine traditionnelle marocaine authentique au rapport qualité/prix excellent; jamais lassé en sept jours avec à plusieurs reprises des plats (tajine d'agneau aux pruneaux et couscous…) réellement délicieux ! Les petits déjeuners copieux et variés ne sont pas en reste et ont ravi nos deux petits ogres. Et pour finir un grand merci au personnel et à la propriétaire qui créent une atmosphère conviviale et reposante ! Bref, que du bonheur, c’est rare et ça méritait bien ce commentaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous n'avons pas dormis à l'auberge de Tameslohte, je ne peux donc pas juger du confort des chambres mais par contre nous y sommes allé 2 fois pour diner. Tout était parfait. Le cadre est idyllique. Le personnel est adorable et souriant. La cuisine est excellente pour des prix tout à fait correct. La patronne est également très sympathique et disponible. Nous logions dans un grand hôtel à proximité ( grosse erreur!!!). Notre prochain voyage à Marrakech, c'est sur que c'est à l'auberge de Tameslohte que nous irons.
Merci pour tout!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux